Confinement et sexe

Impossible pour moi, je ne suis pas seule lol

1 « J'aime »

@Lyla on ne crée pas de nouvelles rubriques
Tu peux poster dans discussions ou vie de couple et tu peux mettre l’étiquette sexo

Tu peux sexter sur ton portable sans que tes proches le sachent
Ça fait partie de l’excitation

1 « J'aime »

J’en ferai une quand j’irai un peu mieux niveau santé. Mais je le garde dans un coin de ma tête.
Merci yayie :kissing_heart:
J’espère que ça ne va pas ramener des MDF c’est le seule point qui me chagrine.

2 « J'aime »

@Yayie ça oui, je peux

1 « J'aime »

On n’en a pas sur le forum

Non pas pour le moment mais si je fais un texte érotique, il y a des chances de les voir se rappliquent ici et ça je ne le veux pas.

3 « J'aime »

@Lyla, @PacMan C’est pas parce qu’on est au célibat que c’est ceinture pour autant hein

4 « J'aime »

Exactement
Le confinement oui, c’est ceinture, le célibat non

Ouais mais alors le coup d’un soir, non…pour le reste, il faut chercher et trouver LA personne.

Chacun cherche selon ses besoins et envies

2 « J'aime »

Chacun ses besoins et envies y’a pas que le coup d’un soir, simplement pas besoin d’être en couple pour avoir du sentiment sur ça.

1 « J'aime »

Y’a des coups d’un soir qui peuvent se poursuivre en sex friend en relation tendre …le tout est de ne rien attendre de précis, d’apprendre de l’autre sans s’oublier, de savoir imposer ses désirs et de voir si ils sont partagés avec l’autre.
Oooooohh je sens que les retrouvailles vont être torride…il va prendre cher chouchou …euh… j’ai le’ droit de dire ça ici ? Euhhhhh …:joy::joy:

5 « J'aime »

C’est exactement ça, si y’a bien un truc que la vie m’a apprit c’est que moins on attends quelque chose, plus on a de chance d’être surpris. Et à l’inverse, la déception est proportionnelle aux attentes que l’on fonde dans quoi ce soit.

5 « J'aime »

C’est tellement vrai

Bien sûr mais quand on a un soucis d’image de soi, difficile de se lâcher avec quelqu’un.
De se mettre toute nue, c’est " offrir " à l’autre quelque chose de très intime autant physique que psychologique pour moi.

2 « J'aime »

@Symphonie75 je suis d’accord avec le principe mais ce n’est pas une règle générale.
Rhoo il va avoir de la chance ton chouchou et toi tu es loulou ? :joy:

1 « J'aime »

Je plussoie totalement !! Rien de pire que d’être déçu surtout si on l’a attendu longtemps.

2 « J'aime »

Celles et ceux qui sont en couple, vous faites tous et toutes lit à part? :thinking:

1 « J'aime »

On essaye mais parfois la pression est trop forte et on… craque :sweat_smile: (je sais ce n’est pas bien…)

2 « J'aime »