Une expo à la Bilipo (rime pauvre)?

Bonjour,
La Bilipo (dans le 5 ème arrondissement de Paris) propose une exposition sur le travail de Michel Gourdon.
Entrée gratuite, belles oeuvres, j’y suis allé deux fois et suis prêt à y aller encore (oui je suis un gourmand).
Quelqu’un de motivé ?

2 « J'aime »

Plus d’informations ici :
https://www.paris.fr/evenements/exposition-hommage-a-michel-gourdon-les-annees-fleuve-noir-17093

2 « J'aime »

Moi Asap (j’ai eu des problèmes de santé assez sérieux à nouveau récemment mais je re récupère) donc à partir de dans 10 jours !

2 « J'aime »

Ça a l’air intéressant. Pourquoi pas, si c’est prévu entre le 19 et le 21 juillet, je serai de passage à Paris.

1 « J'aime »

@Beatrix32 : c’est un dessinateur de talent, quelques unes de ses gouaches sont exposées. Magnifique !

1 « J'aime »

Bonjour @Beatrix32,
Tes 3 jours correspondent à des mardi mercredi jeudi … sans jour férié dedans vu qu’on n’a pas la fête nationale Belge :stuck_out_tongue_winking_eye:
Au vu du trajet pour y aller et de la fermeture du site à 18h je crois, je crains de ne pouvoir sur cette période. Je cherche comment je pourrais y aller quand même !

1 « J'aime »

Ah désolée @francois94, d’autant que finalement, je ne peux même pas garantir que je pourrais y aller. On prévoit une température caniculaire, et ayant eu une intervention chirurgicale je ne récupère pas aussi vite que prévu (mon grand âge sans doute, et la chaleur intense déjà dans mon coin), et je devrais rester au frais aux heures chaudes. Et je ne peux rester le week-end.

1 « J'aime »