Votre premier achat dans une nouvelle maison, c’était quoi?

Bonjour,

Vous le savez peut-être, je vais bientôt déménager pour un nouvel appartement.
Même si je viens avec tous mes meubles etc, que jumen profite pour purger, je sais que ce sera aussi le moment de renouveller certaine chose.

Dans mon dernier appartement le premier achat avait été une plante.
Dans l’appartement avant, c’était un fauteuil.

Cette fois-ci mon premier achat a été 3 petites pierres ( jade, hématite et turquoise.

Et pour vous, le premier achat, cela a été quoi ?

1 « J'aime »

Tu as bonne mémoire ! Je ne saurais pas dire, des meubles certainement vu que je quittais un studio et que mon conjoint n’avait pas grand chose. Et un grand et haut lit comme j’en rêvais !

2 « J'aime »

Quand on s’est installé ensemble avec chaton on a acheté deux choses pour notre premier appart ensemble : des verres mignons avec chacun sa couleur et du rebouche trou pour combler les trous laissés par des câbles dans les murs.

Et nous avons également fait une razzia ikea pour les meubles à renouveler (penderie, étagères) et la vaisselle/deco

Sinon pour celui-ci cela a été des poignées de porte et tiroirs pour les meubles du salon et du dressing car les poignées avaient été récupérées par les précédents propriétaires

2 « J'aime »

Pour le passage de 1999 à 2000…
Je me suis achetée …
Comme symbole …
Un …

Dictionnaire !!!

J’avais un et unique dictionnaire que j’avais eu dans les années 1980.
Là?..
Volonté d’un marque du Temps, Du passage du Siècle !!!
Pour y voir si la valeur des mots avaient évolué !!!

Et …
Cela m’a fait plaisir de chez plaisir !!!

2 « J'aime »

Hello tout le monde,
Eh bien pour ma part j’ai déménagé le 30 décembre, et j’ai acheté chez Confo une banquette lit basique pour servir de lit d’appoint si j’ai du monde https://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/banquette/banquette-clic-clac/banquette-lit-convertible-viking-coloris-gris/p/702303 elle a déjà été testée par une copine, c’est bien pour une personne pour quelques nuits, et c’est dans mon bureau, car j’ai deux pièces en plus du séjour et besoin d’un bureau…

3 « J'aime »

Original comme questions. C’était il y a quelques années donc je ne me souviens plus dans quel ordre mais je me souviens qu’on a acheté dès les premiers jours des bûches, on a fait faire une caisse à bois,on a acheté des butées de volets car ceux là bougeaient quand même avec le vent malgré la butée existante, une tondeuse…

3 « J'aime »