Violeta by Mango c'est fini ! Bonjour Mango Talla Plus

Bonjour,

J’ai découvert à ma grande surprise cet été que certaines boutiques Violeta ont disparu pour être remplacer par des boutiques hommes, enfants …

Forcement j’étais en colère de voir après H&M qui a retirer toutes les grandes tailles de ses boutiques physiques Mango faire la même chose.

Mais il semble que là ce soit différent, car sur le site aussi la marque Violeta disparait et les grandes tailles sont incorporés dans le site Mango sous l’appellation Taille Plus

https://shop.mango.com/fr/femme/selection/tailles-plus_d18947337

J’irais prochainement fureter dans les boutiques Mango pour voir si on y trouve des Tailles Plus.
À suivre …

2 « J'aime »

Jusqu’à la taille 54 c’est pas mal😊, pas suffisant bien sûr, mais pas si mal

1 « J'aime »

@Andrea74 : ça dépend si c’est un magasin pour enfants ou pour adultes …
:zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Hier je suis passée rapidement au Mango le plus proche de chez moi.
Heureusement la jeune femme qui y travaille venait de recevoir le Listing et j’ai pu faire une photo.

Donc pour Mango Talla Plus Barcelona :

  • Barcelona Canuda 2-4 ST
  • Barcelona Glorias
  • Barcelona L’illa
  • Barcelona Rambla Cataluña, 90 (con exposicòn de Tallas Plus en surperficie de venta.)

Ce matin, je me baladais sur la Rambla Cataluña et du coup j’en ai profité pour entre voir et en effet on y trouve des grandes tailles.

En fait, les grandes tailles sont mélangés avec les tailles standards, donc c’est un peu difficile de les retrouver dans les boutiques.

Pour nous faciliter la tâche, la collection est présente en cabine, et une vendeuse est là pour nous indiquer où trouver les vêtements.
Pour l’instant, beaucoup de jeans, quelques robes, gilets et un trench. Le changement est en train de se mettre en place, donc toute la collection n’est pas encore arrivée en boutique.

Des grosses étiquettes ont aussi été installé pour signaler quand un produit existe aussi en grande taille.




Je me souviens que pas mal de monde a réclamé que les grandes tailles soient fusionner avec les tailles standard. Peut-être par peur de se voir pointer du doigt en entrant dans une boutique de grosse, peut-être pour faire le shopping avec les copines … Moi cela m’a toujours un peu rebuter, peur que ce soit moins pratique d’avoir une dizaine de trucs perdu dans un magazine au lieu d’un rayon dédié.

Bref, on verra ce que cela donne et si cette approche me donne plus ou moins envie d’aller chez Mango.

Et vous, cela vous plairait ?