Dites-moi tout sur votre pseudo!

Hello,

Intriguée par le pseudo ClapotementsFurieux, je voudrais faire un peu d’étymologie des pseudos.
D’où vient votre pseudo ?

Moi ça vient de ce que sur un autre forum je m’appelais Chapi ; un jour une fille m’avait surnommée Chapinette et comme je manquais d’inspiration en m’inscrivant sur VLR, j’ai pris ça. Autrement j’ai un autre pseudo principal sur les internets, que je préfère tellement il est geek et recherché, mais je ne le dirai pas ici.

3 « J'aime »

Alors moi c’est une histoire de fou…

Cha pour Charlotte qui est en fait mon prenom
88 parce que je suis née en 88.

Voilà un des plus grand mystère de curvylink résolu ! :grin:

5 « J'aime »

Moi j’adore la troupe du splendide tout simplement et les films de cette époque.
J’ai un peu le même grain de folie que Zezette et on est beaucoup dans ma tête :sweat_smile:

D’ailleurs je me suis régalée en regardant tatie Danielle il y a quelques jours!!

5 « J'aime »

Je suis aussi très intriguée par le pseudo Anne. :thinking::thinking::thinking:

6 « J'aime »

:joy::joy::joy: je sens qu’on va lever beaucoup de doutes à travers ce sujet!

1 « J'aime »

Bon bah, Shy c’est timide en Anglais merci capitaine Obviouuuuuuuuuuuuuuuus

En son temps j’étais un timide maladif, mais je me suis un peu soigné, je crois qu’il reste qu’un petit timide maintenant, mais lui aussi, je vais peut être le dégager pour qu’il ne reste qu’un minipouss timide, la ce sera au top.

4 « J'aime »

tomboy = garcon manqué en anglais , j’ai juste rajouté un B
HOMMAGE AU FILM DU MM nom ,tomboy, tiré d’un fait divers :une petite fille se fait passer pour un garçon ds l’espoir d’etre admis ds une bande de de gars

5 « J'aime »

Il y a quelques années, pour quitter un boulot qui ne me convenait pas, j’ai pris le premier job qui s’offrait à moi (ça me plaisait et j’ai répondu qu’à une annonce) et j’ai gardé une petite fille de quelques mois à son domicile, en grandissant, elle a voulu m’appeler Valérie mais c’était trop difficile pour son jeune âge et elle m’a appelé Yayie.
J’ai adoré :smiling_face_with_three_hearts: et je trouve que c’est un super surnom.
Et plus tard, une jeune femme m’a dit que dans sa langue maternelle (une langue africaine, mais je ne sais pas laquelle), Yayie, ça voulait dire « petite maman », je suis d’autant plus attachée à ce pseudo.

Mais je réponds à plein d’autres pseudo affectueux :blush:

4 « J'aime »

Mignonne histoire Yayie ^^

Moi c’est juste un anagramme de mon prénom !

4 « J'aime »

Alice ??? :grin::grin::grin::grin::grin::grin: (20 caractères)

1 « J'aime »

Mdr oui, y’a pas 36 possibilités :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’adore ton histoire @Yayie

3 « J'aime »

Sur vlr, à mon inscription, j’avais pour pseudo petitedel, bon petite parce que je le suis et del parce que c’est le diminutif de mon prénom.
Ensuite je me suis choisi le pseudo patatouille parce que mon ex m’appelait «patate » (je vous ai déjà parlé de cet homme charmant??? :joy:).
Quand il m’a quittée, j’ai choisi pilgrimette, à la base parce que j’aimais bien les bijoux fantaisie pilgrim a l’époque, et en fait, ça a une signification plus profonde pour mon mari car ça a un rapport avec son groupe de musique préféré et quand j’y pense, le cheval dans l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux s’appelle pilgrim, je pense qu’inconsciemment j’ai fait une analogie (ouais, je suis une belle jument :joy::joy::joy:)

4 « J'aime »

Ton pseudo m’y fait penser chaque fois mdr

1 « J'aime »

J’adore vos histoires ! Trop mignon @yayie c’est adorable :heart_eyes:

Mon pseudo c’est deux mots en japonais
Kuro ça veut dire noir et Hime ça veut dire princesse.

Ça remonte à y a un moment l’association des deux j’ai pioche ça dans un manga je ne sais plus lequel car à l’époque j’en lisais énormément et je mémorisais des mots random dans les anime, et comme je trouvais que ça sonnait bien j’ai gardé le pseudo :slight_smile:

4 « J'aime »

Mon premier pseudo sur vlr, Princessezelda, je débarquais dans le monde d internet et j adorais le jeu Zelda avec lequel j ai beau coup joue avec mes fils.

Pour mon second pseudo, je voulais prendre les premières syllabes des prénoms de mes fils et de ma chienne de l époque.

J ai juste changé une lettre au milieu parce que je trouvais plus joli à oreille.

3 « J'aime »

Dois-je réellement répondre ? ^^

2 « J'aime »

Oui @TrucMachinCHose, je m’interroge sur le CH dans ton pseudo : es-tu ressortissant de la Confédération Helvétique ?

De même que @Tombboy, j’avais saisi la référence de ton pseudo mais justement, pourrais-tu expliquer pourquoi tu as ajouté un B ? Parce que là ça fait « Garçon des tombes ».

2 « J'aime »

Même pas…bon d’accord j’avoue…quand j’ai créé mon pseudo je n’avais point vu que j’avais mis le H aussi en majuscule…voilà voilà :smiley:

3 « J'aime »

parce que BB quoi, un petit surnom gentil que me donnent certains, en virtuel

2 « J'aime »