H&M+ - Mode grande taille

J’ai pas regardé sur H&m mais sur asos c’est pareil, y a plein de trucs mega oversize.
On se bat pour dure de porter des trucs à sa taille qui épousent les formes et ils nous font des trucs où on nage dedans

Pareil pour moi, niveau longueur ça irait mais largeur c’est sac à patates assurée

J’ai peur que ce soit la tendance « over size » qui nous impacte

Je n’aime pas l’oversize
Comme je n’aime pas les manches des robes, top, pull, qui arrivent au milieu du bras, c’est moche, le vêtement n’a aucune forme sur moi

1 « J'aime »

Les manches 3/4 j’aime beaucoup, mais tout ce qui est Ballon ou Parachutes en général ce n’est pas pour ma morphologie

Les manches 3/4 c’est ce que je préfère
Mais là, je parle de la couture qui est censée arriver en haut du bras et qui arrive milieu du bras
Comme ça



Ah oui, souvent je déteste, sauf quand il fait vraiment froid :cold_face:

Je vais aller jeter un coup d’oeil mais les photos ne me donnent pas envie :scream:

Je suis passée ce soir dans une boutique H&M car je voulais essayer, et bien pas possible.
Ils ont retirer (chez moi en tout cas) les grandes tailles de TOUTES les boutiques ! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Apparemment, la prochaine collection sera inclusive dans les tailles et tout :thinking: devrait être proposer dans toutes tailles :thinking:
Évidemment, pas de date de sortie pour cette collection pour toutes :sweat: et en attendant les clientes grandes tailles n’ont plus rien :expressionless::expressionless::expressionless:

À suivre donc, mais là je suis plutôt en colère et dubitative face à la « sois disante » arrivée à une date indéterminée de cette collection qui nous inclura car pour l’instant nous sommes totalement exclues !

Je me suis surprise à regarder la collection en ligne.
Puis je me suis souvenue qu’il m’est maintenant impossible de trouver quoi que soit de la collection grande taille en boutique.

Du coup, même si des choses me plaisent je refuse de mettre les pieds dans une boutique qui me rejette et me prend pour une conne.

Le pire c’est qu’ils vont en suite sûrement supprimer la collection sous le prétexte fallacieux de la chute des ventes.

Je ne comprendais jamais cette politique d’exclusion

Et vous, achetez vous encore chez eux ?

Je n’ai jamais acheté chez eux

J’ai pas dû acheter des chez eux depuis 2017 quand j’ai eu besoin à l’arrache d’un truc quand j’étais en vacances en Suède.
Jamais été fan de cette boutique de base donc voilà

Mais c’est vrai que les chutes de ventes peuvent être souvent utiliser pour justifier l’arrêt de certaines collections que ce soit grande taille ou non

Je n’ai jamais trouvé mon bonheur là bas. Je trouve que les matières ne font pas quali et le rangement est incompréhensible pour moi! :laughing:

Pareil Zzettepouse X, je trouve qu’il n’ont pas grand chose à nous proposer :sweat:

2 « J'aime »

Bienvenue @Tonya , tu t’habilles où toi ?

1 « J'aime »

Vers Châteauroux et toi. Tu vois où ces ?

Bonjour,

Le truc avec eux c’est que c’est un peu la roulette russe.
J’ai des vêtements de plus de 10 ans qui tiennent toujours le coup, d’autres qui ne sont pas aussi bien.

Mais j’y retourne car je trouve des basiques que j’adore, comme les cardigans que je porte en mi saison par exemple.
Et puis niveau coupe, certaines robes sont parfaites pour moi.

Par contre je comprendrais jamais pourquoi je rendred dans le XL du rayon standard mais pas forcement dans le XL du rayon grande taille lol