CDC questionnaire n°1

Coucou !

Le tirage au sort a eu lieu hier soir, une gentille main innocente (celle de mon fils), a pioché les petits papiers sur lesquels étaient inscrits les noms. Vous allez me haïr, j’attends une dernière adresse avant de vous envoyer le pseudo de vos filleuls :slight_smile:

En attendant, je vous ai préparé un questionnaire, je me suis très largement inspirée des questionnaires vlr, dont un de Anne :wink:

Prêts? C’est parti !

  1. Quelle est votre couleur préférée ?
  2. Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt?
  3. Portez vous des broches ou des badges ?
  4. La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ?
  5. Quel est le style de votre déco?
  6. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
  7. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
  8. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
  9. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
  10. Quel radio écoutez vous ?
  11. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
  12. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
  13. Votre odeur préférée ?
  14. Qu’avez vous sur vos murs ?
  15. Avez vous un jardin ou un balcon ?
  16. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
  17. Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ?
  18. Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ?
  19. Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ?
  20. Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?
  21. As-tu des enfants?
  22. Plutôt campagne ou ville ?
  23. Passe temps favoris?
  24. As tu des passions?
  25. La ville ou le pays où tu voudrais vivre?
  26. Ton fruit préféré ?
  27. Ton plat préféré ?
    28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)?
  28. À quoi ressemble ton fond d’écran ?
  29. Des animaux domestiques?
  30. As-tu des travaux manuels que tu apprécies?
  31. Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible?
  32. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel?
  33. Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes?
  34. Genre de fringues habituellement portées?
  35. Boisson froide et chaude préférée?
  36. Chiffre préféré?
  37. Parfum préféré?
  38. Destination de rêve pour vos vacances ?
  39. La première chose que vous faites le matin ?
  40. La dernière chose que vous faites le soir ?
  41. Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)?
  42. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
  43. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
  44. Vos sucreries préférées?
  45. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
  46. Série TV préférée ?
  47. Dessin animé préféré?
  48. Acteur/actrice favori(e)?
  49. Livres préférés?
  50. Vos groupes préférés ?
  51. Vos albums préférés ?
  52. Jouez-vous d’un instrument de musique?
  53. Pour vous, noël, c’est d’abord…?

Quelle est votre couleur préférée ? Le rouge et le rose, à égalité
Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt? Alliance et Bague de fiançailles, parfois un collier.
Portez vous des broches ou des badges ? Non
La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ? Pas plus que cela
Quel est le style de votre déco? Je n’ai pas trop de style, disons que c’est un peu fille mais pas bling bling, couleurs pastels/tons bois.
Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Les vieilles maisons en pierre
Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Fantasy
Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Rock
Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Films d’inspiration historique ou comédies
Quel radio écoutez vous ? aucune
Vous êtes plutôt salé ou sucré ? sucré
Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? la cervelle et les abats en général, la noix de coco
Votre odeur préférée ? l’odeur des garages, un doux fumet d’essence :joy:
Qu’avez vous sur vos murs ? du papier peint, pour l’instant pas de cadres
Avez vous un jardin ou un balcon ? un jardin
Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? les cartes miraculous panini qu’il me manque (enfin qu’il manque à mon fils)
Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ? je ne vois pas…
Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ? un séjour au puy du fou pour mes 25 ans
Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ? mon entourage n’est pas drôle
Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Je ne manque de rien à vrai dire
As-tu des enfants? oui, 2
Plutôt campagne ou ville ? campagne
Passe temps favoris? le net et la télé
As tu des passions? pas à proprement parler mais il y a des domaines que j’aime bien : la couture, l’histoire, les puzzles
La ville ou le pays où tu voudrais vivre? l’Ecosse
Ton fruit préféré ? j’en ai pas de préféré, j’aime beaucoup le melon, les clémentines, les fraises, les framboises
Ton plat préféré ? pareil, j’aime les lasagnes, le rata, le mont d’or/Morteau
Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)? Munster !!!
À quoi ressemble ton fond d’écran ? Des photos de mes fils
Des animaux domestiques? Non
As-tu des travaux manuels que tu apprécies? La couture, et je vais essayer de me lancer dans le bujo en 2021
Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible? Oui, j’ai des cotons lavables, j’essaye de faire un minimum de déchets.
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? Non, pour cela il faudrait de la culture :joy:
Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes? quand il fait très froid, une écharpe
Genre de fringues habituellement portées? de plus en plus de robes car mon dernier pantalon est en train de rendre l’âme…
Boisson froide et chaude préférée? le virgin mojito et la tisane fée nuit des marmottes pour l’instant
Chiffre préféré? 18, je sais on a dit chiffre donc en deuxième position le 7
Parfum préféré? Lolita Lempicka
Destination de rêve pour vos vacances ? L’Ecosse (oui, j’y tiens)
La première chose que vous faites le matin ? Pipi
La dernière chose que vous faites le soir ? Pipi
Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)? Féérique, historique
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Freddy Mercury
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Manger du chocolat…
Vos sucreries préférées? Ferrero rochers et chocobons
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? L’affaire est dans le cul de l’âne :joy: :joy: :joy:, non, cette phrase me fait rire mais je n’apprécie pas particulièrement
Série TV préférée ? pour l’instant : good doctor, sinon, j’ai été fan de dr quinn dans mon jeune age
Dessin animé préféré? miraculous !, je rajoute la belle et la bête :wink:
Acteur/actrice favori(e)? Bonne question, j’en ai pas je crois, j’aime bien De Niro
Livres préférés? La saga de l’assassin royal, sans hésiter
Vos groupes préférés ? queen, imagine dragons
Vos albums préférés ? Aucun en particulier
Jouez-vous d’un instrument de musique? Non
Pour vous, noël, c’est d’abord…? Semer amour et bonheur autour de soi

2 « J'aime »

Roooooooooooooh la dernière adresse, c’est elle qu’il faut fouetter :stuck_out_tongue:

  1. Quelle est votre couleur préférée ? Noir, Blanc, Rouge
  2. Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt? Oui, style minimaliste, principalement bracelet ou simple pendentif, pas de bague
  3. Portez vous des broches ou des badges ? Non
  4. La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ? Non
  5. Quel est le style de votre déco? Moderne / Minimaliste
  6. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Les lieux calme et reposant près d’un point d’eau, j’adore la pluie notamment et le bruit de celle ci.
  7. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Heroic Fantasy
  8. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Musique latine
  9. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Aventure
  10. Quel radio écoutez vous ? Rires et chansons, Latina
  11. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Salé
  12. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Ail !
  13. Votre odeur préférée ? Les odeurs boisés
  14. Qu’avez vous sur vos murs ? Pas grand chose xD
  15. Avez vous un jardin ou un balcon ? Non
  16. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Probablement, j’ai des périodes mais rien en particulier, parfois pour ne pas dire souvent c’est lié à la nostalgie
  17. Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ? Un tshirt quand j’étais enfant, le tissu faisait l’effet d’être du poil à gratter, moi bien élevé j’ai garder le tshirt porté tous le temps ou la personne qui me 'lavait offert était à la maison quand elle est partis des heures après, j’ai donné le tshirt à ma mère et lui ai dis que je ne le remettrais jamais, ma mère à rayé les vitres en essayant de faire les carreaux avec !!! Mais en vrai je pense qu’il n’y a pas de pire cadeau.
  18. Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ? Une de mes nièces m’a offert un stylo avec l’inscription « Mon Oncle Extra » et une carte très touchante.
  19. Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ? Une poupée gonflable
  20. Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? **C’est justement un secret :stuck_out_tongue: *
  21. As-tu des enfants? Non
  22. Plutôt campagne ou ville ? Je vis en ville mais je suis plutôt campagne en vrai
  23. Passe temps favoris? Actuellement le sport, mais j’ai des passes temps qui varient bien souvent, lire, écrire aussi.
  24. As tu des passions? Je suis un passionné ! Et je me passionne pour tout ! L’humain, le développement personnel, l’écriture, la lecture, trop de trucs !
  25. La ville ou le pays où tu voudrais vivre? Palma de Mallorque
  26. Ton fruit préféré ? Tomates
  27. Ton plat préféré ? Poivrons farcis
    28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)? Je ne suis pas branché Fromage
  28. À quoi ressemble ton fond d’écran ? A un truc abstrait de ligne rouge qui viennent se superposé sur un fond noir.
  29. Des animaux domestiques? Un chien
  30. As-tu des travaux manuels que tu apprécies? Pas vraiment, j’aime bien bricoler quand un truc ne marche plus mais, je n’ai pas vraiment de travaux manuel que je fais en loisir ou plaisir.
  31. Bio, éthique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible? Bio pas vraiment de mon point de vue, ça joue sur un effet de mode et c’est un prétexte à vendre un produit bien plus chère que ce qu’il ne coute à produire en vrai. Ethique oui, notamment, tout ce qui est issue du commerce équitable, zéro déchets, j’y suis sensible mais on est loin de pouvoir produire le zéro déchet.
  32. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? Je ne me range dans une aucune case
  33. Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes? Non
  34. Genre de fringues habituellement portées? Chino, jean, blazer, tshirt, chemise
  35. Boisson froide et chaude préférée? Eau et Café
  36. Chiffre préféré? 23
  37. Parfum préféré? Le mâle de JPG
  38. Destination de rêve pour vos vacances ? Un endroit ou on peut tout avoir, mer, montagne, campagne, ville. Palma de Mallorque c’est le lieu pour moi qui réunis tout ça
  39. La première chose que vous faites le matin ? Prendre un café
  40. La dernière chose que vous faites le soir ? J’entretiens et ordonne mes pensées, un peu de méditation quoi.
  41. Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)? L’héroic fantasy, le manga forcément j’ai grandis avec mais pas tout pour autant.
  42. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Bruce Lee parce que j’adorerais pouvoir échanger sur ses écrits et sa pensées philosophique. Jules César pour comprendre la façon dont il voyait le monde. Le roi Arthur pour gagner une place à sa table. Les dieux Grecs pour échanger futilités.
  43. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecrire en écoutant de la musique
  44. Vos sucreries préférées? Les dragibus quel question, même si je fuis les bonbons comme la peste
  45. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? 100% des choses qu’on ne tente pas échouent. La Parole Vaut l’homme ou l’homme ne vaut rien. Mais je suis très branché citation donc y’en une pour chaque jours probablement et plus encore qu’il n’en existe probablement.
  46. Série TV préférée ? Il y en a troooooooooooooop !!! Dans les plus récentes : The Boys, Black Mirror, dans les plus vieille : Code Quantum, Magnum
  47. Dessin animé préféré? Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque
  48. Acteur/actrice favori(e)? Jackie Chan, Morgan Freeman, Keanu Reeves, Denzel Washington
  49. Livres préférés? J’en ai pas un mais plein de livre préférés : La Saga de l’Agent des Ombres de Michel Robert, tout David Gemmell, certains Harlan Cobben, Conan bref plein, plein plein et je suis un lecteur très difficile à sustenter, je lis que ce que j’achète quasiment, j’ai rarement accroché un jour à un livre qu’on m’ait offert
  50. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus ? Musique Latine, Salsa, Rumba Reggaeton, de tout en fait.
  51. Vos groupes préférés ? Melendi un chanteur Espagnol, mais pas tout comme pour tout je crois, y’a des trucs on aime d’autre pas, j’ai pas genre un groupe tellement préféré que j’achèterais tout ce que le groupe produit, irait aux concerts etc …
  52. Vos albums préférés ? Pas d’album en particulier
  53. Jouez-vous d’un instrument de musique? Non ! Mais j’apprends à jouer de la guitare !
  54. Pour vous, noël, c’est d’abord…? Bah en vrai une fête commercial xD et rien de plus, après c’est aussi une occasion dans l’année de se retrouver en famille, c’est une ambiance particulière aussi, un moment de l’année ou tout semble se mettre en pause.
2 « J'aime »
  1. Quelle est votre couleur préférée ?
    Rouge et Noir

  2. Portez vous des bijoux ? Que préférez vous?
    Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt?
    Non

  3. Portez vous des broches ou des badges ?
    Non

  4. La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ?
    Non

  5. Quel est le style de votre déco?
    Pas beaucoup de déco, quelques souvenirs de voyages

  6. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
    Euh… Ambiance chaleureuse… Je sais pas trop

  7. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
    Je ne lis plus trop mais sinon j’aime les thrillers, fantasy

  8. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
    Des chansons pour enfants ^^ (travail en crèche oblige), sinon pas un style en particulier.

  9. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
    Je regarde absolument tous les styles, du film d’horreur au dessin animé.

  10. Quel radio écoutez vous ?
    Aucune

  11. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
    Dur dur… Mais plus sucré quand même

  12. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
    La liste est longue ! ^^
    Je ne mange presque pas de viande sauf le poulet/dinde, bœuf et porc. Aucune autre.
    Sinon j’aime pas la banane, les trucs aromatisés à la fraise (mais j’aime les fraises :yum:).
    J’aime pas le fenouil, céleri et les endives

  13. Votre odeur préférée ?
    Les fleurs, un gâteau dans le four, le crottin de cheval… Pleins d’autres trucs

  14. Qu’avez vous sur vos murs ?
    2 tableaux et des photos

  15. Avez vous un jardin ou un balcon ?
    Non

  16. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
    Non

  17. Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ?
    Aucun

  18. Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ?
    Tous

  19. Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ?
    C’est pas les cadeaux en eux même qui sont drôles mais les anecdotes qui vont avec. Un stylo et un cheval en peluche géant.

  20. Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?
    Un voyage autour du monde, d’ailleurs je remercie par avance ma marraine (ou parrain) pour ce beau cadeau :kissing_heart::grin:

  21. As-tu des enfants?
    Non

  22. Plutôt campagne ou ville ?
    Ville pour y vivre, campagne pour les week-ends

  23. Passe temps favoris?
    Netflix, escape game, jeux vidéos, sorties en générales

  24. As tu des passions?
    L’équitation même si je ne monte plus. Et depuis peu j’ai découvert les escapes Games et j’adore ça !

  25. La ville ou le pays où tu voudrais vivre?
    Si j’avais le choix je vivrais un peu partout dans le monde

  26. Ton fruit préféré ?
    Melon, mangue, passion, ananas, citron

  27. Ton plat préféré ?
    Il y en a trop

28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)?
Comté, munster, tous, en fait j’aime trooooop le fromage

  1. À quoi ressemble ton fond d’écran ?
    Des photos de paysages

  2. Des animaux domestiques?
    Oui, des chats

  3. As-tu des travaux manuels que tu apprécies?
    Pas vraiment, je suis pas douée de mes 10 doigts…

  4. Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible?
    Non, pas plus que ça

  5. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel?
    Non

  6. Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes?
    Écharpe oui, bonnet non

  7. Genre de fringues habituellement portées?
    Des joggings mais je met de plus en plus de robes ou jeans

  8. Boisson froide et chaude préférée?
    Froide: tout ce qui est à base de citron (je ne bois pas d’alcool par contre)
    Chaud: le chocolat chaud (et avec de ma chantilly et des guimauves c’est encore meilleur)

  9. Chiffre préféré?
    Le 6

  10. Parfum préféré?
    J’en ai pas

  11. Destination de rêve pour vos vacances ?
    La mer en été, la montagne en hiver

  12. La première chose que vous faites le matin ?
    Éteindre mon réveil et faire pipi

  13. La dernière chose que vous faites le soir ?
    Pipi

  14. Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)?
    Non pas spécialement

  15. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
    Elles sont dures tes questions lol je ne sais pas

  16. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
    Un câlin à mon chat

  17. Vos sucreries préférées?
    Chocolat !!! Les bonbons et la glace aussi…

  18. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
    Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

  19. Série TV préférée ?
    Il y en a trop

  20. Dessin animé préféré?
    Pas mal de Disney

  21. Acteur/actrice favori(e)?
    J’en ai pas

  22. Livres préférés?
    Je ne sais pas…

  23. Vos groupes préférés ?
    J’en ai pas

  24. Vos albums préférés ?
    Aucun en particulier

  25. Jouez-vous d’un instrument de musique?
    J’ai fais du piano quand j’étais petite ainsi que de la clarinette et du violon, mais actuellement non.

  26. Pour vous, noël, c’est d’abord…?
    Magique, j’adore l’ambiance

Ps: bon courage à ma marraine (ou parrain), c’est vrai que j’ai l’air compliquée comme ça mais je suis la fille la plus simple du monde :joy:

Ps2: c’est super dur ce type de questionnaire, c’est là que je me rend compte que même moi je ne me connais pas vraiment !

3 « J'aime »
  1. Quelle est votre couleur préférée ? Vert
  2. Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt? Je porte des bagues et des boucles d’oreilles, je préfère les boucles d’oreilles, sauf créoles.*
  3. Portez vous des broches ou des badges ? Non
  4. La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ? Non
  5. Quel est le style de votre déco? Contemporain sobre. Blanc/brun/bleu. Plantes. Dessins de plans à l’ancienne, références à Chicago et aux maths.
  6. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Sentir la présence d’enfants, jeux et casse-tête en tous genres, livres, bois.
  7. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Roman mystère (sauf polar), suspense, historique, glauque, livres de photos notamment d’architecture, livres traitant d’éducation.
  8. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Mainstream, électro, trip-hop, enfantine.
  9. Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Science-fiction, Musical, Biopics, Histoires de familles.
  10. Quel radio écoutez vous ? France Inter, France Info, RTL, Nova.
  11. Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Salé.
  12. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Jus de fruits, smoothies, pamplemousse, chocolat blanc, abats. Des fois qu’on m’envoie des recettes avec des abats ! Mdr
  13. Votre odeur préférée ? Herbe coupée, sciure de bois, café, menthe, lilas.
  14. Qu’avez vous sur vos murs ? Photos et posters de voyages, photos de famille, photos d’architecture, reproduction de Manet, Vermeer et Klimt, dessins de mon fils.
  15. Avez vous un jardin ou un balcon ? Jardin et terrasse.
  16. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Un bouton sur lequel appuyer pour dire qu’une personne raconte de la merde. Mon frère a ça, c’est un bouton rouge qui crie « Bullshit Alert ». Ou alors un bouton qui dirait « hého, c’est à mon tour de parler », parce qu’à la maison, ça cause dans tous les sens.
  17. Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ? Un bibelot. N’importe quel bibelot attrappe-poussière.
  18. Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ? Je vais passer sur les trucs qui ne s’achètent ou ne se fabriquent pas alors…ma liseuse, ou ma Xbox One.
  19. Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ? Un décor pour faire comme les « mugshots », ces photos de criminels américains.
  20. Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Un cours de bricolage !
  21. As-tu des enfants? Un fils de 3 ans. Je parle trop souvent de lui, non ?
  22. Plutôt campagne ou ville ? Ville.
  23. Passe temps favoris? Internet, lecture, jeux vidéo, concevoir des jeux et apprentissages, raconter des histoires, regarder les maisons et bâtiments, les plantes et arbres, promenades.
  24. As tu des passions? Toutes sortes de jeux. Société, jeux vidéo, cartes.
  25. La ville ou le pays où tu voudrais vivre? Strasbourg
  26. Ton fruit préféré ? Framboise
  27. Ton plat préféré ? St Jacques avec une sauce au Noilly-Prat, asperges.
    28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)? Mdr, cottage cheeeeeeeeseeeeeee forever !!! Merci pour cette question de la plus haute importance. J’aime tous les fromages, sinon.
  28. À quoi ressemble ton fond d’écran ? Photo de mon fils.
  29. Des animaux domestiques? Non.
  30. As-tu des travaux manuels que tu apprécies? Jardinage. Fabriquer des livres pour enfants.
  31. Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible? Oui, on ramasse les déchets dans la rue. Recycler en donnant et échangeant.
  32. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? Heuuuu. Le club des amateurs de cottage cheese, les gens pénibles, la culture alsacienne, les binoclards et l’éducation positive.
  33. Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes? "Chapeaux et bonnets sont des indispensables, je me sens bien avec.*
  34. Genre de fringues habituellement portées? Ado jean baskets.
  35. Boisson froide et chaude préférée? Café, à la vie à la mort. Forever. Folie de cafés en tous genres, mais toujours noirs sans fioritures.
  36. Chiffre préféré? 7
  37. Parfum préféré? Ô de Lancôme
  38. Destination de rêve pour vos vacances ? Yellowstone ou Saint Pétersbourg
  39. La première chose que vous faites le matin ? Faire couler le café.
  40. La dernière chose que vous faites le soir ? Bisous chéri. Bon après des fois je me réveille ou peine à m’endormir alors je surfe, mais c’est pas le plan qui est prévu à la base !
  41. Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)? Urbex, apocalyptique, dérangeant, ruines, destruction, urbain.
  42. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Katherine Mansfield, pour parler de sa fin de vie, cette histoire me turlupine. Frank Lloyd Wright.
  43. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Attendre que ça passe. Écouter Type O Negative et Bad Religion, des reliquats d’une vie antérieure et enterrée.
  44. Vos sucreries préférées? Chocolat noir.
  45. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Être adulte, c’est avoir pardonné à ses parents.
  46. Série TV préférée ? Breaking Bad
  47. Dessin animé préféré? Princesse Mononoké
  48. Acteur/actrice favori(e)? Je ne sais pas, je ne regardé plus trop de films.
  49. Livres préférés? Romans de Douglas Kennedy.
  50. Vos groupes préférés ? Massive Attack, Archive, Daft Punk, Boards of Canada
  51. Vos albums préférés ? Blue Lines de Massive Attack
  52. Jouez-vous d’un instrument de musique? Non.
  53. Pour vous, noël, c’est d’abord…? Une copie de la Saint Nicolas, en moins authentique et plus commercial. :wink:
1 « J'aime »

Mais c’est super dur :joy::joy::joy::joy:
Y a plusieurs questions, j’ai répondu dans ma tête : j’en sais rien :joy::joy:

J’essaye de faire ça rapidement

1 « J'aime »

@Yayie Tu me rassure… :grin:

2 « J'aime »

Ah je me sens moins seule :grin:

2 « J'aime »
  • Quelle est votre couleur préférée ? Pas vraiment de couleur fixe, plutôt des choses naturelle en fait. Sinon, bleu.

  • Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt? Sautoir et bracelet. Mais je suis très exigeante en bracelet, et je ne supporte pas les bagues.

  • Portez vous des broches ou des badges ? Non mais j’ai une broche et un pin’s sur mon sac à main.

  • La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ?
    J’aimerais bien mais en général pas inspirée !

  • Quel est le style de votre déco?
    Plutôt simple et nature.

  • Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
    Chaleureuse, cocooning, douillette, chalet en bois en montagne,…

  • Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Romans, science fiction, fantasy… je ne suis vraiment pas difficile en livre et j’aime découvrir.

  • Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
    Variété.

  • Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Euhm je suis plutôt série, et film…les trucs bien prise de tête, politique…

  • Quel radio écoutez vous ?
    France Inter principalement, MFM et musique perso.

  • Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Salé.

  • Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Le melon, les abats

  • Votre odeur préférée ? Citron, lavande, menthe…

  • Qu’avez vous sur vos murs ?
    Puzzle, tentures stickers, cadre. Mais il ne faut plus que je fasse de trous au murs :innocent:

  • Avez vous un jardin ou un balcon ? Un tout petit balcon, aucun espoir de ce côté là !!

  • Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
    Euhm…un puzzle de le BD Astérix, des jeu PC…bref des trucs impossibles !

  • Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ? A partir du moment où c’est un cadeau…la personne c’est impliqué.

  • Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ? Un instrument de musique.

  • Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ? Je vais réfléchir !

  • Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? Idem !!

  • As-tu des enfants? Aucun.

  • Plutôt campagne ou ville ? Campagne

  • Passe temps favoris? Photos, dessin, musique, lecture, série, passer du temps avec les gens…

  • As tu des passions? Passion au point de ne faire que ça…non.

  • La ville ou le pays où tu voudrais vivre? Un peu partout pour découvrir.

  • Ton fruit préféré ? La mangue

  • Ton plat préféré ? Poulet curry, des choses épicées en générale.
    28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)? Ah ben comté !!

  • À quoi ressemble ton fond d’écran ? Là tout de suite ? Une de mes photos d’arbres.

  • Des animaux domestiques? 2 chats et 1 cheval

  • As-tu des travaux manuels que tu apprécies? Euhm pas vraiment j’ai deux mains gauches !

  • Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible? Oui mais que ma marrain(e)s ne se sentes pas obligé.

  • Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? Pas du tout !!

  • Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes? Écharpe, foulards et gants .

  • Genre de fringues habituellement portées?Euhm « normale »

  • Boisson froide et chaude préférée? Chaude le thé (0 café)/ froide…l’eau aromatisée.

  • Chiffre préféré? 7

  • Parfum préféré? Citron, lavande, menthe…des choses acidulés…

  • Destination de rêve pour vos vacances ? Trop de possibilité mais l’Italie, le Portugal ou l’Irlande si je devais vraiment choisir.

  • La première chose que vous faites le matin ? Je m’occupe des chats et je prends le p’tit dèj.

  • La dernière chose que vous faites le soir ? Lire !

  • Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)?
    Non, par contre j’ai du mal avec tous l’univers de la Chine (sauf déco et symbolique)

  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Nelson Mandéla, Einstein, Martin Luther King…en fait je rêverais de voyager dans le temps rien que pour ça !

  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
    Passer du temps avec des amis, écouter « sous l’océan », chanter, jouer de la musique, passer du temps avec mon cheval…

  • Vos sucreries préférées?
    Les boules rouges de Lindt, les kinder et associés, Ferrero…bref il y à le choix !

  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
    « Le sourire est le même dans toutes les langues ».

  • Série TV préférée ?
    Wharehouse 13

  • Dessin animé préféré? Le roi Lion

  • Acteur/actrice favori(e)?
    Si vraiment il fallait choisir, Robin Williams

  • Livres préférés? « La horde du contrevent », « Replay »… beaucoup trop en fait.

  • Vos groupes préférés ? Ce ne sont pas des groupes mais Gael Faye, Jeanne Added…

  • Vos albums préférés ? Là comme ça je vois pas !

  • Jouez-vous d’un instrument de musique? Guitare, Luth, chant.

  • Pour vous, noël, c’est d’abord…? Une atmosphère et un état d’esprit.

4 « J'aime »

Ca se corse apparemment !! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Mine de rien j’aime bien ces questionnaires ça permet d’en apprendre plus les uns sur les autres.

@Orfee tu as un cheval ??? Trop bien, tu as trop de la chance

2 « J'aime »

Bon moi je vais me concentrer sur moi même pour y répondre car certaines questions ne sont pas simples en sachant que le but est quand même d’aider^^

4 « J'aime »

@Orfee Anh tu joues d’instruments trop classe la chance !

Alllezzz je me lance :

  • Quelle est votre couleur préférée ?bleu electrique

  • Portez vous des bijoux ? Ouiii je ne sors jamais sans boucles d’oreilles ni sans bagues (taille 58 ou xl)

  • Portez vous des broches ou des badges ? Non

  • La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ? J’aime mais je n’en fais pas.

  • Quel est le style de votre déco? Florale en ce moment. Meubles en bois clair et blanc, déco dorée, couronne de fleurs, pampa,murs vert d’eau foncé et blanc.

  • Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? Cosy, épuré

  • Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Musso, stephen king, oscar wilde, des livres sur l’actualité. Je suis curieuse de tout en fait.

  • Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Variété Fiori,Bruel, Chimène badi, Grand corps malade, Calogéro évidemment!

  • Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Huits clos, thriller, action…

  • Quel radio écoutez vous ? Le matin nrj et le soir mfm et france inter europe 1 au milieu^^

  • Vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sucré sans hésiter^^ ça doit se retrouver sur ma peau car les moustiques m’aiment bien :joy:

  • Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? Les abats, les endives cuites ! Plus compliqué à glisser dans un colis hein :kissing_closed_eyes:

  • Votre odeur préférée ? Le foin! Sinon la fraise^^

  • Qu’avez vous sur vos murs ? Des miroirs, des fleurs séchées/stabilisées,des cadres avec des citations…

  • Avez vous un jardin ou un balcon ? Un jardin

  • Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Un miroir de poche tout léger pour mettre dans mon sac à main !

  • Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ? Un string dans une fleur en plastique :joy::joy: nous étions jeunes pour sa défense

  • Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ? Une boîte offerte par mes amis contenant des mots et des objets rappelant des souvenirs communs

  • Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ?
    Le jeu l’amour est dans le pré, une crise de rire à chaque fois qu’on essaie de comprendre les règles du coup on a jamais réussi à jouer mais qu’est-ce qu’on s’est amusés!

  • Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? En ce moment ?? Un week-end pour m’échapper! Sinon un bijou pour mettre au niveau de l’helix ? Je voudrais me faire percer l’oreille à cet endroit. Vous êtes les 1eres à le savoir ! :zipper_mouth_face:

  • As-tu des enfants? Non

  • Plutôt campagne ou ville ? J’aime vivre en ville mais je préfère la qualité de vie offerte par la campagne. Je vis à 20 min d’une grande ville.

  • Passe temps favoris? En ce moment, chercher des idées déco! Sinon chanter, écouter de la musique, aller à des concerts, faire parler les gens, découvrir,profiter de la vie, rire!

  • As tu des passions? Je ne suis pas une passionée

  • La ville ou le pays où tu voudrais vivre? Strasbourg pour la ville et l’Espagne,en Andalousie :wink:

  • Ton fruit préféré ? Du raisinnnnnn j’attends le mois de septembre toute l’année

  • Ton plat préféré ? Le couscous

28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)? Aucun de ceux là. Je suis plutôt roquefort

  • À quoi ressemble ton fond d’écran ? Il est orange sans intérêt!

  • Des animaux domestiques? 1 chat à moi, 2 en famille d’accueil

  • As-tu des travaux manuels que tu apprécies? J’aime en faire en groupe mais seule non
    J’aimerais apprendre à me servir d’une machine à coudre.

  • Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible?je voudrais tendre vers du 0 déchet mais je ne sais pas par où commencer!

  • Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? Non

  • Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes? Uniquement écharpes et foulards

  • Genre de fringues habituellement portées? Classique!

  • Boisson froide et chaude préférée? Chocolat chaud et jus de raisin. Je n’aime pas l’eau chaude :grin:

  • Chiffre préféré? 3

  • Parfum préféré? Fraise pure sinon amor amor

  • Destination de rêve pour vos vacances ? Espagne

  • La première chose que vous faites le matin ? Pipi

  • La dernière chose que vous faites le soir ? Verifier que mes 4 réveils sont bien programmés :thinking:

  • Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)? Non

  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Louis Xiv pour sa folie!

  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Écouter/chanter des musiques tristes :joy: et m’enfermer dans ma bulle

  • Vos sucreries préférées? Hann laaaaala les fereiro rochers

  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ? Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux

  • Série TV préférée ? Je ne dirai pas :joy:

  • Dessin animé préféré? Aladin

  • Acteur/actrice favori(e)? Dicaprio, denzel washinton

  • Livres préférés? Oula pleinnnn comme les films et sinon je lis beaucoup de livre sur l’histoire.

  • Vos groupes préférés ? 2be 3 :joy: sinon Coldplay et en ce moment j’aime bien big glo et oli

  • Vos albums préférés ? Les lives de mes artistes préférés

  • Jouez-vous d’un instrument de musique? Alors je sais jouer du piano, des timbales, du xylo mais c’est loin. J’ai fait 8 ans de conservatoire. Je cherche actuellement un moyen de rapatrier mon piano qui est chez mes parents.

  • Pour vous, noël, c’est d’abord une fête triste! :grin:

3 « J'aime »

Wouaw :sweat_smile: bon je me lance !

  • Quelle est votre couleur préférée ?
    Rose & noir

  • Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt?
    Oui. Je ne connais pas mon tour de doigt actuel car pas de bague depuis fort longtemps, j’ai oreilles et cartilage percés et je porte des colliers et des bracelets

  • Portez vous des broches ou des badges ?
    Parfois des badges

  • La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ?
    Non pas encore

  • Quel est le style de votre déco?
    De bric et de broc, des meubles en bois massif vs. du IKEA, des rideaux colorés et des bibliothèques partout

  • Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
    Cosy mais avec de l’espace

  • Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
    Fantastique, horreur, SF ou grand classique … en fait et à part ça lis de tout

  • Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
    Pop-rock, rock, jazz

  • Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
    Comme pour les livres !

  • Quel radio écoutez vous ?
    France Inter, France Culture et TSF jazz

  • Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
    Les deux

  • Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
    Oui. La vinaigrette, les fromages trop forts

  • Votre odeur préférée ?
    La lavande qu’on frotte entre ses doigts, certaines vanilles, le parfum d’un amoureux

  • Qu’avez vous sur vos murs ?
    Peinture blanche sur tous les murs et des gravures/photos/dessins encadrés

  • Avez vous un jardin ou un balcon ?
    Un balcon

  • Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
    Plusieurs même !

  • Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ?
    Des livres quand j’étais petite (la série Polyana et le jeu du contentement, un truc aberrant de sexisme inculqué aux enfants)

  • Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ?
    Je ne sais pas, il y en a plusieurs :slight_smile:

Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ?
Une soirée de Saint Valentin très marrante :wink:

  • Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?
    Une baguette magique !

  • As-tu des enfants?
    Non

  • Plutôt campagne ou ville ?
    Ville

  • Passe temps favoris?
    Terrasse, soirées, théâtre, cinéma, lire, yoga

  • As tu des passions?
    Oui, la scène (théâtre) et des trucs du style :slight_smile:

  • La ville ou le pays où tu voudrais vivre?
    Le Paris de Ratatouille

  • Ton fruit préféré ?
    Les fraises des bois

  • Ton plat préféré ?
    Le couscous

28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)?
Comté 24 mois

  • À quoi ressemble ton fond d’écran ?
    Un dessin d’une copine

  • Des animaux domestiques?
    Chat !

  • As-tu des travaux manuels que tu apprécies?
    Le bricolage et la cuisine

  • Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible?
    Assez

  • Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel?
    Non…

  • Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes?
    Oui

  • Genre de fringues habituellement portées?
    Jeans, fringues noires, shoes confortables

  • Boisson froide et chaude préférée?
    Eau, café

  • Chiffre préféré?
    3

  • Parfum préféré?
    « Tabac blond » de Caron, introuvable et hors de prix

  • Destination de rêve pour vos vacances ?
    San Francisco

  • La première chose que vous faites le matin ?
    Remuer les orteils

  • La dernière chose que vous faites le soir ?
    Rêver

  • Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)?
    Dark

  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
    Alexandra David Neel

  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
    Respirer façon yoga, parler à quelqu’un

  • Vos sucreries préférées?
    Le miel et le chocolat

  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
    Il était une fois …

  • Série TV préférée ?
    Twin Peaks

  • Dessin animé préféré?
    Mon voisin Totoro

  • Acteur/actrice favori(e)?
    Marilyn Monroe

  • Livres préférés?
    Les chroniques de San Francisco (Maupin)
    Les nouvelles histoires extraordinaires (Poe)
    et nombre d’autres …

  • Vos groupes préférés ?
    Nirvana, Doors, Cat Power, Belle & Sebastian, Massive Attack…

  • Vos albums préférés ?
    Ok computer, In utero, Only Lovers Left Alive (BO), Buffy (once more with feeling)

  • Jouez-vous d’un instrument de musique?
    Piano et chant

  • Pour vous, noël, c’est d’abord…?
    Le sapin à décorer en famille et un repas de Noël :smiley:

3 « J'aime »

C’est trop mignon ça!

1 « J'aime »

J ai galérer à trouver comment répondre et copier le questionnaire
Quelle est votre couleur préférée ?
Noire en fringues
Bleue et violet
Portez vous des bijoux ? Que préférez vous?
Oui bague
Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt?
Taille 58 ou xl
Portez vous des broches ou des badges ?
Non
La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ?
Non
Quel est le style de votre déco?
Zen bouddha
Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
Une ambiance chaleureuse
Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
Bcp de Musso et Levy
Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
Française
Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
Romantique et action
Quel radio écoutez vous ?
Chérie fm
Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
Les 2
Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
Oui fruits rouges sauf la cerise
Votre odeur préférée ?
Noix de coco
Qu’avez vous sur vos murs ?
Des photos
Avez vous un jardin ou un balcon ?
Terrase
Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
Non
Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ?
Rien
Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ?
Mes neveux
Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ?
Rien
Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?
Avoir un chéri un bebe
As-tu des enfants?
Non que mes neveux de 2ans et de 7 mois
Plutôt campagne ou ville ?
Campagne
Passe temps favoris?
Schopping
As tu des passions?
Coloriage anti stress et puzzle
La ville ou le pays où tu voudrais vivre?
Ton fruit préféré ?
Cerise
Ton plat préféré ?
Paella
28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)?
Aucun
À quoi ressemble ton fond d’écran ?
Mes neveux
Des animaux domestiques?
Oui un chat
As-tu des travaux manuels que tu apprécies?
Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible?
Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel?
Non
Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes?
Non
Genre de fringues habituellement portées?
Robe leggings jupe tee shirt
Boisson froide et chaude préférée?
Coca et cafe
Chiffre préféré?
6
Parfum préféré?
Du gautier
Destination de rêve pour vos vacances ?
Une île ou la bretagne
La première chose que vous faites le matin ?
Petit dej
La dernière chose que vous faites le soir ?
Éteindre la tele
Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)?
Non
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
Non
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
Écouter mon idole bruel
Vos sucreries préférées?
Kinder Ferrero rocher
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?
Non
Série TV préférée ?
Non
Dessin animé préféré?
Aladdin de Disney et le roi lion
Acteur/actrice favori(e)?
Bruel et lavoine
Livres préférés?
Vos groupes préférés ?
2be3
Vos albums préférés ?
Aucun
Jouez-vous d’un instrument de musique?
Non
Pour vous, noël, c’est d’abord…?
Féerique magie enfants famille entente repas

  • Quelle est votre couleur préférée ? Le Bleu
  • Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt? Oui bijou en cuir et la bonne vieille gourmette que les femmes aiment tant :slight_smile: (elle appartenait à mon arrière arrière grand père donc comment vous dire…les anti gourmettes je m’en cogne^^) Ha et aussi des plugs (tunnels) aux petites oreilles
  • Portez vous des broches ou des badges ? Du tout
  • La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ? Quand j’avais 20ans et que j’étais keupon à chien dans le camtar, maintenant je suis grand :smiley:
  • Quel est le style de votre déco? j’aime tout sauf le moderne, genre épuré, une seule couleur, maison témoin c’est pas mon style.
  • Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ? La vieille pierre
  • Quel type de livre lisez vous le plus souvent ? Philo ou héroic/fantasy
  • Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Métal/Heavy/trash et pop/rock
  • Quel type de films regardez vous le plus souvent ? Dur question…j’hésite entre mes moments de détentes en mode « vieux films » (De funès, Bourvil, Clavier, Depardieu et bcp d’autres) Sinon Science Fiction
  • Quel radio écoutez vous ? Aucune, dans ma jeunesse RTL2 mais depuis qu’ils se sont mis à la POP bien commercial…je refuse toute collaboration avec les radio :smiley:
  • Vous êtes plutôt salé ou sucré ? sucré…cte question jvous jure
  • Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ? viande rouge
  • Votre odeur préférée ? le pet du matin sous la couette, ce petit côté magique que j’affectionne tant
  • Qu’avez vous sur vos murs ? De la peinture parce que les murs en placo je sais pas…jsuis pas fan :smiley:
  • Avez vous un jardin ou un balcon ? Jardin
  • Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ? Non tout est à sa place
  • Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ? Honnêtement jamais eu de cadeau "pourri"
  • Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ? Très bonne question…je ne sais plus…
  • Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ? Un week-end cul nu tout frais payé
  • Le cadeau dont vous rêvez secrètement ? le million le million le million
  • As-tu des enfants? personnellement? non
  • Plutôt campagne ou ville ? campagne
  • Passe temps favoris? Guitare/batterie/basse
  • As tu des passions? oui, musique, jrpg, les animaux
  • La ville ou le pays où tu voudrais vivre? Nouvelle Calédonie
  • Ton fruit préféré ? Poire
  • Ton plat préféré ? Je n’en ai pas en particulier
  • Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)? Rien de tout ça
  • À quoi ressemble ton fond d’écran ? Diaporama de photos souvenirs
  • Des animaux domestiques? oui, un jeune labradog, hamster, tortue, poisson (aquariophile)
  • As-tu des travaux manuels que tu apprécies? m’enfin c’est mon intimité je ne répondrais que sous la torture
  • Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible? Ho que oui!!!
  • Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? Je suis moi je suis aucunement communautaire entre mes idées et ma vision de la vie
  • Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes? bonnet, winter is coming
  • Genre de fringues habituellement portées? Jean/tee shirt (je suis resté un peu un ado skater de 16ans…j’assume)
  • Boisson froide et chaude préférée? froide, Canada Dry mon petit péché (de temps en temps)
  • Chiffre préféré? 12
  • Parfum préféré? Chrome d’Azzaro
  • Destination de rêve pour vos vacances ? île déserte
  • La première chose que vous faites le matin ? Je me lève…
  • La dernière chose que vous faites le soir ? Je me couche…
  • Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)? Mangas et Cyberpunk
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? discuté avec le GENIE qui a eu l’idée de frotter des bout de bois afin de créer une braise afin de faire du feu.
    Si on y réfléchis bien c’est le plus grand génie qui a vu le jour, cette réflexion, cet entêtement bref un pur génie
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? soyons honnête…un gros pétard…
  • Vos sucreries préférées? Des rorodiles
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement ?"c’est pas faux"
  • Série TV préférée ? oulaaaa c’est dur ça y 'en a tellement surtout ces dernières années…
    allez va pour Les filles d’a côté…(j’ai osé? oui j’ai osé!)
  • Dessin animé préféré? Cobra!!!
  • Acteur/actrice favori(e)? Rocco??
  • Livres préférés? Lord of the Ring
  • Vos groupes préférés ? Oasis/Metallica/Iron Maiden/ Red Hot/ Tryo
  • Vos albums préférés ? (Death Magnetic de Metallica, Californication des Red Hot, Take a look a mirror de Korn)
  • Jouez-vous d’un instrument de musique? Oui plusieurs
  • Pour vous, noël, c’est d’abord…? un père noël bourré entrain de faire du pole dance
    [/quote]

Bon j’espère que ça va pas planter parce que je suis sur le téléphone avec un réseau pourri (Mais que faut bien s’occuper quand on a une angine et qu’on peut pas faire grand-chose)

  1. Quelle est votre couleur préférée ?
    Bleu bordeaux noir

  2. Portez vous des bijoux ? Que préférez vous? Quel style ? Si oui, quel est votre tour de doigt?
    Je porte des pendentifs sur mes chaînes fines (doré ou argenté) des boucles d’oreilles (souvent) et des bagues assez simples (tour de doigt 56,5). J’adore les BO un peu longues car j’ai les cheveux courts, en métal avec des pierres, avec des petits pendants mais assez sobres

  3. Portez vous des broches ou des badges ?
    Parfois une broche

  4. La customisation (de sacs, d’objets) vous aimez, vous en faites ?
    Non

  5. Quel est le style de votre déco?
    Assez sobre : gris blanc bois beige et encore inachevé car nouvel appart

  6. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
    Chaleureux (cheminée avec un feu :fire:) convivial. J’aime aussi tout ce qui est deco scandinave ou industrielle

  7. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
    Polars, roman historiques, un peu de fantasy, romans sur des histoires de famille et secrets.

  8. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ? Pop rock métal

  9. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
    Action ou films qui font rire

  10. Quel radio écoutez vous ?
    J’écoute très peu la radio. Ego riff radio rock allemande lol

  11. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
    Les deux

  12. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
    Viande (je suis végétarienne). Endives. Guimauve. Chocolats à l’alcool

  13. Votre odeur préférée ?
    Café moulu, épices, cannelle, pan grillé

  14. Qu’avez vous sur vos murs ?
    Pas encore de deco car en pleine réflexion
    Idéalement j’aimerais des jolies affiches des skyline ou des cartes stylées

  15. Avez vous un jardin ou un balcon ?
    Non

  16. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
    Pas que je sache (je vais éditer si je trouve)

  17. Le cadeau le pire qu’on vous ai offert ?
    Un soutif en bonbons par mes potes a mes 18 ans, de la crème antirides par ma grand mère a mes 15 ans

  18. Le cadeau le plus plus beau qu’on vous ai offert ?
    Pragmatisme incoming : mon cookeo (lol si si) un bracelet par mon chéri ou quand il a fait réparer un bague qui me venait de mes grands parents pour que je puisse la remettre. Un super restau aussi pour notre anniv

  19. Le cadeau le plus drôle qu’on vous ai offert ?
    Un appareil a faire fondue raclette etc avec marque dessus « cadeau 100% intéresse la prochaine soirée c’est chez toi »

  20. Le cadeau dont vous rêvez secrètement ?
    Un week end détente et spa pour me faire chouchouter et un petit chat (mais je bataille sec avec chéri).

  21. As-tu des enfants?
    Non

  22. Plutôt campagne ou ville ?
    Ville avec campagne pas loin (en vrai je préfère la mer na)

  23. Passe temps favoris?
    Lire, dessiner, jouer à l’ordinateur, soirée avec les copines, le net, papoter

  24. As tu des passions?
    Pas vraiment. Lire peut être vu le nombre de livre que j’engloutis… la papeterie aussi (j’adore les stickers mais j’en ai déjà mille fois trop)

  25. La ville ou le pays où tu voudrais vivre?
    Si je reste en France : Lyon Bordeaux Strasbourg
    Si je sors de France : la Suède

  26. Ton fruit préféré ?
    Souvent les fruits rouge et fruits d’été
    J’adore les pommes et le raisin aussi

  27. Ton plat préféré ?
    Tout plat à base de fromage

28 ) Es-tu plutôt comté, munster, ou cottage cheese ;-)?
Tous ! J’aime le fromage sans discrimination

  1. À quoi ressemble ton fond d’écran ?
    Pc : une vue d’une galaxie
    Téléphone : une mésange énervée trop drôle

  2. Des animaux domestiques?
    Non

  3. As-tu des travaux manuels que tu apprécies?
    La papeterie et le dessin ça compte ? Je suis pas trop manuelle

  4. Bio, ethique, 0 déchets, est-ce que tu y es sensible?
    Oui. J’essaie de limiter ++ les achats de fringues me tourner vers l’occasion, les marques plus éthiques, trier les déchets et consommer si je peux bio et surtout local et de saison.

  5. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel?
    Pas vraiment

  6. Echarpe, foulard, bonnet, tu en portes?
    J’adore les écharpes douces et chaudes
    J’aime bien les bonnets

  7. Genre de fringues habituellement portées?
    Jean, blazers, sneakers ou boots plates, robes noires

  8. Boisson froide et chaude préférée?
    Thé et café pour le chaud
    Citronnade mojito et champagne pour le froid lol

  9. Chiffre préféré?
    14

  10. Parfum préféré?
    Kenzo world et Aqua allegoria de Guerlain

  11. Destination de rêve pour vos vacances ?
    N’importe où avec la mer, Italie et Grèce en tête

  12. La première chose que vous faites le matin ?
    Me brosser les dents et me laver le visage

  13. La dernière chose que vous faites le soir ?
    Un bisou à chaton et lire un peu

  14. Y a t’il un univers qui vous attire particulièrement (Manga, féérique, etc)?
    Médiéval fantasy

  15. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ?
    Rosa parks et Olympe de Gouge

  16. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
    Un thé un plaid et de la musique

  17. Vos sucreries préférées?
    Chocolat et pralin

  18. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement?
    « Cela aussi passera »

  19. Série TV préférée ?
    Je suis pas très séries… doctor who je dirais

  20. Dessin animé préféré?
    Tous ceux de Miyazaki

  21. Acteur/actrice favori(e)?
    Hugh Grant (jeune) pour son célèbre déhanché dans love actually. Chris Pratt. Karen Gillian

  22. Livres préférés?
    Ceux de Donna Léon et de Fred Vargas et de Peter May (polars) ainsi que « la meilleure d’entre nous » de Sarah vaughan

  23. Vos groupes préférés ?
    Korpiklaani, Eluveitie, Linkin Park, Placebo, Muse, Green Day, Weezer, Alestorm

  24. Vos albums préférés ?
    Karkelo de Korpiklaani
    Sunset of the golden age de Alestorm
    Dookie de Green day

  25. Jouez-vous d’un instrument de musique?
    Un peu de hautbois mais je dois me remettre à niveau

  26. Pour vous, noël, c’est d’abord…?
    Une folie commerciale mais aussi la possibilité de passer du temps en famille avec un bon repas et surtout le brunch du 25 avec les restes les parents la sœur et moi en pyjama et peignoirs devant un film de Noël :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Cha, ça fait 10ans qu’il me support, aujourd’hui un heureux (j’espère) retraité de 25 ans !!

Merci Shy, j’ai surtout eu la chance de tomber sur des personnes qui me les ont fait découvrir.