Ce qui fait que qu'on se sent chez soi dans un nouvel endroit

Ahhh ba on va créer un groupe anonyme alors pour travailler la dessus.

L’avantage @anon23822464 c’est que même si on se fait un visio en groupe on ne sentira pas ahahhh

2 « J'aime »

j’ai du mal a supporter parfums, feux de bois, BBQ, encens, papiers d’armenie, produits menager…Clopes…BOUGIES…

2 « J'aime »

L’un des principaux problèmes est que les parfums, l’encens et les bougies sont souvent fabriqués avec des parfums artificiels, qui ont de nombreux composants toxiques pour le corps. Avec des huiles essentielles, résines et autres composants naturels , bien qu’il puisse y avoir une réaction allergique (puisque chaque organisme est unique), en général, elles sont pleines de propriétés médicinales bactéricides, antifongiques, relaxantes, entre autres.

(Je promets que je ne continuerai pas le sujet, lol, je voulais juste partager cette curiosité). :kissing_heart:

4 « J'aime »

Tu fais bien @Yaguarete c’est très intéréssant! Qu’est-ce qui serait le mieux selon toi ?le plus naturel ?

@tombboy l’odeur du tabac froid,je la supporte mais pfiouu ce n’est pas avec joie^^

2 « J'aime »

Merci, @zeze

Si la personne aime les arômes, mais qu’elle a un problème avec la chimie des synthétiques (allergies, maux de tête, etc.), oui, il est intéressant de rechercher une marque manuelle ou industrielle de produits naturels et de l’essayer.

Il existe des protocologues très stricts pour la fabrication de produits d’aromathérapie qui définissent le dosage en fonction des caractéristiques du profil du client (la proportion d’huiles utilisées, etc). La lavande et la rose, par exemple, sont très sûres (naturelles). Les agrumes, l’ylang-ylang, épices et la mousse de chêne nécessitent plus de soins.

C’est l’organe qui règle les questions liées à ce sujet:
https://ifrafragrance.org/

2 « J'aime »

Ahh l’odeur de rose,j’addoreee!! Merci @Yaguarete je vais regarder!

2 « J'aime »

Par pur hasard, …
Suite à du ménage, …
J’ai placé un miroir près de la cuisine.
Histoire à m’occuper à nettoyer la place du miroir d’alors.

Finalement: je fais de la vaisselle.
J’ai oublié de remettre le miroir à sa place.
Constat?..

En faisant la vaisselle, par le miroir, je peux voir l’écran de l’ordi ! …
Et donc …
Voir des émissions en replay tout en faisant ma vaisselle…

2 « J'aime »