Votre activité préférée pour vous détendre

Bonjour,

Quand je rencontre de nouvelles personnes, j’aime bien leur demander ce qu’ils aiment faire de leur temps libre.
C’est fou ce que l’on peut apprendre sur une personne comme cela et parfois découvrir des points communs inattendus.

Pour ma part j’aime le théâtre, aller partir à la chasse aux graffitis (street art), les musées, les concerts, les soirées de “story telling”, la plage, nager, les longues ballades sur la plage, lire, le cinéma, le DIY, la Scifi en général, les soirées dégustations de vins …

Et vous ?

3 « J'aime »

Netflix, (dramas historiques coréens en particulier quand je suis très stressée ) les recherches sur le net sur le sujet du moment

Les vidéos d animaux ou de bébé.

Autrement une petite ballade au bord du lac.

1 « J'aime »

Les jeux vidéo. C’est quoi le storytelling ?

1 « J'aime »

Ce sont des gens qui racontent des histoires
Parfois il y a des contes, parfois des témoignages, parfois des trucs genre TED.
Il y a une fille (une française) qui raconte des histoires en s’accompagnant d’une harpe, elle est vraiment trop douée.

Là c’est moi, mais en anglais, attention l’accent français est énorme et j’ai du mal à m’écouter moi même :joy: :

3 « J'aime »

Quels genres de jeux vidéo ?

le shopping !!! c’est un truc qui me détend, même si je n’achète rien. par contre, j’aime de moins en moins la foule donc je choisis mon moment pour y aller.

un hammam avec @Venezia c’est détente absolue

me balader

le combo : bain/netflix est puissant aussi

2 « J'aime »

Roh un bain, je suis jalouse @Yayie! Qu’est ce qu’elle me manque ma baignoire ^^
Y’a pas à dire, une douche même longue c’est pas pareil!

Ici pour me détendre j’aime dans le désordre
cuisiner
lire
peindre/ faire des créa/coudre
me balader (parcs, musées, déambuler dans les rues)
en été j’adore la plage, me baigner, nager surtout (je suis croisée poisson ^^)
faire du shopping mais de moins en moins
danser! en soirée, seule peu importe
et j’espère pouvoir bientôt rajouter jardiner ^^

2 « J'aime »

je peux en faire que lorsque je vais en bretagne, ici c’est douche

Pour la douche c’est pas pareil mais je squatte le marche pied de p’tit lu spécial salle de bain, assis sous la douche en mode pluie c’est pas mal quand même ^^

1 « J'aime »
  • Dessin (selon l’inspiration)
  • Lecture BD
  • Séries ou films sur Netflix / Amazon prime Video / youtubeurs divers (humour et documentaires)
  • Musées et Expos (dernière expo vue “Vampires de Dracula à Buffy” à la cinématèque, très chouette)
  • Cinéma, spectacles divers (quand je ne suis pas seul :smirk:, c’est mieux), concerts (mais ça fait longtemps)
  • Salons de BD (séances de dédicaces et discussion avec les auteur.e.s)

(Sympas Anne le “story telling”…ton accent est parfait !..:blush:)

2 « J'aime »

Moi c’est un peu différent car c’est pas vraiment les activités en soit qui m’intéresse mais les moments partagés avec les gens. Donc tout peu éventuellement m’intéresser si c’est fait en bonne compagnie.

3 « J'aime »

Aventure, réflexion/puzzle, RPG occidentaux, Rpgfps, FPS, un peu de rts, jeu narratif…en fait un peu de tout sauf les Sandbox (genre Minecraft) et le foot. Je parle peut-être chinois.

1 « J'aime »