Frottement entre les cuisses : 5 solutions pour se protéger ! - Curvy Link

J’ai une collègue qui m’en avait parlé et qui trouvait ça pas mal du tout mais je ne me souviens plus de ma marque. Si je la croise cette semaine je lui demanderai !

J’suis aussi curieuse si certaines ont testé car je sens qje avec moi parfois en été bariederm je sens la limite de la crème (si j’ai eu très chaud forte chaleur donc transpiration toussa)

1 « J'aime »

J’ai testé mais je n’adhère pas
Déjà, cela me donnera toujours plus chaud qu’une crème.
Ensuite, la bande doit se mettre à un endroit où ma cuisse change de largeur, donc c’est toujours trop petit ou trop grand, donc sa roule …
Bref pas pour moi et ma morphologie

Hello

Bon je pense devoir changer de crème pour les cuisses : des suggestions de ce qui est efficace chez vous ?

As tu essayé la NOK ?
Les copains ne jurent que par ça, lis par exemple le paragraphe dévolu aux pieds sur le site d’un camarade champion :


(tout son site est à déguster)
1 « J'aime »

Merci @francois94 je vais regarder ça et tester !

Tu as testé quels crèmes pour le moment ?

La bariederm et une autre pour le sport mais pas la NOk je me rappelle plus le nom pr contre sorry :sweat_smile:

J’ai testé la Bariederm ce jour et je valide à 500% ! Elle a bien tenu 5h et on a marché pendant 1h30 et elle aurait pu tenir plus!!!
Avant même en marchant quelques minutes ça me brûlait déjà!!
Merci @Yayie !!!

3 « J'aime »

Hey hey @ZezetteepouseX tu saurais me dire quelle bariederm c’est ? J’en avais deux légèrement différentes et vu que je pars en congés bientôt j’aimerais emporter la bonne (si tu as le temps de me faire une petite photo ce serait merveilleux :smiling_face_with_three_hearts::heart:)

Merci d’avance

1 « J'aime »

Yes je te fais ça ce soir @KuroHime !

1 « J'aime »

Merciiiiiiiii trop gentil :heart_eyes:

1 « J'aime »


Voilà @KuroHime :blush:

3 « J'aime »

Super merci @ZezetteepouseX je vais check que j’ai bien la même et gogogo pohr les vacances

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX merci encore !!! Je suis au bureau en robe sans collants je vis ma meilleure vie grâce à vous

2 « J'aime »

Ahah tu as vu ça @KuroHime ??? Merci à @Yayie surtout :grin:

2 « J'aime »

Ouiiiiii @Yayie et toi car sans ta photo j’aurais jamais tilt que j’avais la mauvaise crème bariederm lol

2 « J'aime »

il existe aussi une creme ou un gel en stick …mais je ne sais aps la marque
certaines utilisent aussi un compeed anti ampoule(creme anti frottement pour pieds, ds els chaussures ), ou un deo

2 « J'aime »

Finalement j’ai laissé la crème d’Uriage pour celle Anti friction de marquer Aptonia chez Décathlon qui pour moi est tout aussi efficace et coûte 6€ (enfin un chouille moins en espagne).

2 « J'aime »

Je dois avoir une dizaine de tubes de cette crème d’avance, j’en mets tous les jours :slight_smile:

1 « J'aime »