Cdc les colis reçus

Coucou!

Un petit topic post it pour savoir qui a reçu son colis et mettre les photos de vos colis et remerciements bien sur!
N’hésitez pas à venir sur ce topic pour indiquer que le père noël est déjà passé pour vous

1 « J'aime »

Quand je vois tous ces colis reçus je suis jalouse lol :joy:

KuroHime, pas reçu non plus pour l’instant lol

1 « J'aime »

Hihi je sais que je suis pas seule j’ai juste hâte hihihi :joy::tada:

Colis reçu depuis…au moins ça ! J’ai enfin pu tout déposer au pied du sapin. Et comme je tiens depuis longtemps, je ne vais pas craquer maintenant.
J’ai remercié ma marraine / parrain par message privé, mais…je profite du poste pour le remercier encore de ces attentions bien intrigantes

Colis reçu :slight_smile: hâte de découvrir le contenu

1 « J'aime »

Colis reçu également comme indiqué mais pas ouvert les paquets, par contre pas de photo, je partage pas :stuck_out_tongue: Surtout que je suis en plein milieu d’un sacré bordel en ce moment. mais si vous êtes sage, je prendrais des photos une fois que ce sera déballé. x)

:joy::joy::joy::joy: Raté, on sait qui est ton parrain

1 « J'aime »

Reçu de ma marraine, reçu par la filleule, remercié. Colis ouvert mais pas le contenu, très mignonnement emballé. Message à ma filleule, tu peux éviter les photos de mes emballages moches,mdr.

2 « J'aime »

Ah zut, zut zut !!! :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai reçu mon colis !
Merci marraine :kissing_heart:
Hâte de l’ouvrir !

Yep merci marraine !

J’ai reçu mon colis
Merci marraine :grin:

Vous êtes sur-e-s qu’on n’a pas le droit d’ouvrir ?

1 « J'aime »

Excellente question !

Merci à notre GO (gentille organisatrice) !

3 « J'aime »

Oui merci @pilgrimette d’avoir organisé tout ça !!

3 « J'aime »

Oh bah vazy ! Je veux savoir moi

2 « J'aime »

Je vais pas ouvrir toute seule, vous attendez, vous.

1 « J'aime »

Depuis un peu plus d’un mois oui…Alors je vais pas me laisser faire par quelques jours !

2 « J'aime »

@anon67814610 et @KuroHime, merci à vous tous d’avoir été aussi chouettes ! :kissing_heart:

2 « J'aime »