Ma situation actuelle me pousse à devoir faire des choix dratisques et me separer d’une grande partie de mes vêtements. J’en ai trop, non mais vraiment trop.
Je demandais à ma soeur combien elle a de pulls, elle m’a dit 30. Je vis à Barcelone et j’en ai le double
Alors je viens d’essayer de réduire et j’¡arrive à une quarantaine de pulls après réduction
Alors du coup j’aimerais bien faire un petit sondage pour savoir quelle quantité de vêtements vous avez ?
Toutes saisons confondus, combien avez vous de :
Pulls
Gilets
Vestes et manteaux
Haut (t-shirt, debardeur, tunique, blouse … )
Robes
Jupes
Pantalons
Shorts et pantacourt
Maillots de bains
Chaussures
Foulard
?
Purée j’ai vraiment besoin de faire une purge extrême de ma garde robe, j’ai de quoi ouvrir une boutique avec tout ce que j’ai à vendre
Je compatis vraiment à ta situation, c’est fou comme on peut accumuler des vêtements sans s’en rendre compte, surtout dans une ville aussi vibrante que Barcelone ! Je me lance dans le sondage avec mes propres chiffres pour te donner une idée :
C’est peut-être le moment parfait pour moi aussi de faire un tri et te rejoindre dans cette purge extrême de la garde-robe. Bon courage avec la tienne!
Moi c’est pareil !
J’essaie de faire du tri de temps en temps et de mettre des choses sur Vinted, mais comme j’ai une sérieuse tendance à faire entrer 2 fringues pour 1 qui sort ça ne fait pas trop avancer le schmilblick !