Vous et l'alcool?

Quand on fait des apéros avec mes bande de copines on se partage toujours les courses donc quand qqn veut qch de spécifique en alcool bh soit elle s’en charge soit elle demande.

Je pense que quand tu ne bois pas du tout et que tes amis le savent ce n’est pas spécialement choquant qu’ils rapportent leur propre alcool s’ils ont envie d’un verre de vin à la place. Sinon ils peuvent aussi s’en passer haha :slight_smile:

Pas bête Anne. Oh oui, pour la plupart de mes amis ça ne les choques plus ! C’est plus pour des apéros types « pot de départ » ou partage où ça les surprends plus !

Je suis ce qu’on appelle un « buveur festif », c’est-à-dire que je ne bois quasiment jamais d’alcool hors soirées, fêtes, repas entre amis. Mes amis sont disons tous buveurs, j’ai toujours tout ce qu’il faut chez moi mais je reste très classique (pas de cocktails « extravagants » ni toutes ces boissons à la mode).

J’ajoute que le rhum c est chouette, tu peux faire plein de cocktail avec et leur version sans alcool comme le mojito, le punch, piña colada …