Voyez-vous/ sentez-vous votre corps vieillir?

Courage dans tout tes efforts mais tu pourrais essayer la relaxation et la méditation ça devrait t’aider normalement documente toi la dessus bon week-end à toi

1 « J'aime »

Oui moi aussi j’essaie de boire boire boire de l’eau.je bois peu d’alcool. Ma peau est réactive et désydratée donc pareil pas toujours simple. Tu utilises quoi comme produits du coup @Faye_Valentine ?

Ahaha nivéa c’est vrai qu’on voit ce pot bleu depuis notre enfance. Je n’ai jamais regardé la compo d’ailleurs ?

La motivation pour le sport, vaste sujet @Lili24 Je voudrais refaire du pilates et ou des cours d’aquatraining mais c’est un budget! Tu as essayé quelques activités ?

2 « J'aime »

@ZezetteepouseX au quotidien pour le visage j’utilise une crème de jour hydratante (Cerave) et une protection solaire (SVR)

Pour le corps je varie entre plusieurs produits, la crème réparatrice prescrite par mon médecin, crème de pharmacie (pas hyper glamour donc) : « glycérol-vaseline-parafine » et des huiles pour le corps car j’ai découvert qu’elles me réussissaient bien :+1:

et toi ? Tu as une routine rodée ?

@Elchapo je connais bien le sujet méditation relaxation etc j’ai beaucoup pratiqué le yoga depuis longtemps en plus et fait un peu de sophrologie et de yoga nidra

Mais j’en reviens un peu au niveau de la partie méditation je veux dire, depuis que je sais que la méditation et surtout la pleine conscience qu’on arrête pas de nous vanter depuis des années, n’a pas que des bienfaits et même au contraire chez pas mal de personnes augmente l’anxiété et les réveils nocturnes et surtout si on est fragile psychiquement cela peut même être dangereux

Bref à pratiquer sous supervision et pas de manière intensive surtout !

1 « J'aime »

Ol je prends note de tes observations merci @Faye_Valentine bien à toi

@ZezetteepouseX j’ai essayé l aquagym , j’en ai fait quelques temps, la marche, le vélo d intérieur c’est ce que j’ai fait le plus longtemps ( 3 ans) je devais m’en racheter un , je l’ai jamais fait

2 « J'aime »

Niveau sport j’ai testé dernièrement le Groove et c’est cool comme activité car c’est en groupe et c’est fun et surtout c’est facile !

J’ai déjà fait deux cours pour voir et dans la foulée je m’y suis inscrite :slight_smile:

Bon reste maintenant à être assidute ce qui n’est pas le plus simple pour moi …

2 « J'aime »

c 'est vrai que tenir sur la longueur reste difficile mais bravo pour le lancement deja :slight_smile:

1 « J'aime »