How to have a beach body?

alors, ok, on est en juin, il est censé faire beau mais on attendant un peu le grand ciel bleu, le soleil et la chaleur, mais ça ne doit pas nous empêcher de faire des projets pour cet été.
j’espère bien avoir quelques jours de vacances pour aller en Bretagne, enfiler mon maillot de bain, aller sur la plage et patauger dans l’eau.

mais vous allez me dire : avec le confinement, j’ai pris un peu de poids, je ne me vois pas en maillot de bain.

et donc ? vous allez laisser passer le temps d’un été et ne pas en profiter parce que vous avez pas un corps parfait ?

après tout, de quoi avons nous besoin pour avoir un beach body ?

alors ? tous partant-e-s pour aller sur la plage ? ou à la piscine ?

2 « J'aime »

Oui j’ai trop envie d’aller la plage et à la piscine. Je n’aime pas me mettre en maillot de bain, mais j’aime tellement plus me baigner qu’au final le choix est vite fait

2 « J'aime »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’adore cette façon de voir

Comme cha, je n’aime pas me mettre en maillot de bain mais j’aime me baigner. Donc si j’ai l’occasion, je plonge :wink:

2 « J'aime »

Mouaaah ha ha ha ha :joy: :relaxed: :relaxed: :relaxed:

Tant que je pourrais marcher jusqu’à l’eau et que je pourrais entrer mes fesses dans un maillot de bain, rien ne m’empêchera de me baigner si j’en ai envie.

4 « J'aime »

Jamais, je ne me mettrai en maillot à la plage maintenant que j’ai trop de formes.
Trop de gens qui jugent !
J’ai horreur de me voir en maillot de bain, je ne supporte plus.

Moi je ne le fais plus du tout depuis plusieurs années. Ni plage, ni piscine, rien qui requiert le port d’un maillot de bain.
J’adorais bronzer pourtant.

Pour celles qui n’ont pas ce problème, profitez bien !!! ^^

Les gens jugent pour tout, pour rien.
Mais étrangement, quand ils voient que toi tu t’en fiches, il y a en a plus un qui moufte

Qu’est-ce qui a changé ?

@Anne
Je n’en doute pas mais ça ne change rien, je me trouve moche en maillot.
J’ai les seins qui tombent, on voit mon tout mon corps que je ne veux pas montrer et que je camoufle sous mes vêtements.
En plus, les critiques, ça met insupportable…

Et je fais une allergie au soleil donc ce n’est pas pour moi.

Oh, je suis désolée :frowning:

Toujours se souvenir que ceux qui critiquent sont les plus à plaindre.
Non mais sérieusement, être à la plage et faire cela, c’est avoir besoin de diminuer les autres pour se sentir mieux… alors qu’il y a tellement mieux à faire sur la plage.

Pour cela il y a des maillots avec un bon soutien.

2 « J'aime »

C’est gentil à toi Anne de vouloir me réconforter mais quand on se trouve moche dans un vêtement, rien n’y fait…

Merci pour ton écoute et ta bienveillance ainsi que tes réponses.

3 « J'aime »

J’ai pris du poids au fil des années, mon corps est plus difforme qu’avant et je n’ai plus la même résistance mentale qu’avant concernant les moqueries ou regards (si jamais ça me touchait).

De toutes façons je n’ai personne avec qui partir en vacances donc autant économiser des sous mdr.

1 « J'aime »

Olala désolée je voulais citer pour répondre en fait … Oups ! Pardon !

J’aurais Toutes les raisons de ne pas me mettre en maillot, je suis aussi haute que large, les bourrelets qui dégoulinent, des nichons qui sans soutien me tombent quasi au nombril mais j’ aime trop sentir l’air et le soleil sur ma peau et aussi l’eau … mon élément…pour me privé à cause de quelques cons, j’ai encore du mal avec le bikini… j’ai bien tenté pourtant mais mon bidon est trop abîmé par les bourrelets et les vergetures et il est si blanc que ça fait mal aux yeux !! Ah et j’oublais… j’ai des traces indélébiles d’eczema… bref la totale
Par contre, je dois me tartiner de crème indice 50 car ma peau de rouquine ne tolère pas longtemps le soleil

2 « J'aime »

Il m’a fallut beaucoup de temps pour me mettre en bikini, en fait je pense que c’est venue car je vis à côté de la mer, ce qui change un peu les choses.

Après l’important c’est que tu profites du moment, peu importe la tenue :smiley:

3 « J'aime »

Le bikini, pareil, je n’en mets pas mais c’est surtout parce que je suis poilue du ventre :grin:

@Lyla tu as déjà entendu des réflexions ?
Ou tu imagines ce que les autres pourraient dire ?

Tu sais, qu’on soit habillée ou en maillot de bain, on devine de toute façon qu’on est grosse.
Même avec une tenue qui nous va particulièrement bien, on sait qu’on ne fait pas du 40, nous comme les autres.

Et sur la plage ou à la piscine, je n’ai jamais eu de réflexion sur mon corps.
Que ce soit en 1 pièce, 2 pièces ou monokini

Les gens se foutent en fait.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas des cons (y en a partout) qui peuvent se permettre une remarque mais comme le dit Anne

Si ils n’ont que ça à faire sur une plage que de critiquer les personnes, leur vie est bien triste et désœuvrer

2 « J'aime »

Bon, cette discussion me fait penser à une proposition dont on a déjà parlé, avec les pour et les contre mais

Ça tenterait quelqu’un une sortie piscine ou base de loisirs pour oser se mettre en maillot de bain, voir que tout le monde se fiche de nous et profiter de patauger et s’amuser dans l’eau ?

1 « J'aime »

Oui !! Toujours partante pour une sortie !!

1 « J'aime »

@Yayie quand on a fait la sortie bowling, j’ai entendu un imbécile faire une réflexion stupide sur notre groupe, ça m’a choquée mais j’ai pas voulu relever en espérant que vous autres n’ayez pas entendu. Donc je pense que ce n’est pas l’imagination de Lyla qui parle.

1 « J'aime »