Vêtements protection anti-UV grande taille

Bonsoir,

J’ai commencé une recherche de vêtements anti-UV vu que je ne dois absolument pas m’exposer au moins cet été.

Alors oui cela existe les vêtements anti-UV qui ne sont pas que pour le surf

Mais alors en grande taille, rien de rien, bon je ne suis pas surprise mais je continue la recherche.

Si vous trouvez quelque chose, cela pourrait vraiment me changer la vie :slight_smile:

1 « J'aime »

As tu regardé chez décathlon?
J’ai acheté 2 tshirts anti uv pour mon mari mais je ne sais pas s’ils font pour les grandes tailles.

1 « J'aime »

Pour le moment j’attends que mes lésions se calment avant de pouvoir ressortir et de risquer une exposition, mais dès que ma peau semblera aller mieux, je fillerais au decathlon et aussi chez Muji et Mumuso

Existe en XXL.

Autres t-shirts, sur une mannequin ronde :

1 « J'aime »

En faisant mes recherches j’ai pensé à la maladie des « enfants de la lune », le xeroderma pigmentosum. En cherchant xeroderma j’ai trouvé un article de Libé qui parle d’une entreprise qui importe des vêtements anti UV du Canada, skin-protect.com, ils ont encore un logo en forme de soleil mais avec la covid, ils ne vendent plus qu’un produit bactéricide et virucide sur les smartphones, à appliquer une seule fois par an…je m’interroge…

1 « J'aime »

Merci chapinette, mais XXL risque d’être trop petit pour moi :frowning:

Moi qui déteste les cols roulés et cols haut, je ne supporte pas, cela me donne une sensation d’étranglement :woman_facepalming:

Je vais tester les chapeaux que j’ai chez moi, mais sinon celui-ci me semble bien pour moi :smiley:

Comme d’habitude c’est chez les américains qu’on trouve de la grande taille.