Artistes rond(e)s

Bonsoir,

Je viens de voir que la chanteuse derrière le titre Dance Monkey qu’on entend partout est une ronde :open_mouth:

Franchement je trouve cela super cool de voir des artistes avec des physiques proches des nôtres avoir enfin du succès et en plus à un niveau international

Alors si on partageait ici ces artistes, je trouve que ce sont des bons exemples pour l’image de soi et montrer aux jeunes (et moins jeunes) de nouveaux modèles de réussites (qu’on aime ou pas) avec des physiques qui ont été cachés dans l’ombre durant trop longtemps

4 « J'aime »

Je pense de suite à Beth Ditto dans Heavy Cross

4 « J'aime »

J’adore Yseult, très talentueux et puissant (Les paroles sont un peu lourdes :scream:)

Les Brésiliens ont celui-ci, les paroles sont super, dommage que ce soit en portugais.

Avoir d’autres chanteuses , mais les clips font plus appel au côté sensuel (Lol), je ne partagerai pas ici dans le post, mais povoir le voir sur youtube en cliquant sur ces chiffres:
1, 2 et a ce clip super féministe de la même chanteuse d’en haut (« Todxs putxs »)

2 « J'aime »

Je vous rajoute Carlos, dans une chanson pas très connue, ici avec Joe Dassin

@Yayie : ça sent le karaoké !

4 « J'aime »

Une scène du film « Hairspray » avec la puissante reine du rap « Queen Latifah », qui fut l’une des premières et plus importantes rappeuses américaines et ronde (elle apparaît à la fin), Nikki Blonsk e Jhon Travolta.

3 « J'aime »

J’adore les chansons de ce film (et de cette comédie musicale) !!
Queen Latifah est sublime :heart_eyes:

1 « J'aime »

Candye Kane (décédée), chanteuse et militante de la size acceptance

3 « J'aime »

Il me semble que le chanteur est décédé

5 « J'aime »

J’adore cette chanson

4 « J'aime »

François Hadji-Lazaro du groupe Pigalle

4 « J'aime »

Une grande artiste :

1 « J'aime »

oui Lyla , IZ est décédé

Content que tu aies aimé! @Littles0 Wau, @altijep 'aime vraiment ça! Très bon et élégant!
@Lyla j’adore les deux premières chansons! Ton pari était élevé! J’ai adoré! J’aime aussi Yseult!

2 « J'aime »

Barry White, the Walrus of Love. Pas ma tasse de thé mais quelle voix !!

2 « J'aime »

T’es en manque toi aussi ?

Tristement je confirme

1 « J'aime »

Je vois que Miss Platnum n’est pas encore ici
J avais adoré :notes:

2 « J'aime »

On est en plein HS, mais tu sais que je suis partant pour le prochain karaoké !
Les expos de voitures ont repris dimanche dernier, avec la limite des 3h et des 20 km :grinning:

Personne n’a encore mis de clip d’Aretha Franklin …

Bonne dégustation !

3 « J'aime »

Finalement, en gros ( ooups :blush: désolée) on peut constater que pour les objets musicaux « pur marketing » conçus pour qu’ils se vendent au max, l’on propose des gens minces et « normaux ». Si on fait pas cela, ça se vend pas… ou moins.
Ça me rappelle « foule sentimentale » de Souchon. C’est assez triste.
Car malgré tout, c’est une minorité de choses que l’on voit dans vos exemples. A moins que ce ne soit mon pessimisme du jour qui me fait dire ça …et que les mentalités changent ?

1 « J'aime »