Votre trajet pour le travail?

Bonjour,

Depuis peu j ai changé de travail et je suis passé de 35 minutes de métro et 30 sec de marche à 30 minutes de bus et 10 min à pied.
Pour le moment c’est cool, il fait beau et j ai besoin de marcher plus, mais en hiver ou soi la pluie ce sera une autre histoire.

Le seul hic est le soir, car les gens qui reviennent de la plage prennent le même bus que moi et parfois c est blindé à mort.
J’envisage une route alternative pour l’été mais ce sera avec changement et je n aime pas les changements :sweat_smile:

Et vous, comment allez vous au travail ?

1 « J'aime »

Le bus est plus rapide que le métro ? C’est plus sympa en tout cas !

Moi j’ai de la chance, je peux y aller à pied. Je peux y être en 15 minutes, mais je marche lentement aussi, alors disons 20 minutes. C’est très pratique, mais ça ne m’empêche pas de prier pour du télétravail total ou quasi total ^^

1 « J'aime »

Parfois oui, mais ‘est surtout que j ai changé de lieu de travail :sweat_smile:

J adorerais pouvoir aller au travail à pied ou en vélo :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vu que j’ai 30 bornes, j’ai le choix
. Le RER, assis, sans changement
. Le vélo qui aime les embouteillages
. En courant (si je peux me permettre de ne pas transporter l’ordinateur)

2 « J'aime »

En courant si ce n’est pas la canicule o

@Anne, je vois bien les fontaines publiques et je peux prendre une douche au boulot :wink:

1 « J'aime »

Une douche au boulot, quelle chance !

Là où je suis il a une salle de sport mais je ne me vois pas prendre l’abonnement juste pour accéder à possible douche :frowning:

1 « J'aime »

@Anne , avant qu’il y ait une douche c’était au lavabo des toilettes :wink:

1 « J'aime »

La douche c’est quand même mieux :sweat_smile:

1 « J'aime »

@francois94 ce matin j’arrive au bureau, une fille était en train de se changer et se nettoyer au lavabos des toilettes. Cela m’a fait sourire que justement je tombe sur une personne faisant cela après t’avoir lu :sweat_smile:

2 « J'aime »

En transition, on utilisait ça

En mettant directement l’eau à la bonne température :wink:

1 « J'aime »

@francois94 Ah oui, j’avais failli en acheter une pour le camping. Mais tu prenais ta douche où ?

1 « J'aime »

On avait une pièce avec un puisard

1 « J'aime »

Oh wooo. C’est pas dans mes bureaux que je trouverais ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

12 min en voiture
J’attendais qu’il fasse jour à 6h pour pouvoir aller bosser à pied parfois : 1 h

2 « J'aime »

Et quand tu y vas en marchant, tu rentres aussi à pied ?

1 « J'aime »

Oui forcément :grin:
1h aller 1h retour mais au retour je peux prendre mon temps, j’ai pas un labo à ouvrir

1 « J'aime »

Tu aurais pu prendre le bus au retour :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime pas le bus et puis y en a pas de direct entre mon travail et chez moi

2 « J'aime »

Alors moi je n’ai pas le choix pour le coup. 20 min de voiture sur des grands axes mais j’aimais bien jadis quand j’habitais en ville marcher avant et après le boulot pour me mettre dans ma bulle le matin et en sortir progressivement le soir!!

1 « J'aime »