Vêtements grande taille chez Decathlon

Bonjour,

Je suis passée chez Decathlon aujourd’hui, j’ai toujours du mal à trouver à ma taille.
J’ai quand même réussi à mettre la main sur un t-shirt de baignade anti-UV, ce qui me fait rire, c’est que la taille indiqué n’est pas ma taille, genre j’ai acheté un 60 alors que je fais plus du 54.
Et attention, il restait un seul modèle à ma taille, bref ce n’est pas encore le bonheur niveau grande taille.
Je suis passée devant le rayon des soutiens-gorges sport, je n’ai même pas eu envie de fouiner car je n’avais pas envie de perdre du temps pour rien.

Pour vous, cela se passe comment avec Décathlon ?

Je trouve pleins de vêtements à ma taille et pas cher. J’achète tout mes vêtements de travail là bas,.
Niveau soutif par contre pas la peine de regarder je sais qu’il n’y a pas ma taille.

1 « J'aime »

Je trouve que les vêtements taillent petit chez Decathlon. Pour ce qui est du soutien gorge j’en ai trouvé à intersport.je ne sais pas si tu as cette enseigne @Anne ?

1 « J'aime »

Il y en a un :wink: qui semble plus petit que ce que j’ai vu en France.
J’ai regardé sur le site web, ils ne vont pas au delà du 105 de tour de soutien gorge, donc trop petit pour moi.
Il me faut du 115 ou plus du 120.

1 « J'aime »

Ah zut alors @Anne , je vais chercher