En ce moment je suis en plein tri car je vais déménager dans un lieu beaucoup beaucoup plus petit, mais je vais enfin pouvoir faire des économies.
Bref, j’ai quelques mois devant moi et je me pause des questions concernant ma collection de chaussures.
J ai celles d’été, les ballerines, les bottes et bottines d’hiver, deux trois options habillées por les grandes occasions, les tennis et chaussures de randonnée.
Ironie du sol,il me manque clairement des bottines pour cet hiver mais je crois que j ai trop du reste
Cela m’aiderais beaucoup d’en savoir plus sur votr collection de chaussures ?
J’ai quatres paires de bottines. Une paire de bottes . Une paires de basket pour la marche. Une paire de converse. Une paire de blanche intemporelle. Je crois que j’en ai plus l’été. Entre les ouvertes et les fermées
Les chaussures, c’est une galère pour moi. Je ne trouve pas et je suis pas assez motivée pour chercher donc…
Je pense que j’ai 8 paires max.
En fait j’ai une paire ou deux en général que je mets jusqu’à épuisement puis je rachète une paire et ainsi de suite.
Les autres sont pour des occasions (sports, sandales, rando, ballerines, …).
Par contre, je n’ai pas de paire de claquettes comme notre ami ligyrophobe du forum.