Cdc les colis reçus

7 jours que je bosse non stop
J ai enfin pu aller chercher mon colis :heart_eyes:

Merci merci :heart_eyes:
J’adore que ce soit envoyé avec un colis Asos :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je n’irais pas plus loin, je vais attendre Noël pourouvrir le reste.
Je me sent déjà super gâtée et j’ai vu des sachets de thé et des escargots au chocolat en jetant un œil dans le colis.
Vraiment merci merci merci Marraine (j’ai une petite idée de qui tu es mais j’attends Noël)

Impatiente de découverte ce qu’il y a dans les paquets cadeaux :gift: mais je serais forte, j’attendrais au moins jusqu’au 24… si je suis très très forte jusqu’au 25 … ou alors peut-être moitié moitié :thinking:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Merci merci

3 « J'aime »

Bonsoir
Colis reçu et remercier ma marraine en message privé il sera ouvert le 25 au soir tandis que celui de ma filleule a un peu de retard pour partir mais je ne l oublie pas joyeuses fêtes à tout le monde

3 « J'aime »

coucou! Tout le monde me manque! désolé pour l’absence, mais la vie est très chargée en fin d’année. Je suis venu ici rapidement pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et de la joie parmi votre chère famille et amis. Bisous affectueux du Brésil! Je serai bientôt de retour sur le forum! Bisous!

8 « J'aime »

Ouiiiii je vais bientôt pouvoir ouvrir !!! :grin:

6 « J'aime »

Trop beau j’adore :heart_eyes_cat: c’est super joli

2 « J'aime »

La mère Noël @Faye_Valentine est passée chez moi

Ça fait 2 mn que je suis réveillée, j’ai sauté sur mes cadeaux :grin:


Merci merci merci
Je vais me préparer un délicieux thé ce matin et j’ai lu la 4ème de couverture, j’ai déjà envie de lire le livre :grinning:

Et vous, vous avez eu quoi ?

Plein de bisous à tou-te-s, j’ai adoré participer à la CDC, c’était amusant et j’ai fait plein de découverte.
Encore plus envie de vous rencontrer :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Merci à ma marraine @Anne.
Ca me fait super plaisir. :kissing_heart:

C’était bien sympa cette cdc, merci à toutes !

8 « J'aime »

J’ai ouvert mon colis !!!

Merci à ma super marraine @Littles0 pour ses petits cadeaux qui me font très plaisir :

  • un foulard papillon rose/rouge
  • un rouge à lèvres
  • une boule de noël garnie de rafaelo
  • 2 petits ballotins de bonbons à la violette
  • il y avait 4 sucre d’orge mais 2 se sont cassés dans le trajet
  • une petite carte avec une photo
  • des petits produits l’occitane qui sentent trop bon
  • un bullet journal spécial activités manuelles type couture qui va sans doute être étrenné cette après-midi :wink:.
    J’ai été super gâtée!!! Merci infiniment !

Je tiens aussi à remercier sur ce fil @shy qui n’était pas mon parrain mais qui m’a fait parvenir des petits présents qui font chaud au cœur. Merci tout plein shy.


J’ai donc eu en supplément :

  • un très joli marque page
  • une petite déco de Noël qui décore à présent normann :joy:
  • 2 petits livres très drôles!
  • une carte avec un bon pour que celui qui lise le bon fasse le ménage à ma place :joy:.

Encore merci, vous avez été top pour cette ronde des cadeaux, ça a été un grand plaisir et une réelle joie à y participer et à l’organiser.
Je passe le flambeau pour l’année prochaine, je propose la candidature de @Shy pour l’organisateur de la cdc 2021 :wink:.

Bisous !!!

8 « J'aime »

Bravo et merci à tous !

Je remercie encore ma marraine @KuroHime pour ces magnifiques cadeaux, surtout les superbes dessins de tous les sept nains dans 2 postures à chaque fois (je mettrai un détail plus tard) qui e font extrêmement plaisir !! T’as tout visé juste !!!

J’ai un peu honte de ce que j’ai envoyé à à filleule pour le coup, tellement j’ai été gâtée !

Biscuits roses de Reims
Dessins à la main
Gants de jardinage
Graines de trèfle à 4 feuilles
Boucles d’oreilles très jolies dans une jolie boîte nacrée
Café qui sent super bon
Bouton « Bullshit » très amusant
Jeu d’équilibre pour mon loulou
Jolis crayons de couleurs
Chocolats
Carte postale (planquée au fond du colis)

:heart_eyes::+1::+1:

J’espère que je n’oublie rien parce qu’au milieu de tous les jouets de mon loulou, c’était un peu apocalypse now, ce matin.

5 « J'aime »

Un grand merci @Frenchiefreak pour la courbe des cadeaux.

J’ai adoré lire ta carte, rien que de t’imaginer en train d’emballer les cadeaux j’étais morte de rire.
Et oui qui aurais cru qu’un paquet de coquillettes puisse être un cadeau de noël qui fasse plaisir :joy:
Non seulement cela me fait plaisir mais avec les croco Haribo c’est un petit bout de France et donc un bout de chez moi que tu apporter jusqu’à Barcelone :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

Merci aussi pour cette découverte avec les nonettes, j’adore toutes ces découvertes et la France est génial pour cela pour avoir des spécialités culinaires dans toutes les régions. Je trouve cela vraiment chouette de pouvoir découvrir ainsi et avec ta carte un petit bout de chez toi, une jolie façon de voyager autrement :slight_smile:

Le petit savon est adorable et sera bientôt utilisé, les boucles vont être portée ce week-end :wink:

Ensuite tu m’as couverte de thé, thes de Noël et chai mon chouchou (je vais aller me faire une tasse une fois le message posté) :yum:

J’adore aussi la petite touche de jardinier avec un porte bonheur et nouveau projet pour moi, le tout en joli petit pot pour faire pousser du trèfle.

Je suis comblée, émue, touchée et @Frenchiefreak tu as vraiment su toucher mon vœu alors encore une fois merci :hugs:

4 « J'aime »

Merci pour les cadeaux ! C’était vraiment une super idée cet échange :slight_smile:image

4 « J'aime »

Merci à ma marraine @Yayie :kissing_heart:
J’ai déballé a pied du sapin, après être rentrée de chez mes parents !

Tout était emballé dans un superbe sac rouge à pois :heart:
Une jolie carte, une belle étoile à mettre sur le sapin, une cuissarde de Noël DIY :rofl: et des biscuits exquis que j’adore !!

4 « J'aime »

Contente que ça te plaise :blush:
La cuissarde, c’est parce qu’on a jamais trop de cadeaux :grin:

2 « J'aime »

Un grand merci a mon parrain.
J’ai enfin ouvert le colis qui est arrivé depuis un bon moment déjà.
Il y avait a l’intérieur un très très beau marque page en métal avec des chats. J’ai toujours regardé ce style de marque page sans jamais en acheter.
4 pinces a cheveux délicatement travaillées.
Une pochette de « soirée » grise et rose
Et un ensemble boucles d’oreilles pendentif avec un trèfle a 4 feuilles.

Ce colis ressemble beaucoup a son auteur, simple et délicat. Un grand merci.

5 « J'aime »

Ravi que ça te plaise !

Je profite de ce message pour dire ce que j’ai reçu pour ma part :

  • Un bracelet en Acier
  • Un diplôme du faiseur du meilleur banana bread x)
  • Un casse tête
  • Une boule de noël avec des Ferrero Rochers
  • Des gourmandises
  • Des Jeux à gratter
  • Et une petite cartes très sympa
  • Et un cadeau pour ma chienne qui n’a pas participé à la CDC x)

Merci beaucoup @ZezetteepouseX

Merci @pilgrimette pour la carte.

4 « J'aime »

Je t’en prie :wink: avec plaisir

Je suis désolée j’ai eu un imprévu, je n’ai pas mon colis avec moi mais je l’ouvrirai demain :blush:

1 « J'aime »

Ça y est j’ai pu enfinnnn ouvrir mon colis. Merci merci à ma marraine @Cha88 et à Kâli dont j’adore la bouille :blush:
Ton colis m’a fait très plaisir! C’est drôle car j’ai des amis à Chartres et à Pantin!

J’ai trouvé dans mon colis plein de gourmandises : des ferrero, des spécialités de Chartres - miam miam :face_with_hand_over_mouth:
Un miroir de poche chat que j’adore déjà et surtouuuuttt les plus beaux cadeaux pour moi des briques de jus de raisin et rien que pour ça tu as toute mon amitié :grin::grin:
Seuls mes vrais amis savent que ça ça me faait plaisir pour de vrai!! Alors milles mercis!!

Merci au chef d’orchestre de cette cdc pour son organisation parfaite et surtout pour sa carte :kissing_heart: @pilgrimette.

Cdc à l’année prochaine!

@Shy non ta chienne n’a pas participé à la cdc mais elle te supporte tous les jours et rien que pour ça elle avait le droit à un cadeau :grin: :see_no_evil:
Et du coup pour te faire plaisir je t’ai diplômé mais il va falloir que tu nous fasses goûter ton banana!

2 « J'aime »

Si ça t’a fait plaisir @ZezetteepouseX je suis contente :smiling_face:

Ah je serai curieuse de savoir si ceux de pantin je les connais car j’ai passé quasiment toute ma vie là bas lol. Chartres par contre à part mes parents et 2-3 amis de ma mère j’y connais personnes lol.