Dites-moi tout sur votre pseudo!

Je ne suis pas sure que ça soit une bonne chose :face_with_monocle:

Je suis une amoureuse des chevaux (et des animaux en général) donc forcément ça m’y fait penser

1 « J'aime »

Pour moi c’est très mystérieux

C’est mon prénom. Lors de l’inscription sur vlr, mon prénom ne passait pas. Alors j’ai rajouté un f. Jai décidé de garder le même pseudo ici car bcp de personnes viennent de vlr.

1 « J'aime »

Moi aussi. On est 2!

2 « J'aime »

黒姫
Et ça passe même en kanji :grinning:

3 « J'aime »

Waaaah la classe merci !

2 « J'aime »

J’adore lire vos explications :slight_smile:

Bon moi, c’est juste mon prénom tout simplement

1 « J'aime »

Je suis déçue @Anne je m’attendais à un mystère épique :joy::wink::kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je n’avais pas prévu de rester sur le forum (VLR), je ne faisais que passer alors j’ai pris un pseudo au hasard, même pas celui que j’utilise habituellement.

Pas d’affinité particulière pour Pacman, je pense même n’y avoir jamais joué :grin:

Voilà…c’est la non-histoire de mon pseudo.

tenor

6 « J'aime »

Moi j’adorais jouer à Pac man sur la console Atari, du coup je trouve ton pseudo sympa
De l’impact inattendu de nos pseudos :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un vieux souvenir de vlr ( a l’époque j’avais pas cherché l’originalité) j’ai gardé un pseudo identique ici, pensant retrouver d’anciens acolytes. Et je ne me suis pas trompée :grinning:

Donc: Mon prénom espagnol, et ma région de l’époque.

4 « J'aime »

Le mien date ! Je me souviens avoir cherché à l’époque quelque chose de compréhensible sur des forums anglophones. J’aimais bien l’univers freaks aussi (c’est toujours le cas remarque). Et je suis française alors…

5 « J'aime »

Yaguaterê est le nom des jaguars pour certaines traditions indigènes de l’Amazonie. C’est un animal sacré qui symbolise l’esprit de certains «chamans». J’adore particulièrement le jaguar noir (semblable à une panthère).

6 « J'aime »

J’aime beaucoup ton explication de ton speudo.
J’ai appris quelque chose aujourd’hui grâce à ton speudo.

1 « J'aime »

J’adore ces thèmes, Lyla, quand tu veux en parler, il suffit de demander. :slight_smile:

1 « J'aime »

On pourrait en discuter en mp, si le cœur t’en dit :blush:

1 « J'aime »

Avec quelques jours de retards…

Alors Orfée (le « é » n’est pas passé à l’inscription) Viens du nom de mon poilu (cheval) qui s’appel Orfeu (dérivé portugais d’Orphée). J’ai cherché quelque chose de plus féminin et donc « Orfée ». C’est aussi le mythe d’Orphée qui descends chercher sa belle Eurydice aux enfers. Il est très lié au domaine de la musique et des arts. Donc ça me convenait parfaitement.

7 « J'aime »

Les initiales de mes 4 prénoms (dans l’ordre). Rien d’original…

1 « J'aime »

Pierre René anatole Xavier

Faye Valentine ça vient de l’anime « Cowboy Bebop » j’aime bien ce personnage et son design d’où mon pseudo et mon avatar

3 « J'aime »