Confinement et sexe

En même temps quand on a quelqu’un à côté ça peut-être difficile de résister surtout à force de se tenter,de se chercher… :yum:

2 « J'aime »

Ah ben vaut mieux ne pas être confinée avec chouchou alors, on arrivera jamais à ne pas se câliner, s’embrasser…et de …biiiiiiippppp …et aussi De se biiiiiiiippp!!! Non n’y pense pas …:laughing::laughing::laughing::laughing:

3 « J'aime »

Plus tu y penseras de manière sporadique, plus tu auras envie de … Penses-y totalement un bon coup (avec Monsieur en tête bien sûr ! Laisse-toi aller intégralement pendant un certain temps) et tu verras que l’envie et la frustration retomberont ensuite assez normalement :wink::blush:

Phrase très connue mais qui est très vraie : « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit » Oscar Wilde

Bonne soirée Mesdames (et Messieurs),

on m’appelle … :smirk:

2 « J'aime »

Pas forcément non
D’ailleurs tu as des options comme :

mettre le texte en flouté

Ou

Résumé

caché le texte

2 « J'aime »

@Anne si je scripte le texte, on ne va rien comprendre et personnes ne sera exciter :face_with_hand_over_mouth::joy:

Tu scriptes tout le texte
Ceux qui veulent lire clique dessus

3 « J'aime »

Merci yayie, je n’avais pas compris ça.
C’est une très bonne idée Anne . Merci les filles.

2 « J'aime »

Pas pour longtemps^^

3 « J'aime »
3 « J'aime »

si tu veux publier un eros (texte erotique) sur ma page fb « eros », je t’en prie, il peut passer en anonyme

2 « J'aime »

Je te remercie mais je pense le faire ici . :kissing_heart:Après, si tu veux, tu peux le relier sur ta page Facebook.

Pour le moment, je n’ai vraiment pas le temps, bcp trop à faire. Mais je pense m’y mettre cet été.

3 « J'aime »