Vous et les ascenseurs blindés

Bonjour,

Depuis une semaine je suis dans un nouveau travail, l’ascenseur bien que très grand y est un point noir.
Donc hier, heure du déjeuner et timing serré, j’étais au 5ème étage dans une queue déjà grande pour prendre l’ascenseur. Celui-ci arrive à moitié plein :sweat:, je commence à me dire que je ne pourrais pas entrer … à ma grande surprise, ma collègue qui attendais en même temps que moi et qui est toute fine me fais par de sa sensation, car étant fine elle pense que les gens ne lui feront pas de place alors que pour moi il s’écarte… et du coup me laisse de la place.
C’est vraiment intéressant de voir la situation à travers les yeux d’une personne avec un physique si différent, je n’aurais jamais cru qu’une personne si mince et qui dans mon esprit pourra toujours se faufiler, pouvez voir ma position comme enviable dans cette situation :hushed:

Et c’est vrai, pour moi ils se sont écartés alors qu’elle a dû jouer des coudes pour se glisser, ce qui doit être fatiguant à la longue.

Et vous, comment vivez vous l’ascenseur blindé ?

2 « J'aime »

Je n’aime pas depuis qu’un ascenseur n’a pas voulu redémarrer une fois montée dedans.

Ce n’est pas agréable du tout comme sensation

L’escalier, c’est bien :blush:

1 « J'aime »

Vue la durée de nos pauses, si je fais l aller retour par l escalier j ai mangé toute ma pause.

D ailleurs je ne sais pas d où prendre l escalier au RDC au bureau :thinking:

Mais je devrais le prendre plus à la maison.

Pour revenir sur ton expérience @Yayie, cela m est aussi arrivée, vue mon poids, si l ascenseur est blindé et que je rentre la dernière c’est un risque :sweat_smile: mais c’est le jeu étant donné que je ne suis pas un poids plume