Votre dernière exposition?

Bonjour,

J’ai toujours de l’intérêt pour l’art, dans toutes ses formes (ou presque).
Tristement je passe souvent à côté d’expositions super sympa … juste se mettre à jour sur ce qu’il se passe peu prendre pas mal de temps chez moi :sweat_smile:

Ma dernière expo était une expo de photographies, montrant divers regards sur la Catalogne qui veut l’indépendance ou non.
En ce moment, j’ai l’œil sur une exposition sur l’œuvre de Banksy.

Et vous?

1 « J'aime »

Ma dernière expo : « Vampires, de Dacula à Buffy » à la cinémathèque de Paris.

Une exposition sur les origines du mythe des Vampires dans les écrits et le folklore ainsi que son traitement au cinéma et à la télévision.

Du Nosferatu de Murnau, en 1922, en passant par les films de la Hammer avec Christopher Lee et des plus récents Twilight, l’exposition présentait des photos, des affiches, des extraits de films ainsi que des costumes du Dracula de Coppola.

Les scénographies de la cinémathèque sont toujours très bien faites et les expositions très vivantes.

Page de l’expo : « Vampires de Dracula à Buffy »

2 « J'aime »

Si cette expo vient chez moi, tu peux être certain que j’irais la voir :vampire:t2:‍♀

1 « J'aime »

De mon coté, je ne vis pas loin du Musée National de la Renaissance à Ecouen, j’y suis très très très très souvent, c’est un point de chute récurrent pour moi, car j’y aime le cadre. La dernière expo que j’y ai vu, était sur la « bouffonnerie »

3 « J'aime »

J’ai toujours plein de suggestion d’expo sur Paris et c’est toujours la distance banlieue/Paris qui m’empêche d’y aller, notamment en semaine

Donc ma dernière expo n’est pas très récente, c’était une expo photo de plusieurs photographes, notamment une des photographes pour laquelle je pose

2 « J'aime »

Dis moi, tu ne ferai pas un zoli calendrier que tu / nous pourrions remplir avec des propositions d’expo ?

3 « J'aime »

Oh ,je connais ce musée, je suis originaire du 95 (la ligne de bus 13 passe devant l’appartement où j’ai grandit).
La dernière fois que je m’y suis rendue date d’avant 2006 pour un concert de musique classique dan le jardin.

1 « J'aime »

Hello, j’aime les musées,les expos,les lieux insolites… Je suis curieuse et j’y passe de longues heures depuis toute petite.
Ma dernière expo : toutankhamon à Paris.c’était impressionnant! La scéno était très belle! On a eu de la chance de n’avoir pas trop de monde et j’avais une amie guide du Louvre avec moi.tout était :wink:
J’aimerais tellement visiter le musée des arts forains!!

2 « J'aime »

Musée des arts décoratifs (le MAD), expo sur les chaussures.

@Zezette le musée des arts forains c’est chouette, et souvent ouvert pour les journées du patrimoine.

1 « J'aime »

Et en parlant de chaussures : Exposition Christian Louboutin
Du 26/02 au 26/07/2020 au Palais de la Porte Dorée.

1 « J'aime »

C’est surement mon coin préféré par ici

Oulala @PacMan je sais déjà ce que je vais faire le samedi 21 mars aprem hi! Tu viens d’illuminer ma soirée!

@anon67814610 je ne savais pas que c’était ouvert pour les journées pat’. J’ai fait les journées à Paris il y a 2 ans et j’ai visité le sénat et un hotel particulier!

D’ailleurs récemment j’ai visité l’hotel particulier de Clémenceau!

1 « J'aime »

Oui, merci, une personne m’en a parlé dernièrement mais je passe mon tour sur celle-ci. :wink:

Quel retour la personne t’a fait @anon67814610?

J’ai étudié l’artisanat français,le luxe alors forcément tout ça me parle.

Lol, pas de retour, la personne n’y était pas allée, elle a ricoché sur le fait que je parlais de l’Expo du MAD.