Vous ferez-vous vacciner contre le Covid-19?

On croise les doigts bien fort !:crossed_fingers::crossed_fingers:

Pour taquiner @Yayie, sur un air popularisé par Guy Marchand : vaccinés, nous l’étions tous les deux vaccinés :grinning:
Première dose ce midi …

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: Ça promet :blush::blush::blush:

J’ai cru comprendre que pour moi la vaccination sera ouverte mi juin donc j’ai hâte malgré ma phobie des aiguilles !

J’espère que ça ira @anon67814610 !

2 « J'aime »

Vaccination ouverte aux personnes sans comorbidités, pour le moment c’est s’il y a des doses dispo le lendemain.

3 « J'aime »

Ouiiiii j’ai vu ça ! Je vais zyueuter les doses

Ils recherchent des volontaires pour un suivi de la vaccination covid sur 2 ans

Je suis déjà vaccinée donc je ne peux pas participer mais si ça vous intéresse :

J’ai eu ma 1ère dose hier. Tout c’est bien passé sauf que j’ai archi mal au bras et un peu à la tête.

2ème dose le 18 juin.

Je suis un peu étonnée car j’ai vu le médecin APRES l’injection et non avant comme je pensais… Et personne ne m’a demandé pour quelle raison je me faisais vacciner, quelle était ma comorbidité.

Ma diabéto à la Pitié m’a parlé de cette étude sur 2 ans, mais cela oblige à venir à l’hopital tous les 3 à 6 mois pour un dosage des anticorps. Un peu trop contraignant pour moi.

Voilà 3ème dose faite, y’a zéro feuille de prévue pour une troisième dose, mdr. J’espère qu’il n’y aura pas besoin d’une 4eme dose, ou alors c’est un rappel comme pour tout le monde.

2 « J'aime »

premiere dose mardi au moderna

5 « J'aime »

Pour ceux vaccinés avant le 3 mai, les QR codes pour le pass sanitaire sont désormais disponibles sur le site Ameli.

Désolée si je débarque, mais c’est quoi le pass sanitaire exactement ?

Le pass sanitaire est un document au format numérique ou papier qui te permet d’aller dans des endroits ou à des rassemblements de plus de 1000 personnes
Il te permettra de voyager, d’aller à des concerts, festivals…
Pour l’obtenir, il faut sois être vacciné, sois présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures

Il sera généralisé au niveau européen le 1 er juillet

2 « J'aime »

Merci d’avoir répondu pour moi lol.

Pour ceux qui hésitent encore : Covid-19 : démence, Alzheimer... Les craintes de l'effet du virus sur le cerveau

2 « J'aime »

Et deuxième dose ce matin …

4 « J'aime »

Bravo et merci François et tous ceux qui sont vaccinés ou en cours. :kiss:
:hugs::clap:

Pour les immunodéprimés comme moi ça parle éventuellement d’une 4eme dose pour ceux qui n’ont toujours pas d’anticorps. Je ne connais pas encore mon statut sérologique d’après 3eme dose. Je suis un peu dubitative mais s’ils disent qu’il y a de bonnes chances que ça fonctionne, pourquoi pas.
Mon mari a eu la deuxième dose samedi. :partying_face:

Je suis un peu déçue de découvrir que certaines personnes dans mon entourage (pas trop proche) n’ont pas l’intention de se vacciner. Statistiquement c’était probable.

4 « J'aime »

Première dose vendredi dernier avec du Moderna

2 « J'aime »

Mercredi dernier, j’ai eu ma première dose de Pfizer. Petit mal de bras, puis gros mal de bras. Un peu mal à la tête, mais rien de trop persistant. Au bout de 2 jours, tout allait bien.

3 « J'aime »

Ayant eu le covid j’ai eu une seule dose de pfizer et l’effet « seconde dose » a été costaud sur moi (mais léger sur chaton). Mais ça va faire un mois (moi pas au taquet comment ça ?)

Très contente d’être vaccinée mes parents le sont et ma sœur bientôt ça va être cool d’être moins tendue quand je les vois (papa et sœur en public à risques)

2 « J'aime »