Une collection grande taille épuisée en 3 heures #garnerstylexftf - Curvy Link

Alors qu’on ne me dise pas que nous n’aimons pas la mode ou que nous n’achetons pas …

2 « J'aime »

@Yayie Dans le même style tu as aussi cela

Oui mais je suis moins fan des 2 tailles de pois et il n’est pas transparent :yum:

Avec un tel succès, on risque de voir des copies d’ici 1 an ou 2 :grimacing:
Peut-être avant sur les sites chinois

1 « J'aime »

Les mannequins présentés sur le premier lien n’ont de rond que le bas du corps, c’est quand même une silhouette pas si répandue, les vêtements leur étaient adaptés ou étaient-ils adaptés à tout type de morphologie ronde ?

Je suis d’accord avec toi. D’ailleurs je note cette tendance même sur asos ou les mannequins ont un physique de kim kardashian a peine rondouillard.
Pas facile pour moi de me projeter avec mon gros ventre et tablier…
Heureusement que je sais à peu près dans quoi je me sens à l’aise.

Roh la la moi ça me ferai trop stresser le jean à pressions :scream:
Il est plutot beau mais côté « portabilité » bof bof… j’imagine dans les transports ou n’importe quel endroit où il faut se faufiler « flatp flap flap » oups mon jean c’est accroché

1 « J'aime »

Chastity a beaucoup changé, mais elle sait ce qu’est d’avoir du ventre même si dans sa morphologie elle a surtout plus de hanches.

Oui, j’ai aussi remarqué cette tendance sur Asos ou encore Boohoo.
Il y a un physique de ronde à la mode, si possible sans ventre, ce qui ne correspond qu’à une partie des morphologies de rondes.
Bon après là cette une influenceuse pas une mannequin.

1 « J'aime »

Je me suis faite la même réflexion sur ce jean
En même temps, j’aime bien son côté versatile.
J’avoue aussi que j’ai pensé que ce jean serait parfait pour des spectacles de streaptease :sweat_smile:
Après je ne sais si il peut vraiment s’ouvrir jusqu’en haut, ou si les derniers boutons sont juste décoratifs :thinking:

1 « J'aime »

de ce que je vois il ne s’ouvre pas jusqu’en haut mais assez haut pour dévoiler un slip ou boxer du moins je pense ^^
et bon c’est déjà trop pour moi…surtout quand j’imagine la scène où il faut presser chaque pression avec le flottement de gène.
Bon ceci dit une petit point jusqu’à la hauteur de sa pudeur perso n’est pas impossible

Impossible de regarder les autres pièces de la collection mais j’adore ce jean. Avec un point pour bloquer top.

Tu n’as pas pu voir la vidéo ?

Je n’avais pas vu qu’il y avait une vidéo. A part le jean original le reste est bof pour moi. Les manches ballons lui vont car elle n’a pas d’épaules mais quelques années de natation m’ont donné une certaine carrure.