Bonjour,
En ce moment il y a pleins de concerts gratuits où je vis, j’ai toujours du mal à choisir ma tenue.
Comfortable mais sympa, petit cas mais objets utiles …
Avez vous une tenue pour les concerts et si oui que mettez vous ?
Bonjour,
En ce moment il y a pleins de concerts gratuits où je vis, j’ai toujours du mal à choisir ma tenue.
Comfortable mais sympa, petit cas mais objets utiles …
Avez vous une tenue pour les concerts et si oui que mettez vous ?
Alors moi je suis en mode pratique en concert!
Quand c’est un concert en salle en fosse ou en extérieur, je vais y aller en pull et tee-shirt basquet sac à dos.
Quand c’est assis, je prends un sac à main et je mets un t-shirt car il fait souvent très chaud dans les salles.
J’ai toujours une étolle légère pour la soirée en extérieur ou la clim en salle ![]()
Quand c’est concert en fosse, je fais aussi en sorte d’avoir le moins de choses sur moi ou dans mon sac pour que la fouille aille plus vite.
Je sais jamais vraiment comment m’habiller non plus, ça dépend tellement du temps et du lieu.
Ce qui est sûr, c’est que je mets des baskets, mes gazelles idéalement, c’est les plus confortables pour moi et elles sont stylées. Je privilégie aussi le sac en bandoulière pour avoir accès facilement à ce que je cherche et par peur des vols.
On m’a offert une banane, ça peut être pratique et léger, mais j’ai peur de pas pouvoir tout mettre pour aller en concert.
Tu serais étonnée de tout ce qu’on peut mettre dans une banane adaptée !
Par exemple celle ci
Dans les sacs de sport on met peut-être beaucoup oui. Moi j’en ai une Léopard (oui c’est important de le préciser!) et on met pas grand chose. ![]()
Effectivement ça a l’air bluffant ! Je me suis toujours demandé comment les joggers géraient leurs affaires (clefs, téléphone, eau, mouchoirs…)
Après, je dois admettre que je peine à voyager léger en général ![]()
![]()
moi je voyage de moins en moins léger je vois
@ZezetteepouseX Pour le pull je vais passer
Ici il fait encore 25 le soir.
Alors la banane j’aime bien l’idée mais celles que j’ai sont trop grosses pour un concert en pleine rue.
Le léopard c’est important ![]()
Quand je vais marcher j’ai les mouchoirs dans une poche, les clefs et 20€ dans une ceinture banane tres fine, de l’eau dans une poche ou un petit sac à dos et le mobile dans une poche ou attaché à mon poignet.
Pour info au final j’ai mis une robe noir près du corps, une veste verte lègere, des chaussures noires ouvertes et confortable et un mini sac.
Rebelotte ce vendredi, à voir ce que je vais mettre cette fois car je vais marcher et danser plus, donc sans doute baskets pour le coup.
Je crois que j’ai toujours un peu peur de me faire écraser les pieds lors des concerts. C’est aussi pour ça que j’évite les chaussures ouvertes ![]()
Moi aussi pour marché un petit sac à dos et hop!
25° le soir @Anne !!
ici il doit faire 18 peut-être
Moi aussi, mais cela depend du type de concert en fait
Le sac à dos c’est bien pour les choses type foulard, eau, mouchoir.
Mais je vis au Royaume des pick pockets, donc petit sac à main ou banane obligatoire pour les trucs précieux
La température commence à baisser