CDC Questionnaire n°3

Wahou la classe !!! C’était qui ???

C’était celui qui portait des bretelles et du coup je viens de le rechercher sur internet. Il aurait fait une belle carrière dans le théâtre depuis. François Roquelin alias Aristide. Voilà voilà c’était la page people du jour, bonjour !

2 « J'aime »

Je viens d’aller voir sur internet car je me souvenais pas spécialement de lui mais avec la photo je m’en suis souvenue.
En tout cas c’est trop la classe tu peux te la raconter en mode je me suis fait draguer par une star française ! :joy:

1 « J'aime »

Mdr, je ne sais même pas qui est ce gusse. J’avais une copine qui s’était fait draguer par le petit blond (devenu grand) de « Salut les Musclés ». :laughing: Pareil, gros lourd.

Je l’ai vu dans un magazine,il a pris quelques rides :joy:

Je réponds à ce superbe questionnaire quand j’aurai accès à l’ordi :wink:

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin ? Oui
2 - Es tu la marraine de @Shy? Oui
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant ? Téléfilm de noël
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion? Ah ah, j’ai les cheveux courts d’un côté et longs de l’autre et j’attache une mèche avec une pince :joy:
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout … fait avec le cœur
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) vivre en Ecosse et y trouver un travail.
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? Xena :joy::joy::joy:, non plutôt ladybug, je suis maladroite
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? Ça dépend, j’utilise beaucoup le 2nd degré mais j’ai tendance à prendre beaucoup au pied de la lettre.
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? Surfer sur le net.
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple) de chocolat :sweat_smile:
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert? Un patron pour un superbe manteau et il s’avère que c’est une variante d’un patron de manteau que j’avais repéré l’année dernière, du papier de soie et un coussin magnétique à épingles :wink:
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question. L’ecosse (ouais, ok…)
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement ? Il y en a tellement :joy:
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? Télé en priorité
15 - Si tu étais un outil tu serais? Un tournevis
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? J’ai pas d’animal, à part des punaises. Mais quand j’avais ma chienne, elle me parlait :sweat_smile:
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? Indiana jones
18 - Racontes nous une anecdote croustillante : c’est pas croustillant mais… je sais qui est la marraine de @Shy :joy:
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? L’automne
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires? Les reliques de la mort :joy:
21 - Ton plus gros défaut? Exigeante
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.) ça ne m’intéresse pas, merci, au revoir :joy::joy::joy:.

@Shy : tu y as cru à ma réponse à la question 2 hein ?? :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Merci @pilgrimette je pleure de rire lol

2 « J'aime »

De rien, c’est cadeau et rien que d’imaginer la tête et Shy quand il lira cette réponse, ça me fait ma journée :joy:. Sans rancune shy hein :wink:

1 « J'aime »

Vas y balance !!!

Même pas une seule seconde, je ne crois plus personne, de toute façon tous le monde est méchantes avec moi alors …

1 « J'aime »

Ben je te l’ai dit, c’est moi :grin:.

Mais non on est pas méchantes d’autant qu’on adore te voir chercher :wink:

Attends de voir le questionnaire numéro 4 ce week end, je saurais enfin la vérité

1 « J'aime »

Hehe, vivement! Bon on avait dit pas trop de questionnaires mais vu que c’est toi, on fait une entorse à la règle, tu vois qu’on est gentilles :wink:

2 « J'aime »

L’espoir fait vivre :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin
:joy: :joy: :joy:
2 - Es tu la marraine de @Shy?
:joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :rofl: :joy:
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant
Manger ( j’ai faim, la journée a été longue)
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
Long, attaché pour le boulot, libre pour le temps libre, natte pour la plage, parfois barrettes mais c’est rare.
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …
Des étoiles dans les yeux
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer)
Pouvoir avoir une année de vacances et faire le tour du monde sans covid avec mes amis et ma famille
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
Wonder Woman :sweat_smile:
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
Cela dépend des moments et des personnes
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule?
DIY
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
Une bonne couverture douce propre et bien chaude pour les longues soirées d’hiver.
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
Du Bresaola
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
Rethymnon
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?
La visite de certains de mes amis qui sont loins
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?
Musique, série, livre papier et ciné.
15 - Si tu étais un outil tu serais?
Une swiss card, pas pour l’aspect mais surtout parce que les gens n’y pensent pas souvent mais une fois qu’ils en ont une, ils ne peuvent plus s’en passer.
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
Déjà il faudrait que j’ai un animal, ensuite que je comprenne ce que veux dire OKLM
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?
Dure, allez amie avec Indiana Jones et la fête avec James Bons mais pas Daniel Craig.
18 - Racontes nous une anecdote croustillante
Pas sur internet
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons?
Avant j’aurais dit l’été sans hésité, si mon allergie persiste je serais contrainte de changer pour le printemps.
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
Le om (rien à voir avec le foot)
21 - Ton plus gros défaut?
ma faiblesse pour le sucre
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)
J’ai bien rit et c’est sans doute ce qui compte le plus, donc merci :slight_smile:

Vous savez que j’ai du ressortir mon ordinateur pour répondre aux questionnaires car je ne sais pas vous mais ça m’agace vite d’écrire avec mon téléphone !!

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin ? Demande à @pilgrimette ilgrimette !

2 - Es tu la marraine de @Shy? non mais j’ai entendu dire que @Saralou sait quelque chose !! ou peut-être @TrucMachinCHose ?

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant : Frédérique François (et ça y est j’ai une chanson à lui dans la tête ! )

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion? carré plongeant donc je les attache peu sauf en coulisses^^

**5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …**une personne qui a voulu me faire plaisir ! // coeur coeur coeur

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) : avoir chaud !

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? sailormoon ou une des soeurs dans charmed !

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? second degré !

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? au hasard, répondre à ton questionnaire ?? (lèche.com des fois que tu serais mon parrain !

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple) : mes chaussettes le soir

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert? je suis moi-même un cadeau mais sinon je dirais une bague !

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question ? mes chaussons où sont rangés mes pieds qui ont froid

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? une demande en mariage ? je ne le dis pas trop fort car comme il n’est pas pour et m’a toujours dit ok mais un mariage = un enfant ? euhhh ba du coup je préfère attendre :rofl:

14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? Tv et radio ! Qu’est-ce que ça me manque d’aller au ciné !

15 - Si tu étais un outil tu serais? une télécommande pour rappeler les objets quand je les perds dans ma maison hi

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? je me dirais qu’il est aussi fou que moi et qu’on s’est bien trouvés !

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? euhhh James bond, Pierce plus précisément. J’ai toujours été plus bruns que blonds ! Patriiiiiiiickkkk (pardon) :sweat_smile:

**18 - Racontes nous une anecdote croustillante :**euh ah si, un matin je suis partie avec une chaussure d’une paire et l’autre d’une autre paire… la honte ! j’ai tout fait pour ne pas me lever de la matinée et j’ai été acheter une autre paire à ma pause dej :crazy_face:
Alors qui dit mieux ?

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? le printemps, le mois de mars étant le meilleur mois de l’année ! attention je surveille vos questionnaires et si ma marraine dit le contraire ou cite une autre saison elle recevra du poil à gratter !!

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires? j’aime bien les symboles tout en rondeur

21 - Ton plus gros défaut? Parce que c’est vous, je vous le dis : je suis parfaite mais si ça peut décomplexer certaines ici, je fais partie de ces 12% de femmes qui ronflent !

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.) à fond !!! comme quoi parfois plus c’est court plus c’est bon ! tu m’as bien fait rire !

1 « J'aime »

Pour quelque chose d’aussi long, oui c’est clair, c’est mieux et plus confortable sur ordinateur

1 « J'aime »

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin Feminin
2 - Es tu la marraine de @Shy? Oui
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant Ail
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion? Hum … Cheveux court avec lutte contre la calvitie en cours
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout … Le plaisir d’offrir, le fait de rechercher le bon ou les bons cadeaux pour la bonne personne, voir le regard de l’autre s’illuminer de joie.
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer) La paix dans le monde et que chaque humain sur terre puisse manger à satiété et avoir le droit d’être heureux
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu? Un héros de fiction mon gars, tu te calmes. Si j’étais un héros de fiction, je serais Nathan Drake, le Indy de Uncharted. Si on prends dans l’univers des comics, je serais Iron Fist (Pas celui de la série Netflix hein)
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre? Plutôt second degré, mais tout dépends des personnes et du cadre de la discussion
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule? Lire, écrire, binge watché des trucs, discuter avec des gens
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple) Avoir des animaux et les personnes que j’aime autour de moi
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert? 2 montre Fossil d’occaz mais OMG qu’elle est belle, c’est une montre sommes toute simple mais monter sur un bracelet de force.
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question. Palma de Mallorca
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement? Des papouilles, j’ai un coté chat en moi
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné? Tout sauf la Radio, mais je me ferais bien un ciné, après je suis space pour le ciné, genre moi depuis que j’ai découvert les salle First à Aeroville, je fais que ça en ciné ou presque.
15 - Si tu étais un outil tu serais? Un pied de biche
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? Je lui dirais "Hey salut, je savais que tu parlais, pourquoi tu crois que je tape la discut avec toi si souvent, je vosi que mes lecon ont porté leurs fruits."
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones? Indy TINTINTIN TINTINNN
18 - Racontes nous une anecdote croustillante : Un jour on m’a raconté l’histoire de la chaise, elle est pliante !
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? Printemps, j’aurais pu dire l’été, mais j’aime pas les été genre chaleur étouffante caniculaire et j’aime la pluie par moment. Donc le printemps me semble le plus approprié
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires? Plein de symbole, mais dernièrement c’est l’Ouroboros
21 - Ton plus gros défaut? Hey hey hey quel défauuuuuuuut embrasse moi idiot c’est beaucoup beaucoup mieux que des moooottttsssss. Je dirais obstiné
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.) Le meilleur questionnaire auquel j’ai jamais répondu de ma vie, j’ai surtout aimé, les questions 1 et 2

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin
Je ne l’ai pas encore, mais peut-être en trouver un

2 - Es tu la marraine de @Shy?
Lol

3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant
Rencontre

4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
Laisser grandir, mais j’ai eu trop long et trop court

5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …
Quelque chose donné avec affection

6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi?
Réalisez des rêves

7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
Une déesse comme Isis, Ártemis ou Yewá africain

8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
Je vais toujours au symbolique

9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule?
Écouter de la musique et surfer sur Internet

10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
Mon fils

11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
Une collection de livres de l’éditeur brésilien « Dantes » (Editora Dantes)

12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
Jardin botanique de Rio de Janeiro

13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?
Un message / une lettre

14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?
Livre

15 - Si tu étais un outil tu serais?
Un crayon

16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu?
Peut-être que je lui ai déjà parlé après avoir lu son comportement

17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?
Indiana Jones totalement

18 - Racontes nous une anecdote croustillante
La vie, Lol

19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons?
Printemps

20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
Yin Yang en mouvement

21 - Ton plus gros défaut?
Insécurité

22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)
Oui, intéressant, Merci

1- Ta / Ton Filleul(e) est il de sexe masculin ou féminin
Peut-être féminin
2 - Es tu la marraine de @Shy? De qui
3 - Quel est le premier mot qui vous viens à l’esprit, la tout de suite maintenant
Zut
4 - Cheveux long? Court? Attaché? Si oui avec quoi? Elastique? Barrettes Fashion?
Non
5 - Pour toi un cadeau c’est avant tout …
Un geste qui fait plaisir
6 - Si tu pouvais exaucer un rêve en claquant des doigts et sans réfléchir ce serait quoi? (J’ai bien dis sans réfléchir, genre tu aurais moins d’une minute pour te décider ou perdre la possibilité de le voir s’exaucer)
Revoir des êtres decedes
7 - Si tu étais une héroïne de fiction qui serais tu?
Wonderwoman
8 - Tu es plutôt second degré ou tu prends tout au pieds de la lettre?
Tout au pied de la lettre
9 - Quelle est ton activité favorite quand tu es seule?
Trainer
10 - Une chose dont tu ne pourrais pas te passer? (Qui ne soit pas un objet technologique genre smartphone par exemple)
Mon cheri
11 - Quel est le dernier cadeau que tu te sois offert?
Pas grand chose
12 - Quel est la premier endroit qui te vient spontanément à l’esprit en lisant cette question.
Ma chambre
13 - Un cadeau que tu aimerais recevoir pas secrètement?
Mon cd de bruel le live de la tournee
14 - Livre? Télé? Radio? Ciné?
15 - Si tu étais un outil tu serais? Une perceuse
16 - Si ton animal venait demain taper la causette avec toi OKLM, comment réagirais tu? Bizarement
17 - Plutôt James Bond ou Indiana Jones?
18 - Racontes nous une anecdote croustillante
19 - Si tu pouvais garder une seule des quatre saisons? Ete
20 - Est ce qu’il y a un symbole qui t’inspires?
21 - Ton plus gros défaut? Jalouse
22 - Est ce que ce questionnaire t’as plu? (Directement inspiré de la dernière question de toutes les enquêtes marketing ouesh.)
Oui
C’est un peu moins des questions fermés, n’hésitez pas à développer un petit peu, pour permettre à votre marraine, ou parrain, de vous découvrir peut être un peu plus et mieux cerner le type de cadeau qu’elle / il vous fera.

Nous noterons qu’absolument toutes les questions sont utiles.

Merci moi