Couvre feu et fermetures

Merci pour cette trouvaille je vais aller regarder ! Y a une librairie à genre 40 m de chez moi peut être qu’elle est dedans !

Hello !

Trouvé ça sur internet
(je ne peux pas remercier ou citer son auteur malheureusement car j’ignore qui c’est)
J’adore :smiley: et oui on peut encore trouver des livres sans passer par la Fnuk ou par la zone…

2 « J'aime »

J’adore la combi-poches et le t-shirt Snoopy.

1 « J'aime »

J’en ai un peu ras-le-bol. Chaque fois que je regarde des courbes et des témoignages de toubibs de réa, rien ne va c’est la catastrophe, je suis d’accord.

Et quand je vais à l’hosto, secteur hors covid, je vois des soignants qui font tout ce qui est reproché à la population concernant le port du masque. Et des médecins qui ne disent trop rien.

Ça me gonfle.

1 « J'aime »

:frowning: j’aurais pas pensé que dans les hostos ce serait le cas justement

Sortie de la semaine pour moi pour faire des courses et un mode fou dans le magasin. Ils ont condamnés les rayons non « supermarché » (et je trouve ça bizarre que le rayon sous vêtement me soit aussi les slips devraient être des trucs de première nécessité :thinking:)

Chaton a fait un test car cas contact et symptômes … j’espère que ça va aller

Les gens dans la rue vivent leur vie et le port du masque est tjrs pas obligatoire dans la rue dans le 78 visiblement … bref je vais pas m’énerver :joy::roll_eyes: