Confinement et sexe

Allez, un peu de fun pour se changer les idées

J’ai la chance d’être confinée à la campagne, chez mes parents, au soleil, c’est quand même royal comparé à ceux qui sont enfermés à plusieurs dans un appartement.

Mais, mon conjoint n’est pas avec moi, il est coincé en région parisienne avec mes fils.
Et autant c’est fun d’avoir 160 cm de lit pour moi toute seule pour dormir, autant les discussions sur l’oreiller et les câlins commencent à me manquer.

Alors oui, je peux prendre du plaisir seule mais ce n’est pas ma façon préférée de prendre du plaisir, j’aime bien quand on est 2, qu’on entend les respirations, qu’on regarde l’autre…

Mais ce confinement est quand même bien casse pied !!! On peut être enfermé avec son-sa chéri-e et faut rester à 1m de distance et ne pas s’embrasser !!!

Alors il faut inventer :grin:

Qu’avez-vous mis en place avec votre chéri-e ?
Comment gérez-vous les câlins ?

Et petit moment fun parce que j’adore Michel Cymes, il donne une idée réalisable :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

J’ai malheureusement pas mon crunch avec moi, il me manque terriblement, on est chacun de son côté.
Moi, le sexe c’est mon anxiolytique préféré…et là… je commence à être vraiment anxieuse.
Du coup… ben… je cuisine et … je mange …

2 « J'aime »

Et vous n’avez pas trouvé une solution pour vous amuser à distance ?

C’est le meilleur anxiolytique pour moi aussi et ce confinement en plus de me rendre dingue va me changer en bonze tellement je médite pour le coup. A la fin je vais finir grand sage ou philosophe reconnu. Mais faut faire avec.

3 « J'aime »

Non… on papote par sms…je suis confiné avec mon fils faut dire…et lui en coloc avec 2 gars.
Je suis pas trop porté sur le sexe à distance, cam, sex toys etc etc…
Je préfère le concret…

1 « J'aime »

Et quand c’est le confinement avant le Coronavirus on fait comment ? :joy::joy::joy:
Être célibataire, ce n’est pas marrant :yum:

4 « J'aime »

À toi le sexe tantrique alors :grin:

1 « J'aime »

Heuu…Je plussoie !

3 « J'aime »

@Symphonie75 je suis comme toi, rien ne vaut la douceur de peau, une caresse…je vais arrêter là sinon je vais me faire virer :grin:

4 « J'aime »

Moi aussi je préfère le concret
Mais une cam, ça peut être excitant pour les 2
Ou envoyez des sextos ou des photos erotiques
Ou écrire ses fantasmes et en discuter

2 « J'aime »

Tu as toujours tes mains et des sextoys

Après tout dépend si tu cherches un amoureux, un sexfriend ou un coup d’un soir
Il y a toujours des possibilités de pratiquer le sexe sans sentiment
C’est avec sentiment que c’est plus compliqué à trouver

1 « J'aime »

Pourquoi virer ?
Dis plutôt que ça va te donner envie :grin:

3 « J'aime »

Euh …oui mais pas pour un cuni :sob::grin::joy::face_with_hand_over_mouth:
Et les sextoys en plastique ou autres matières très peu pour moi .
Je vais réfléchir pour un sexfriend, tient :grin:

3 « J'aime »

Chouchou, c’est un homme 1.0, c’Est lui même qui le dit …
Il a un vieux smartphone et encore ca c’est amélioré par rapport au début qu’on s’est rencontré !!

2 « J'aime »

Il y a des chances, surtout que je suis douée pour donner envie par texto à ce qu’il paraît.
Non non …je ne m’envoie pas de :bouquet::bouquet:

2 « J'aime »

Y a pas de mal à se faire du bien
Préliminaires à distance pendant le confinement
Pour s’éclater en réel après :grin:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Ouiiiiii c’est vrai
Il m’éclate son tel

2 « J'aime »

Et hop, Lyla va nous écrire une nouvelle érotique qui va nous donner envie :smiling_face:

2 « J'aime »

J’te jure, heureusement qu’il a pleins d’autre Qualités…:wink:

2 « J'aime »

Je peux faire sur le site curvylink ? Une rubrique érotisme :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »