Une appli pour améliorer l'estime de soi?

Coucou,

Avez-vous un peu de temps d’ici demain soir pour répondre (et faire suivre à d’autres) à un sondage ?
Je soutiens une équipe qui travaille sur un projet digital d’une appli, et cette équipe aurait besoin de connaître votre avis sur son projet de développement d’une application ou un service en ligne pour permettre aux femmes en situation de surpoids ou obésité d’être soutenues et accompagnées pour retrouver une bonne estime d’elle-mêmes et de leur image du corps.
L’équipe apprécierait que vous vouliez bien répondre à ce petit sondage pour faire part de vos impressions (vos réponses resteront anonymes). Vous disposez de quelques jours (jusqu’au mardi soir 2 novembre 2021 23h30). Le questionnaire est ici :

A noter que pour l’instant, ce questionnaire s’adresse aux femmes ou aux personnes qui se ressentent comme étant de genre féminin. A terme, l’appli concernera toutes les personnes quel que soit leur genre, et qu’elles soient cisgenre ou transgenre. L’objectif est de soutenir les personnes ayant une estime d’elles-mêmes basse ou négative dans un retour à une estime de soi équilibrée.
Ce projet participe à un concours pour une subvention, donc chaque participation au sondage fait considérablement avancer les choses, ne serait-ce que par la crédibilité qu’un nombre important de réponses augmentera.
Je vous remercie beaucoup.

Bonne fin de grand week-end.

Béatrix

2 « J'aime »

Ça c’est intéressant comme idée

1 « J'aime »