CDC Questionnaire n°3

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin
2 - Es tu la marraine de @Shy?
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer)
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule?
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?
15 - Si tu étais un outil tu serais?
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?
18 - Racontes nous une anecdote croustillante
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons?
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
21 - Ton plus gros défaut?
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)

C’est un peu moins des questions fermés, n’hésitez pas à développer un petit peu, pour permettre à votre marraine, ou parrain, de vous découvrir peut être un peu plus et mieux cerner le type de cadeau qu’elle / il vous fera.

Nous noterons qu’absolument toutes les questions sont utiles.

Merci moi.

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin: je ne sais pas je n’ai pas été vérifier

2 - Es tu la marraine de @Shy? On est toutes un peu ta marraine

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant: **souris **

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
**j’ai les cheveux long, quasi tout le temps attaché au travail par un elastique mais je me préfère les cheveux détachée **

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …**quelque chose qui vient du cœur. **

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) j’en ai 2, le 1er dont je parlerai pas ici et le 2eme (je vais me faire taper sur les doigts) avoir le corps de mes rêves et pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
**au pif catwoman… **

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
**ça dépend qui me parle mais le 3/4 du temps second degré **

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? netflix

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
**avoir des animaux autre que les souris qui ont décider de venir vivre en collocation avec moi…

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
bonne question… Un escape game ça compte ? Sinon le gros dernier cadeaux que je me suis offert c’est la switch avec quelques jeux

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
une plage

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? j’ai pas compris la question :stuck_out_tongue_closed_eyes:

14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? je me ferais bien un ciné là

15 - Si tu étais un outil tu serais? ** sais pas pourquoi le 1er truc qui me vient c’est un marteau… Peut être parce que je casse la tête aux gens…

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
**bah je parles déjà avec donc normal quoi… **

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? ** ne sais pas

18 - Racontes nous une anecdote croustillante
**un jours j’ai mangé une craquinette au chocolat, ça croustille ! **

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? **été **

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
non

21 - Ton plus gros défaut?
**j’en ai plein mais on va dire manque de confiance (en moi mais aussi dans les autres) **

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu?
oui je me suis amusée

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: T’es un petit malin, tu m’as bien fait rire, je remplis cet après midi

Il est tellement subtil ce questionnaire :sweat_smile::joy: je vois pour faire ça tout à l’heure

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin: JOKER

2 - Es tu la marraine de @Shy? JOKER AGAIN

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant: Raclette

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
mi-long rarement attachés

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …une délicate attention

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) **Aaaah mais un seul rêve c’est trop dur ! C’est très égoïste, mais pouvoir mener une vie d’oisiveté sans être inquiété financièrement. Mais attention, pas si égoïste car clairement je m’impliquerais dans la vie associative **

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
BUFFY

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
ça dépend, de l’ambiance, du sujet, de ma vivacité d’esprit de mn humeur, de la personne qui fait la blague

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? Probablement regarder de séries ou films

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
Des connexions spéciales, qu’elles soient familiales, amicales, ou amoureuses

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
Un appareil qui masse les pieds. C’est pas aussi phénoménal qu’un vrai massage par un ou une pro, mais c’est vraiment pas mal !

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
montagnes enneigées du Colorado (merci les téléfilms de Noël ^^)

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? Un massage de pied ou ce jeuhttps://www.improv-game.com/

14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? Ciné si il y a un film qui me branche vraiment, sinon Netflix ou livre/ magazine, selon l’humeur

15 - Si tu étais un outil tu serais? Je ne sais pas, je ne suis pas très bricolage.

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
Je pense que je ferais une crise cardiaque.

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? Aucun

18 - Racontes nous une anecdote croustillante Non, déso.

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? automne

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires? Plutôt motifs, je pense. Des étoiles

21 - Ton plus gros défaut? Lunatique

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? **What? Je n’y aurais sans doute pas répondu s’il m’avait déplu :wink: **

1 « J'aime »

1 - Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin ? Réponse d’informaticien : oui.
2 - Es tu la marraine de @Shy? C’est probable
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant ? Le prénom de mon fils.
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion? "En ce moment ils sont trop longs.
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout … : un peu de recherche.
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) : zéro problème de santé dans le monde.
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? Je voudrais bien être Daria.
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? Le plus souvent concon 1er degré.
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? Téléphone.
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple) Le café évidemment.
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert? 1 mois d’abonnement à 1€ au Xbox gamepass :grimacing::joy:
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question. "Le pôle nord.
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? 1 mois d’abonnement au Xbox gamepass.
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?Oui. Bon on a déjà amplement répondu, non ?
15 - Si tu étais un outil tu serais? Un cutter ! J’aime mon cutter.
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? "W-T-F !!!
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? Indy !
18 - Racontes nous une anecdote croustillante. Enfant sur une plage textile du cap d’Agde, je me suis égarée…:joy:
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? Printemps
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires ? L’esperluète
21 - Ton plus gros défaut? Paresse
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.) Le début oui, après ça retombe comme un soufflé, ouesh, t’aurais pu pousser plus loin le délire.

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin: point de filleul
2 - Es tu la marraine de @Shy?: du tout
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant: Diantre!!!
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?: pas de cheveux…merci de tourner le couteau dans la plaie
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …: un sentiment non verbale
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) :Nouvelle-Calédonie/plage/cocktail/orteils en éventail
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? Bah WonderWoman, cte question…
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? très second degré
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? La chirurgie (Pénoplastie ou phalloplastie) au black dans ma cave
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)un de mes guitares
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?casque Bluetooth pour promener le ouaf
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question: un canapé de psy??
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?L’euromillion
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?Livres en ce moment j’ai pas trop le temps, la télé…comment dire…, la radio surtout pas et le ciné sont fermés
15 - Si tu étais un outil tu serais?une ponceuse
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?cela lui arrive souvent, et je dirais qu’il a un avis assez intéressant sur l’évolution de la société canine
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?Henry Jones Junior, bien entendu!!!
18 - Racontes nous une anecdote croustillante: crac crac et re crac
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons?l’hiver
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?le masque de Guy Fawkes
21 - Ton plus gros défaut?Mes qualités
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)peut-être :smiley:

1 « J'aime »

Ouesh, je voulais pas faire un questionnaire à 100 questions :stuck_out_tongue: c’était surtout pour montrer la voie et dire que tous le monde peut le faire \o/ Allez y faites vos questionnaires et n’oubliez pas de répéter à l’infini la question 1 et 2 surtout, ces deux la je vous les donne xD

Par anecdote croustillante, je n’entends pas Anecdote classé X hein, une anecdote normal quoi, c’est toujours croustillant une anecdote.

1 - ton filleul est il de sexe féminin: en vérité je ne participe pas a la CDC

2 - Es tu la marraine de @Shy? même réponse que no 1

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant: ** bobo **

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
** j’ai un carré dont j attache que le devant avec une pince pas fantaisie pour un sou **

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …** **quelque chose avec lequel je ne suis pas tellement a l’aise ** . **

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) gagner au loto pour donner des sous a mon mari pour qu il arrête son boulot qu il déteste et gâter les gens que j aime (mais je n y joue pas, la.probabilite est donc nulle

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
** jeune je me rêvais en pirate, vieille je me rêve pas en héroïne … **

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
** **ça dépend par écrit plutôt premier degré, mais je suis capable de second degré quand je suis en confiance ** **

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? netflix, ballade avec la chienne

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
** la famille que j ai créée

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
**
Extensions de cils**

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
mon lit

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? je n en ai pas

14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? Télé , j ai été ciné dans ma jeunesse, mais je n aime pas la promiscuité

15 - Si tu étais un outil tu serais? ** une brosse

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
** bien, je serais contente … **

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? ** James bond **

18 - Racontes nous une anecdote croustillante
** Au cinéma, avec mes fils qui avaient 7 er 3 ans. Le petit qui avait eu un retard de langage jusqu a 3 ans et demi avait rattrapé tout en 6 mois et adorait employer des nouveaux mots. Il parlait d une voie forte, juste avant le film. Il venait de recevoir ses lunettes et il dit bien fort "maman hein dis moi je suis hypermetrope, oui c est juste, petite pause et ensuite très fort, maman hein oui toi tu es obèse c est juste ? Oui c est juste, mais pour les lunettes je suis myope **

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? ** automne **

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
non

21 - Ton plus gros défaut?
** **un peu trop grande sensibilité (mais des fois c est aussi une qualité ** **

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu?
**oui **

Je viens d’apprendre le nom de ce symbole. J’avais jamais fait le rapprochement … 30 ans dans l’erreur xD je me sens comme le jour où j’ai découvert le sens du logo carrefour

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin

Eh bien je te suggère de lui demander ? :smiley: Comment ça tu sais pas qui c’est?

2 - Es tu la marraine de @Shy?

Je répondrai suivant le bien aimé schéma de plan de mon prof de philo. Oui. Non. Peut-être.

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant

Soleil

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?

J’ai les cheveux courts et bouclés et très épais… autant dire que les barettes ne tiennent juste pas dedans (voir ma photo d’avatar pour se faire une idée). Et c’est trop court pour les élastiques :wink:

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …

c’est vouloir faire plaisir à quelqu’un, de manière spontanée (ou non) sans attendre spécialement qch en retour

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer)

sauver la planète

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?

Mercredi Addams (j’adore ses répliques cyniques) ou Ellen Ripley dans Alien (et son célèbre « Get away from her you bitch »)

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?

Ca dépend. J’ai une forte tendance à la dérision mais j’ai des bons restes de l’époques ou le second degré m’était inconnu ^^ ça dépend des gens avec qui je suis aussi, il y a des personnes, leur second degré me hérisse :smiley:

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule?
de la musique

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)

du thé, des livres, mes proches

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?

euh acheter un appart ça compte ? Sinon euh je crois que la dernière chose que je me sois achetée soit un jean pour remplacer celui qui venait de littéralement craquer

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.

Les Cinque Terre en Italie

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?

des bouquins ? (voir liste dans un précédent questionnaire lol)
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?
mmmmh je ne sais pas combien de fois j’ai déjà écrit « livre » ou « lire » dans les questionnaires de cette CDC :smiley:

15 - Si tu étais un outil tu serais?

un couteau suisse

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?

alors bon déjà j’ai pas d’animal de compagnie donc la question ne se pose pas. Mais si je prends genre la chienne de chez mes parents, je pense que je serais probablement déjà en train de me pincer pour vérifier que je ne rêve pas, et je serais curieuse et lui poserais plein de questions, histoire de savoir si elle est aussi simplette et têtue qu’elle en a l’air dans ses actions, ou si c’est juste pour faire plaisir à mes parents qui en sont totalement gagas (ou pire, pour recueillir des données confidentielles et les faire chanter?)

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?

Indiana Jones

18 - Racontes nous une anecdote croustillante

actuellement c’est plutôt l’articulation de mon épaule qui croustille chaque fois que je fais un mouvement (très bizarre comme bruit je ne pensais pas que mon corps pouvais croustiller comme un chocapic…)

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons?

Le printemps. Mais sans les allergies au pollen

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?

pas vraiment. J’aime les symboles de la culture celte mais je ne sais pas si j’irais jusqu’à l’inspiration.

21 - Ton plus gros défaut?

A égalité sur le podium, le manque accru de confiance en moi assorti d’une extrême exigence, le fait que j’interprête/extrapole beaucoup, et que j’imagine toujours les scénarios les pires quand je commence à paniquer

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)

Il était plus court à remplir et j’ai adoré la subtilité des questions 1 et 2

1 « J'aime »

Aucune idée de pourquoi ma mise en page a foiré

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin : je n’ai pas vérifié personnellement et je ne crois que ce que je vois
2 - Es tu la marraine de @Shy? peut-être bien que oui, peut-être bien que non
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant : t’es barré (ça fait plus d’un mot mais c’est pas grave)
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion? carré plongeant bouclé et pas d’accessoires de cheveux
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout … une attention, une surprise
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) voir des baleines
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? linette scavo
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? second degrés
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? ça dépend de mon envie, regarder la tv, lire, coudre
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple) mon téléphone
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert? des collants snag tights :smiley:
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question. mon lit (je suis crevée)
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? un massage
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? télé et livre et ciné (quand on pourra), la radio, ça me saoule, y a des pubs que je ne peux pas zapper puisque je conduis et que toutes les stations mettent leurs pubs en même temps)
15 - Si tu étais un outil tu serais? un couteau suisse, mag gyver fait tout avec ça
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? (je viens de vérifier ce que voulait dire OKLM, je me sens vieille, mais vieille), j’ai pas d’animal mais pourquoi pas, tout est possible
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? indy :heart_eyes:
18 - Racontes nous une anecdote croustillante : un jour, je faisais tranquillement pipi dans les toilettes de mon ancien travail, quand quelqu’un essaye d’ouvrir la porte. Comme ce sont les toilettes privées du cabinet médical, je pensais que c’était une de mes collègues et j’ai crié à travers la porte : je fais pipi (nous sommes très proches). Devant l’absence de réponse, je me suis dit que ça ne devait pas être une de mes collègues. J’ai regagné mon bureau la tête haute, le patient est passé devant mon bureau, m’a regardé l’air de dire : elle est barrée la secrétaire.
Pffffffffffffff même pas d’humour !!!

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? le printemps, quand tout renait :heart_eyes:
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires? non
21 - Ton plus gros défaut? vouloir que tout soit parfait donc tout contrôler
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.) oui, c’était fun :grin:

1 « J'aime »

Pas un objet technologique ouesh !

Ca s’appelle une rébellion aussi sur que je Sapel Groot

Aaaaaaah j’ai lu trop vite, je trouvais la question super facile du coup
Ma brosse à dent alors

@Shy tu n’as pas répondu au questionnaire !

J’y travaille Marraine, j’étais au taquet pour les autres, la je laisse un peu passer les autres devant moi :smiley:

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin : Et ben statistiquement !!
2 - Es tu la marraine de @Shy? réponse uniquement sous la torture !
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant Rire

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion? Normalement court mais ne ce moment ! Sinon j’attache juste avec une pince pour le côté pratique.

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout … Du temps pris par l’autre pour faire plaisir. C’est pour ça que même si ça tombe un peu à côté, ce n’est pas important.
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) Trop personnelle.
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? Ellana
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? 2nd voir 2ème degrés ! J’ai tendance à être assez caustique.
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? Musique, dessin,…franchement 1 ça suffit pas !
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple) Les instruments de musiques. Après franchement je ne suis pas attachée aux choses.
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert? 2 jeux de société (Carcassone et Splendor)
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question. Irlande.
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? Je sèche !
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? Livre, Radio, Théatre !! Je n’ai pas la télé et je préfère nettement le théatre au cinéma.
15 - Si tu étais un outil tu serais? Euh…
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? (la vieille est allé cherché la signification de OKLM!!!) Je serais hyper contente !! Je lui demanderais si ce que je comprends de lui est vrai, si il est heureux…
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? Indianan Jones !!
18 - Racontes nous une anecdote croustillante Ah non, ce qui se passe en service civique reste au service civique :yum:
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? Printemps
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires? La clé de sol, l’arbre.
21 - Ton plus gros défaut? Bornée parfois, surtout côté boulot.
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.) Ca va les chevilles ?? mais oui c’était sympa et t’as vu…je suis même dans les temps :rofl:

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin?
C’est une question totalement dépassée de nos jours, non ?

2 - Es tu la marraine de @Shy?
J’ai oublié.

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant?
Miaou

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
Mi-longs, frisés, parfois attachés avec un chouchou (oui ça revient à la mode) pour pas les avoir dans les yeux.

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …
Une attention

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer)
La jeunesse éternelle.

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
J’ai déjà répondu Buffy.

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
J’aime bien le second degré mais comme je suis assez naïve je prends pas mal de choses au pied de la lettre.

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule?
Traîner en tenue improbables et pas glamour :slight_smile:

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
De l’eau (je bois énormément d’eau sinon je me déshydrate à vue d’œil)

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
Des loukoums à la rose ce soir en rentrant.

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
Le nid du marsupilami (et j’ignore d’où ça sort et ça m’énerve du coup)

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?
Un miracle !

14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?
Tout ça

15 - Si tu étais un outil tu serais?
Un requin-marteau

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
Il le fait déjà tout le temps, il est hyper bavard et comme je lui répond ben ça l’encourage.

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?
Indiana Jones Team, j’ai voulu devenir archéologue quand j’ai vu le film puis de méchants adultes m’ont découragée en me disant que le métier n’avait rien à voir avec le film… pfff

18 - Racontes nous une anecdote croustillante
Je sais pas si c’est croustillant… quand j’écumais les nuits en boîte je me suis faite draguer par un acteur de feuilletons AB production (et je l’ai rembarré car il était très lourd).

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons?
Ca serait pas drôle.

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
Aum

21 - Ton plus gros défaut?
Changeante.

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)
Je ne réponds jamais aux enquêtes marketing :wink:

2 « J'aime »

Alors la, je suis surprisationné !!

Tu as raison, dans 20 - 30 ans y’en aura plus.

La classe, Hélène je m’appelle Hélèneeeee; je suis unee fillleeeeeee … Premier baiser échangé sur une plage doréeeeeeeeeee looooooooooooool

Les salauds !!!