Collants grande taille Snagtights

Ça fait plaisir de te voir poster, même si ça n’est que tes gambettes. :relaxed:

2 « J'aime »

Magnifique ! Tu les as super bien assortis en plus !

1 « J'aime »

Snag fait des maillots de bain du 32 au 66 avec possibilité de choisir la profondeur du bonnet
Ils sont décidément très très très fort !!! :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est une excellente idée.

WoW sympa je vais aller regarder si y a des modèles jolis :smiling_face_with_three_hearts:

Une nouvelle collection est arrivée :heart_eyes:

Spécial halloween cette fois-ci mais surtout avec une paire avec des étoiles et la lune que je viens de commander.

3 « J'aime »

Vu la foultitude de retours positifs ici, je me suis lancée ! Rien de folichon, du 120 et du 80 deniers dont 1 sans pieds en noir vu que c’est pour mettre sous mes pantalons.

Ça met combien de temps environ pour arriver ?

Célia : ça met environ 10 jours si les souvenirs sont bons.

Je me pose une question concernant les collants en général et les collants de contention : sur moi, souvent ils glissent pour arriver à faire un amas de tissu derrière le genou, plutôt dérangeant avec de la contention car ça fait un effet garrot.
L’angiologue m’a prescrit des bas avec de la colle (parce que ça fait le même effet avec les bas) et je suis allergique à la colle :woman_facepalming:.

Vous avez des conseils où astuces pour ce problème?

1 « J'aime »

On parle bien de bas qui remontent jusqu’à mi-cuisse (J’appelle mes trucs qui montent jusqu’aux genoux « bas » donc j’ai un doute !) ? Un porte-jarretelle n’irait pas ? Par colle tu veux dire que tu ajoutes de la colle ou tu parles de bas auto-fixants (avec une bande de silicone pour éviter que le bas ne glisse) ?

(Merci pour l’info sur les délais de livraison !)

Tu nous diras ce que tu en penses :wink:.

Oui, ce sont des bas de contention qui arrivent mi cuisse, avec bande autofixante mais ils glissent, même en les remontant au taquet. Et la colle est une colle spéciale qui se met sur la bande mais en plus d’être hautement désagréable car ça colle aux vêtements, ça me file des démangeaisons +++. Enfin, généralement, ce qui est hypoallergénique et avec de la colle, je fais une réaction, même les pansements.

Ah, et les chaussettes de contention, ça ne me convient pas parce que ma varice est au niveau de la cuisse :pensive:

Ouki, je ne porte que des chaussettes ^^. Les porte-jarretelles n’iraient pas ? C’est à ça que ça sert finalement, maintenir les bas en place !

Ça fonctionne les porte jarretelle avec des bandes auto adhésives?
A vrai dire je préfère les collants :rofl:

Haaaaan je les ai ratés ils sont tellement beaux je suis dégoûtée ><

1 « J'aime »

Reçus et étrennés mes collants (reçus pile 10 jours après ma commande !), ils sont parfaits ! Ils remontent bien haut sur le ventre, on aime ou pas, mais c’est pratique pour rentrer le sous-pull en hiver ! J’avais peur pour la taille mais nickel.

Après avoir lu tous les posts sur cette marque, j’ai fini par me lancer et…quelle bonne surprise !
J’ai pris des 80 deniers noirs simple et une paire façon bas couture. Pour la même taille (G) les 80 deniers sont presque grands et les couture sont parfaits.
Moi qui désespérais de trouver des collants à ma taille, me voilà réconciliée et prête à me remettre en robe l’hiver!

1 « J'aime »

Snagtight, j’ai découvert ces collants il y a environ trois ans, je voyais des pubs ciblées sur FB et sur Insta, à force je me suis lancée et là ce fut le bonheur mais le drame de mon portefeuille :joy:. À chaque nouvelle collection je craquais. J’en ai des tas :eyes: . Ce qui est sûr c’est qu’il durent et tiennent bien le choc je n’en ai filé aucun. J’ai mis une pause dans mes achats de collants mais j’ai acquis deux ensembles « jogging » un gris et un noir , sweat capuche et pantalon, ce n’est pas « sport » mais plutôt « cocooning » . J’ai aussi une jupe patineuse gris ardoise, et ce que je préfère leurs leggings à poches , épais et pratiques, que ce soit en tenue « de ville » ou pour le sport. J’en ai trois un noir un fushia et un violet .
J’en reprendrai certainement.

3 « J'aime »

Moi, je suis dégoûtée, ils n’ont plus en stocks ce que je voulais. La prochaine fois, je m’y prendrais à l’avance.

En ce moment, j’ai envie de robes, de collants …
Peut-être une envie de changement. De retrouver une certaine féminité disparu.

1 « J'aime »

En effet c’est le souci avec snaghtights. Peu de stock par contre des nouveautés fréquentes et des rééditions. Il faut aller voir souvent.

2 « J'aime »

J’ai vu malheureusement pour moi. J’y ai pensée quand c’était trop tard.

J’ai trouvée une autre marque qui fait un peu de grande taille. Si tu veux savoir, je te dirais…