Une sortie en octobre?

Salut les djeuns, on se prévoit une sortie en octobre ?

Quelles sont vos dispo ?
Perso je suis dispo le wee du 23 et 30 octobre.

Bonne journée ! :grin:

2 J'aime

Salut mamie,
Resto, pique nique sous la pluie, expo, karaoké ?
Pour l’instant, mêmes dispo que toi …

1 J'aime

Pas dispo le week-end du 30.
À priori je suis dispo celui du 23, à confirmer

Je pars en vacances du 22 au 31 octobre.
Amusez vous bien :blush:

Coucou pas dispo le week-end du 30 mais dispo le précédent :slight_smile:

J’ai déjà un truc le 23 et le 30 mes BP seront là.

Je serais dispo !
Pour le 23 ou 30 octobre.

Pour la karaoké: appréhension en moi à cause de la pandémie.
Danser :ok.
Mais dans un lieu ouvert et non fermé.

Alors?..
Il y aurait ou pas une sortie?

Coucou les amis je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir à Paris en octobre finalement :pensive:. Je vous laisse vous réunir si vous avez envie :blush:

Plouf. 🤷🤐 Pourquoi ça tombe tout le temps à l’eau ?

Le mantra de Curvylink c’était les sorties, non ? Quel silence assourdissant. :exploding_head:

1 J'aime

A la finale: qui viendra?.. Qui ne viendra pas?..

Clapotements …

Je pense que certains participants habituels n’ont pas le pass.

Désolée @Chapinette mais j’ai plein de frais depuis début septembre et encore de nombreux d’ici la fin de l’année et quand je viens juste pour une soirée avec vous hors boulot entre l’hotel le train les transports les sorties j’en ai pour 250€ le wee et je préfère les garder pour autre chose en ce moment :blush:
Mais vas-y organise une sortie je t’en prie :wink:

Ce n’est pas à toi que je pensais Zézette, je sais que tu viens de loin. Je crois juste que les différentes vision qu’ont les personnes sur le Covid a brisé quelque chose et je trouve ça très gênant. J’aurais aimé un petit mot d’Anne ou Yayie pour débloquer le truc. Moi, on connaît mes idées sur le Covid, masques et vaccins, je les ai suffisamment étayées.

Je ne pense pas que le covid y soit pour quelque chose, on arrive à faire à peu près ce qu’on veut maintenant (avec le pass sanitaire)

Pour ma part, j’ai plein de choses à gérer dans ma vie privée, donc pas trop dispo pour curvylink en ce moment.
J’y pense souvent mais je n’arrive pas à trouver u’ moment pour organiser une sortie.

2 J'aime

Merci d’avoir pris le temps de répondre, Yayie.

1 J'aime

J’ai eu un entretien d’embauche aujourd’hui.
Je suis à l’essai demain.

Cela sera pour une sortie en Novembre?