Votre Shampoing

Bonsoir !!

Vos cheveux ont ils évolués suite à votre shampoing?
Impression que le contenu de shampoing a changé par rapport à « avant ». Ceci pour le shampoing de la même marque …

Connaissez vous la recette « fait-maison » à se fabriquer soi même son shampoing?..

Avez vous des évolutions

Que veux-tu dire par là ? Tu as remarqué des changements de formulations de shampooing à travers le résultat obtenu sur tes cheveux ?

Je change tout le temps de marque de shampooing depuis qu’Yves Rocher a arrêté le shampooing à l’avoine pour un truc naze à l’agave ou je ne sais trop quoi, alors je ne saurais dire.

Je pense que le cheveu change aussi.

Actuellement j’utilise l’énergie fruit au monoi et huile de macadamia pour cheveux secs et abimés alors qu’en vrai j’ai les cheveux gras. Mais c’est un des rares shampoings à ne pas me filer des démangeaisons horribles du cuir chevelu

hello l’huile de macadamisa c’est top et sinon il y a aussi l"huile de jojoba qui favorise la pousse des cheveux au passage :slight_smile:

1 J'aime

pour un masque naturel il faut essayer avec des oeufs et du yaourt, ça revigore les cheveux et en plus, ça apaise le cuir chevelu. Par contre, ne pas rincer à l’eau chaude pour ne pas avoir une omelette sur la tête, et laisser poser une dizaine de minutes. Sinon ça risque de sentir le lait caillé !

1 J'aime