Vinted : nos profils

Je viens de remplir mon vinted, enfin pas beaucoup, faudrait que je refasse un tri :crazy_face:

Du coup, je me disais qu’on pouvait peut être échanger nos profils

Je vous propose de regrouper dans le commentaire suivant vos pseudo, taille de chaussures et vêtements que vous vendez et chacune suit celle qui correspond à sa recherche

Ça vous dit ?

3 « J'aime »

Yayie74 : vêtements 48-52, chaussures 37-38
magmag21000 :Vêtements 44-48 chaussures en 39
ZezetteepouseX : vêtements 48 chaussures 39-40
Del70 : vêtements 50-52
Anne-bcn : vêtements 50-56, chaussures 43
Sun_Spirit : vêtements 48 - 54, soutien-gorge bonnet E

1 « J'aime »

Super idée ! Je suis magmag21000

1 « J'aime »

Tu vends quelles tailles ?

Moi c’est zezetteepousex ^^ je vends des vêtements en taille 48, surtout des robes et des chaussures en 39-40 jamais portées.
J’ai encore du tri à faire,notamment sur des vêtements de nuit jamais portés.

1 « J'aime »

Je vends vraiment pas grand chose pour l’instant.
Vêtements du 44 au 48 sans doute
Chaussures en 39

2 « J'aime »

@Yayie Les chaussures que tu vends ont de sacrés talons. J’adorerais savoir marcher avec!

1 « J'aime »

Tout s’apprend :grin:
J’ai commencé petit puis 6 cm, puis 7 puis…
Mais comme tu peux le voir, elles n’ont pas trop été portée, parce que je ne peux pas marcher longtemps avec, certaines ne sont pas sorties de chez moi
Maintenant je connais ma limite, 8 cm, je peux marcher mais pas toute la journée non plus
10 cm, c’est voiture, resto, voiture
6-7 cm,là ce sont ses chaussons si bien que lorsque je me retrouve à plat, j’ai mal au dos.

Et s’occuper de ses pieds c’est aussi super important, tout mon poids repose sur mes pieds alors tous les soirs c’est chouchoutage : massage avec une crème hydratante. Et le matin, après la douche, crème hydratante aussi pour limiter les frottements et garder des pieds souples.
Quand tu as passé un moment avec des hauts talons, tes pieds te disent merci de les masser, de les délier

Pfiou! J’auraiis vraiment peur de me fouler la cheville!

Tu ne marches pas aussi vite qu’à plat, faut prendre son temps et ce n’est pas le talon que tu poses en premier comme quand on marche d’habitude
En fait, tout s’apprend :blush:

1 « J'aime »

Je ne suis pas sur Vinted.
Ils m’ont énervé ici avec trop de pub et des pubs mensongères qui sous entendait qu’ils étaient les seuls gratuits.
Je suis sur Wallapop, mais je ne fais pas d’envoie :sweat_smile::grimacing:

1 « J'aime »

Je suis aussi sur Vinted, mon profil c’est del70
Je n’ai pas énormément de choses pour l’instant : vêtements taille 50/52 et vêtements bébé 9/12 mois.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai donc recréé un compte vinted il y a quelques jours et je me souviens maintenant pourquoi je l’avais enlever.
Pour les notifications incessantes alors que je n ai encore rien mis en vente.
Toutes ces notifications pour moi c est super agressif et c est trop

1 « J'aime »

Tu paramètres les notifications, moi, je reçois que lorsque je vends ou que j’ai une question

1 « J'aime »

Je pense que c est pour me pousser à vendre car j avais déjà paramétrer les notifications

Premier article en vente

D’autres à venir, chaussures en 43, vêtements du 50 au 56

Je viens de m’inscrire sur Vinted !
Mon profil c’est Sun_Spirit.
Vêtements taille 48 à 54, soutiens gorge bonnet E.

1 « J'aime »

Super, je t’ai ajouté à la liste

Si il y a d’autres comptes, n’hésitez pas à me dire

1 « J'aime »

Ajoutée aussi :wink: (20 caractères)

Super idée le partage de profils ! :slight_smile:
Il faudrait que je mette le mien à jour :sweat_smile:
c’est littles0 pour celles qui voudraient m’ajouter !

2 « J'aime »

Tu peux me dire quelle taille de vêtements et de chaussures que je te rajoute à la recap en début de post