Vous la portez comment la combinaison?

J’ai flashé sur une combinaison sur asos, à pois et j’adore les pois, j’étais obligée de l’essayer.

J’ai déjà essayé d’autres combinaisons et ça ne m’allait pas donc là, je partais avec un « bon, ça ne m’ira pas mais au moins j’aurai essayé »

Et là, surpriseeeeeeeee, le tissu n’est pas extensible et je crois que c’est ça qui change tout me concernant.
Ça épouse les hanches et c’est tout, pas de tissu qui colle au ventre, aux hanches, aux cuisses et qui font ressortir mon ventre

Ça manque un poil de décolleté à mon goût donc j’ai commandé 2 autres combinaisons que je vais tester.

Et vous, les combis, vous en portez ? Vous me montrez ?

3 « J'aime »

Je ne porte pas de combi sauf celle de pompier de mon mari quand je bricole :wink:. Elle a l avantage de s ouvrir facilement devant.

Autrement je trouve qu elle te va très bien cette combi et elle est sympa avec les petits pois. Mais je n’aime pas le côté qu il faut la descendre entièrement pour aller aux toilettes :grinning:.

1 « J'aime »

@Saralou une photo une photo

Et euh, je ne suis pas un petit poids :wink: je t’assure

Je suis dac avec toi, pour faire pipi c’est quand même galère

Je ne l ai plus la photo car elle était sur mon blog de vlr. :smiley:

1 « J'aime »

sympa la combi mais jamais portée ni essayée
elle te va bien
rien que le fait de penser qu’il faut quand meme penser à nous pisseuse que nous sommes et ne pas avoir d’envie pressante lol

2 « J'aime »

Les combinaisons pour moi c’est un gros non.
Soit elles ne sont pas asses longues et bonjour le camel toe
Soit elles ne sont pas dans un tissus adapté à mes courbes, bonjour l’effet femme enceinte.

De temps en temps, je fais l’essaie en boutique, juste si jamais … mais pour l’instant aucune de celles que j’ai essayé ne me convient.

Celle qui s’en sort à merveille avec les combinaisons c’est Gaëlle :

4 « J'aime »

sympa la combi elle te vas bien ,tres jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça te va très bien. Moi, tous mes essais se sont soldés par des échecs cuisants. Et puis, l’idée de tout enlever pour faire pipi me gêne quelque peu.

1 « J'aime »

J’en ai plusieurs et j’adore. Tellement confortable. Limite pyjama habillé :wink:

@Anne nous avons à peu près la même taille je pense et chez eShakti pas de camel toe comme on indique notre hauteur. C’est magique pour les hauteurs hors normes.

Il faut que l’on arrive à se rencontrer :wink:

3 « J'aime »

tu nous mets une photo ?
je pensais à toi justement, tu en avais une au brunch

@Yayie moi en photo​:joy::joy::joy: promis au 31 avril prochain.:wink:

1 « J'aime »