Vos soins éclat peau après l'hiver

Bonsoir,

Le printemps est au coin de la rue, avec l’hiver, la peau peut prendre un coup.
Que faites-vous pour prendre soin de votre peau et lui redonner son éclat ?

1 « J'aime »

De mon coté, j’utilise déja en tout temps un simple pain de savon pour me laver, pas de produit louche et pour le corps et le visage, Nivea for Men 2 fois par jour

1 « J'aime »

l’huile précieuse de chez Nuxe…été comme hiver…peau corps cheveux…

1 « J'aime »

Je me demaquille la peau tous les jours avec l eau micellaire et j alterne entre l huile d argan et une crème hydratante très bon marché de aldi. En periode de rougeurs, je rajoute une goutte de tea three

Une crème quelconque contour des yeux (la j ai pris celle d aldi ça va très bien ).

Par contre des le retour du soleil je mets de la crème solaire indice 50.

1 « J'aime »

Tu mets l’huile d’argan seule ?
J’en utilises aussi, de temps en temps le soir, ou avant la crème si ma peau la crème.
Mais si je ne mets que de l’huile d’argan, ma peau va tirailler avant le déjeuner.

@nanette94
Pas de crème ?

On me dit souvent que j’ai une belle peau, douce etc… (sauf les mains mais bon je passe mon temps à les laver ou quand mes hormones me jouent des tours… ) et on me demande mon secret.
Je vous le révèle ici en direct, RIEN . Je ne fais strictement rien, ne met rien sur ma peau (bon je vous rassure je me lave quand même :joy:)

3 « J'aime »

Quand je mets l huile d argan env. 1 x par semaine je la mets seule oui.

1 « J'aime »

Je me lave avec le savon du cold cream d’avene.
Fut un temps je faisais la technique du millefeuille, vu ma capacité à tenir une routine, j’ai fini par abdiquer. Je n’ai pas l’impression d’avoir une peau si pourrie que ça, a vrai dire j’en sais rien :joy:

2 « J'aime »

Rien du tout le plus souvent. Quand j’ai l’impression d’une peau trop sèche, crème hydratante lambda, souvent Yves Rocher. Quand je me maquille, 1 fois tous les 36 du mois, de la crème hydratante sur le visage avant maquillage.
Quand il y a du soleil, crème solaire indice 50+.

1 « J'aime »

accessoirement la crème coco day de jour (marque Hello Body)


Pour achat, je mets alerte sur showroomprivé ou vente privée , prix intéressant

hum, apres l’hiver, la peau tire, donc, un lait demaquillant , ou une petite creme durant qqles jours:je n’aime pas me tartiner!
un peu plus d’eau a boire, fruits et legumes …