Courses et quarantaine : Les produits que vous avez du mal à trouver?

Oui c’est sûr. Bon après j’utilise très peu de farine mais je voulais faire un gateau

Je suis dans le même cas que toi, j’utilise peu de farine, mais parfois je fais un gateau, du pain, des crêpes etc etc

Et j’avais envie de faire des scones aux raisins secs

1 « J'aime »

:flushed: ça ressemble à quoi?

Il faut que j’en fasse et je prendrais une photo

1 « J'aime »

J’en ai fait juste avant le confinement (quand il y avait encore des oeufs) avec bébé. des natures. avec une bonne crème fraîche d’Isigny, c’est trop bon.

Bon après ce n’est pas exactement la forme classique :grimacing:

2 « J'aime »

Joli!! Ça donne envie. Ça a la texture des cookies?

Non, c’est moelleux, à mi chemin entre un petit pain et un muffin je suppose.
Tu peux les manger tel quel ou les ouvrir et mettre du beurre et de la confiture

Moi je les aimes nature avec les raisins

1 « J'aime »

Et bien je suis curieuse d’essayer! Miam

1 « J'aime »

Ma dernière sortie était il y a 4 jours, je vais devoir aller chercher des protéines et puis j’ai une poubelle à descendre et un besoin vital de croiser des humains.

J’aimerais aussi réussir à trouver du beurre de cacahuète, impossible de mettre la main dessus depuis le début de la quarantaine soit 25 jours.

Ahja je ne suis pas fan du beurre de cacahuète.

Ici c’est du sanytol sans javel qu’on a du mal à trouver!

1 « J'aime »

je n’arrive pas a trouver de pain burger !

1 « J'aime »

Des bananes introuvable par chez moi, bye bye mon banana bread

1 « J'aime »

Je l’utilise en cuisine, pour faire des sauces et plats asiatiques ou pour faire des barres de céréales.

Même chose ici, mais au moins la javel est revenue après 1 semaine.

J’ai cru comprendre que tout le monde a fait des BBQ en invitant la famille en France.

La France ne produit pas de banane, elles viennent majoritairement d’Espagne, donc forcément moi j’en ai, par contre je ne sais pas combien de temps encore j’aurais du fromage. Par exemple, mon camembert basique est monté à plus de 5€ :sweat:

Je n’ai jamais vu de bananes d’Espagne chez moi, ce sont soit des bananes des Antilles françaises ou d’Équateur. Pas de rupture de mon côté pour le moment.

Pour les bbq en France, je ne crois pas, et en France on n’a pas la tradition de faire des bbq aux burgers, si ? C’est plutôt saucisses et entrecôtes, brochettes en tous genres.
Je ne sais pas si les fastfoods livrent encore ? Ça pourrait expliquer les achats de burgers si livraison fermée ou difficultés à livrer. Si en moyenne les gens ont envie de burgers 1 fois par mois habituellement ben on est en plein dedans lol.

@Anne oui en effet mais BBQ ne veut pas dire hamburger

1 « J'aime »

Pas forcément c’est vrai.

@anon67814610 chez moi Mac Donald et Burger King ne livrent plus depuis le début du confinement.

De mémoire, hier il manquait du jambon, une gousse de vanille et d’autres choses mais j’ai oublié quoi.
Mais c’est galère, je change constamment les produits dans mon panier.
Les employées de l’inter ont été cool et nous ont mis 2 packs de lait croissance pour mon petit.

1 « J'aime »

De mon côté, du savon liquide pour le lavage des mains. Plus un seul sur l’étagère de l’hypermarché.

C’est quoi, ton banana Bread?