Vos habitudes du week-end

Que changez vous dans votre routine quand le week-end arrive ?

1 « J'aime »

J’essaye de ne pas regarder l’heure mais ce n’est pas toujours facile

3 « J'aime »

J’essaie de ne pas mettre réveil mais ce n’est pas toujours facile.

A vous la suite^^

… mais ce n’est pas toujours facile.

2 « J'aime »

Je ne m’occupe que de moi d’une manière ou d’une autre, pas de réveil, je reste loin de ma montre, de mon smartphone, et j’essai de faire des choses qui vont dans le sens de mon bien être, genre me faire pomponner, coiffeur, barbier, un truc relaaaaaaaaaaaaaax, des trucs relax

2 « J'aime »

Pas de réveil non plus pour moi
Couchée à minuit réveillée à 7h :roll_eyes:

1 « J'aime »

On commence par l’apéritif dinatoire du vendredi! Les restes de la semaine, des dips aux légumes, des crackers & co à la petite table. Souvent c’est sans alcool à base de virgin mojito grenadine ^^
Le samedi et le dimanche on petit déjeune tous ensembles. On prend le temps…
On va faire des courses en ville aux petits commerçants (légumes, boulangerie, fromagerie, boucherie etc…), souvent on va déjeuner en ville aussi (on a nos petites adresses ^^)
On fait la sieste. P’tit lu a le droit de regarder quelques dessins animés/courts métrages qu’on va emprunter à la médiathèque soit le mardi soit le samedi.
On fait un plat qui prend du temps, qui mijote… un gâteau un après midi aussi avec p’tit Lu qui aide.
On va au parc ou à la piscine.
C’est notre routine à nous…

2 « J'aime »

Waouh tu n’as pas beaucoup dormi!

Vis ma vie de sommeil léger, c’est la luminosité qui m’a réveillé

1 « J'aime »

Pas d’habitudes, c’est en fonction du temps qu’il fait.

Dans ce cas tu peux des rideaux qui coupent la lumière.
Enfin sauf si cela te gêne pas ?

c’est le noir dans ma chambre mais je ne supporte pas d’avoir la porte fermée donc c’est la lumière de la cuisine qui me réveille

Un rideau devant la porte :crazy_face:

1 « J'aime »

En même temps moi je ne supporte pas le noir complet dans une chambre car j’ai plus de mal à me réveiller. Mon meilleur réveil est celui chez mes parents car le ciel est plus lumineux!

Pas de routine…je prends plus le temps, je fais les corvées,…ménages, lessives…j’essai de profiter de l’extérieur même si en ce moment…c’est pas gagné !

2 « J'aime »

Chez moi tout dépend si c’est un week-end en mode maman ou pas. Lors d’un week-end en mode maman, c’est les corvées (courses, ménage, lessives, rdv en tout genre, famille…)
Et les week-ends sans enfant c’est un week-end pour moi…ou je me fais plaisir en allant soit faire du shopping, me faire belle, voir les copines, mater des séries en prenant racine dans mon canapé avec minette… je ne suis pas un grosse dormeuse mais j’adore traîner au lit avec mon iPad…ah oui c’est aussi ces week-end là ou je vois chouchou … :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Pas de routine le week end. Ça dépend ai on bouge avec le bus ou pas et donc du temps qu il fait ou de l envie.

Ce que j aime le week end c est de me coucher très tard vu que je n ai pas besoin de mettre le réveil.