Un robot pour servir le café et respecter les distances

Je viens de voir cette news, pas forcement cool pour tout ceux qui du coup seraient encore une fois remplacer par des machines, mais sans doute une bonne idée au moins pour s’approcher de la table.
Qu’en dites vous ?

Même si je comprends le pragmatisme qui a dû en partie suscité l’idée, j’ai du mal avec l’idée de remplacer les gens par des machines.

1 « J'aime »

Je préfère l’humain, même si j’attrape le covid

1 « J'aime »

quand je vais boire un café dans un bar c 'est pas pour parler a un robot , non pour moi, je prefere le contact humain

2 « J'aime »

Dans les cafés type européens, non, dans les coffee américains genre Starbucks (ou paradoxalement on fait genre amical en t’appelant par un prénom) où des gens squattent des tables toute une journée sans parler à personne en se déplaçant au comptoir pour chercher les commandes, ce serait pas choquant en fait. Sauf pour la perte d’emploi évidemment, mais bon y aurait pas de perte d’emploi de serveur puisque le client fait déjà le serveur.

2 « J'aime »

En même temps, cela fait déjà longtemps que l’on peut trouver, dans des pays comme le japon, des restaurants avec une service presque 100% par ordinateurs et robots.
Tant que cela ne devient pas la norme, cela peut être une expérience rigolote.