En même temps quand on a quelqu’un à côté ça peut-être difficile de résister surtout à force de se tenter,de se chercher…
Ah ben vaut mieux ne pas être confinée avec chouchou alors, on arrivera jamais à ne pas se câliner, s’embrasser…et de …biiiiiiippppp …et aussi De se biiiiiiiippp!!! Non n’y pense pas …
Plus tu y penseras de manière sporadique, plus tu auras envie de … Penses-y totalement un bon coup (avec Monsieur en tête bien sûr ! Laisse-toi aller intégralement pendant un certain temps) et tu verras que l’envie et la frustration retomberont ensuite assez normalement
Phrase très connue mais qui est très vraie : « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit » Oscar Wilde
Bonne soirée Mesdames (et Messieurs),
on m’appelle …
Pas forcément non
D’ailleurs tu as des options comme :
mettre le texte en flouté
Ou
Résumé
caché le texte
@Anne si je scripte le texte, on ne va rien comprendre et personnes ne sera exciter
Tu scriptes tout le texte
Ceux qui veulent lire clique dessus
Merci yayie, je n’avais pas compris ça.
C’est une très bonne idée Anne . Merci les filles.
Pas pour longtemps^^
si tu veux publier un eros (texte erotique) sur ma page fb « eros », je t’en prie, il peut passer en anonyme
Je te remercie mais je pense le faire ici . Après, si tu veux, tu peux le relier sur ta page Facebook.
Pour le moment, je n’ai vraiment pas le temps, bcp trop à faire. Mais je pense m’y mettre cet été.