Frottement entre les cuisses : 5 solutions pour se protéger ! - Curvy Link

Laquelle de ses solutions avez-vous testé et surtout laquelle fonctionne pour vous ?

4 « J'aime »

je revis également depuis l’année dernière avec la crème URIAGE…j’ai remis des robes tout l’été dernier et période de fortes chaleurs et canicule…meme jusque tard le soir, après avoir transpiré, plus aucune souffrance ni brûlure entre les cuissots avec la crème appliquée le matin après la douche (moi perso je ne la trouve absolument pas grasse, je fais bien pénétré et je prends le temps de me “masser” les entre cuissots… j’ai aussi des bandes dentelles mais là, quand il fait chaud, j’ai l’impression de transpirer encore plus

1 « J'aime »

Bariederm :heart::heart::heart:
Je garde toujours un fond de tube dans mon sac à main plutôt qu’un tube complet, ça prend moins de place et c’est moins lourd

Pas l’impression qu’elle soit grasse, elle ne tache pas les vêtements

1 « J'aime »

Tout pareil la crème!
J’en ai testé plusieurs: la Décathlon, la Bariederm et la Nok, les 3 font bien le boulot pour moi!
Je ne supporte pas les shorty et autres bandes. Je trouve la crème top car c’est la liberté totale ou presque (allez faut avoir un tube dans son sac!) pas de surépaisseur que j’ai peur qu’on voit, de risque que ça dépasse, de tissu bonus qui tient chaud.

1 « J'aime »

J’ai déjà taché des jupes en mettant ma crème trop vite.
C’est toujours parti au lavage para contre

1 « J'aime »

Je remonte ce post parce que je vois passer sur Facebook une pub pour les bandes en dentelle pour éviter les frottements des cuisses.

Est-ce que vous avez déjà essayé ?
Si oui, quelle marque ?

Parce que j’adore la crème bariederm, mais je me dis que ça peut être une bonne alternative avec une pointe de sexy :yum:

2 « J'aime »

J’ai souvent vu cette pub passer aussi ! Perso, je ne testerai pas. Je suis persuadée que soit ça saucissonne, soit ça descend.

J’aime beaucoup la Bariéderm aussi, mais je me retrouve à devoir en appliquer à nouveau dans la journée, pas toujours pratique.

2 « J'aime »

Je suis sûre de la même chose que toi comme les bas auto fixants!

1 « J'aime »

Les bas autofixants ne saucissonnent pas et ne roulent pas quand ils sont pris à la bonne taille, je passe mes hivers en bas autofixants et aucun soucis

J’ai jamais dû trouver ma taille alors :frowning:

1 « J'aime »

Les bas autofixants, toutes mes tentatives roulaient.

2 « J'aime »

C’est une question de largeur de cuisse surtout et de largeur de jarretière

J’achète ceux là entre autre :

Je prends du 48-50 pour mon 50 et ça me va très bien

C’est une des raisons qui font que je me mets pas souvent de jupe ou de robe.
La crème ça ne marche pas sur moi, essayé mais aucun effet. J’utilise donc l’astuce du cycliste (et pas du shorty car pas assez long pour couvrir la zone qui frotte) mais ça tient chaud !

@sun-spirit tu mets assez de crème ?
J’en mets une bonne noisette sur chaque cuisse

J ai essayé plusieurs crèmes, toutes n ont pas le même effet selon ta peau

Oui, j’ai été généreuse à l’application ! Mais aucun effet. En plus chez moi la surface de contact s’étend quasiment de l’aine au genou donc ça complique un peu les choses.

Et le short, enfin le caleçon court ?

Oui, en effet .J’utilise un leggins ou un cycliste qui descend jusqu’au genou, c’est la seule façon d’être à l’abri des irritations.

2 « J'aime »

L’important c’est que tu trouves ce qui te va et que tu n’es plus à souffrir

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a testé les bandes pour les cuisses ?