Collants grande taille Snagtights

Bonsoir @Lyla

Hésites pas à partager l’information :slight_smile:
Pour le moment je reste avec Snagtights en attendant de trouver autre chose qui me correponde, même si j’ai l’impression que les premiers collants étaient plus solide.

Coucou @Lyla comment vas-tu ?? On veut bien savoir à quelle marque tu penses ?? Je vais essayer les shorty snag aussi je pense.
Vous avez essayé vous ?

2 « J'aime »

J’ai acheté une paire de shorty, mais je trouve qu’ils me donnent trop chaud, je préfère la crème anti frottement de Décathlon

2 « J'aime »

Ah oui @Anne mince pour les shorty.
Tu préfères la crème décathlon à la bariederm ?

Oui, elle est beaucoup moins chère et au final tout aussi efficace pour moi.
Mais je sais qu’on a pas tous la même peau, la même morphologie et le même retour.

Si tu as l’occasion reste la :slight_smile: Attention avec la crème anti frottement Aptonia de Décathlon, ils finissent toujours par être en rupture de stock, donc si tu vois que cela te convient, il vaut mieux faire un stock :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bin écoute je testerai alors!! :blush:

1 « J'aime »

Coucou,

La marque c’est : pulp’ose
Ils font des collants mais pas que …:wink:

1 « J'aime »

Merci pour l’adresse @Lyla
As-tu testé leurs collants ?

2 « J'aime »

Ah j’ai consulté la boutique semaine dernière il y a de belles choses!!!

1 « J'aime »

Debut septembre je passerais une commande sur snagtights :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu prendras quoi @Anne ? Moi je vais prendre des collants polaires un peu plus tard

J’en ai un peu un laine mais je ne l’ai jamais utilisé, il ne fait pas assez froid ici.

Je vais sans doute prendre un vanilla et un licorice, pour le reste cela dépendra du budget et de l offre

1 « J'aime »

Ah je vais regarder ceux que tu as cités!!

Non Anne, je n’ai pas testé car je ne mets pas bcp de robes sauf en été. Donc, je n’utilise pas trop de collant.

Je comprends @Lyla
Moi je ne mets presque jamais de pantalons :grimacing:, donc les collants sont indispensables :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est la premier fois que je vois des Soldea chez eux :slight_smile:

1 « J'aime »

Wahhh je vais regarder demain :grin::grin:

J’ai regardé, il ne reste plus de collants à ma taille dans les soldes, juste des vêtements.

1 « J'aime »

Le début du mois approche donc je vais aller faire une petite commande bientôt.

Au programme du noir et couleur peau en mode voile et peut-être un modèle rigolo de la nouvelle collection comme celui-ci :

ou encore

ou bien

Qu’en dites vous ? J’aime beaucoup le modèle Grimoire-

Ah oui effectivement! J’aime beaucoup le 3 et le 2 aussi! Moi je vais être raisonnable en septembre avec le paiement de la réinscription au pilates, les impôts :laughing:

1 « J'aime »