Artistes rond(e)s

Alors je te propose de regarder un de mes films préférés, The Blues Brothers. Outre la bande son qui est une véritable tuerie, tu verras deux acteurs extraordinaires, aux physiques diamétralement opposés : Jake et Elwood Blues … bon visionnage !

Quand tu vois que Lizzo en 2019 était partout, y compris couverture de magazine, gagnante de nombreux prix et à la une des Tops musicaux, on voit bien que les choses sont en train de changer.

Et puis il y a aussi Missy Elliot

1 « J'aime »

Dans le monde des Dragqueens, les rondes sont nombreuses et aussi importantes que les minces

Ci- dessous avec Jiggly Caliente (Dragqueen) et Lardi B (chanteuse ronde)

2 « J'aime »

Restons dans le monde des drag Queens , avec une pensée pour Divine, l’un des acteurs fétiches de John Waters:

3 « J'aime »

Tant que j’y suis, voici Lardi B

4 « J'aime »

Tu as raison, donc voici aussi la célèbre Latrice Royale

2 « J'aime »

On retourne dans le passé avec les Weather girls et un titre que tout le monde connait …

1 « J'aime »

Changement de style avec Meat Loaf

2 « J'aime »

Allez encore un petit dernier ou deux pour la route
Jill Scott (et j’ai du mal à choisir un clip tellement j’aime ce qu’elle fait )

Ici Jill Scott avec Eve & The A group

Je précise que j’en ai encore plein ma musette des artistes rond(e)s :wink:

1 « J'aime »

Merci, j’adore, ça va dans mon top 5 Halloween xD

1 « J'aime »

Laquelle va dans top 5 ?

Lardi B ! 20 caractères.

« Lardi B sera dans mon Top 5 »
Cela faisait aussi 20 caractères, juste pour info.

1 « J'aime »

Peut être un peu oui, mais en même temps elle parle « big » elle s’estampille elle même « grosse », ça devient l’objet « gros » que l’on regarde et pas une artiste simplement. Enfin il me semble. Par contre en effet missy Elliot est un joli exemple (actrice, chanteuse…) sans cette étiquette qui lui permet d’exister .

1 « J'aime »

Oui je préfère considérer un artiste en soi sans différence si gros pas gros grand pas grand etc

4 « J'aime »

Envie de commencer l’année en douceur, voici Marus King

J’ajoute Juliette !

1 « J'aime »

Aaaahhh Juliette :heart_eyes:
J’adore

1 « J'aime »

kate de this is us, melissa mac marthy

1 « J'aime »

mon groupe preferé, avec une femme ronde qui danse de facon super!

artemis pebdani, que l’on retrouve ici ds la serie scandal:Fitz Tells Susan The Truth - Scandal - YouTube

2 « J'aime »