Vidéo " j'habite dans une grosse dame" de Caroline Idoux

A regarder si vous ne connaissez pas…

7 « J'aime »

Conférence très juste et percutante. C’est pas en Nouvelle-Calédonie, justement, qu’il y a un fort taux d’obésité ?
« Habiter dans une grosse dame », c’est une expression juste et que j’aurais pu employer à un moment.

1 « J'aime »

C’est effectivement en Nouvelle-Calédonie que cette vidéo a été faite et le taux d’obésité est important là-bas.

1 « J'aime »

J’en avais déjà entendu parlé (le titre surtout) mais je n’avais jamais vu. Merci pour ce lien Lyla. Ca doit être la fatigue (ou pas) mais a un moment j’avais presque les larmes aux yeux parce que je m’y suis reconnue.

3 « J'aime »

Avec plaisir @ orfee…
Caroline Idoux dit des mots justes, criant de vérité sur ce qu’elle a vécu (qu’on peut toutes vivre ) donc c’est normal que tu en sois émue.
J’ai été touchée moi aussi (peut-être pas de la même manière) mais il me semblait intéressant de partager cette vidéo.
Au vu de la réaction, cela me conforte dans ce choix, alors merci à toi, pour le partage de tes émotions !
Et pis tu sais, chacune réagit selon son émotivité, selon le vécu du moment, peu importe la raison. On n’a nulle besoin de se justifier là-dessus.

3 « J'aime »

Enfin pu regarder la vidéo.
Elle est top, tellement juste.
Tout le monde devrait la regarder !

2 « J'aime »