Un petit restau, bar ou pique-nique un soir mardi 22 ou jeudi 24 juin à Paris?

Bonjour bonjour,
Je serai en déplacement à Paris toute la semaine prochaine. Quelqu’un a t-il envie de faire quelque chose ?

1 « J'aime »

Hello !
Impossible pour moi le jeudi 24 mais tout à fait ok pour le mardi 22 en après-midi et début de soirée !

Plutôt dans Paris, style balade, café, bar, petit resto ou expo :slight_smile:

1 « J'aime »

Je participerai quand je serai sûre de mes sérologies. :v: Amusez-vous bien.

Merci @anon67814610
@Faye_Valentine ok pour le mardi.le temps que je débauche je peux être dispo à partir de 18h45.ça t’irait ?

Parfait pour moi 18h45
Quel quartier te convient ?

Ha oui pour info je suis complètement vaccinée :wink:

1 « J'aime »

Je serai déjà partie en vacances trop dommage ! La prochaine fois :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pourquoi pas, je note !
Je te confirme en début de semaine prochaine …

2 « J'aime »

Trop dommage @KuroHime !!
Ok @francois94 tiens nous au jus!
@Faye_Valentine je serai près de la station volontaire ou lecourbe. Qu’as-tu envie de faire ? On peut se rejoindre quelque part pour se balader ?
J’ai la 1ère dose^^

1 « J'aime »

@ZezetteepouseX oui on se rejoint et on avise vers où pour la balade, puis c’est cool si @francois94 nous rejoint !

Je te propose comme lieu de rdv le cristal bar près de la station sur la 6 :slight_smile:

Je serais pas contre un petit resto par exemple, enfin si on arrive à parler d’autre chose que de vaccination :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui on se fera un resto ! Tu as des idées ?

J’ai regardé un peu dans la zone, y’a rien qui m’inspire plus qu’autre chose. C’est bien le bar Le Cristal métro Sèvres-Lecourbe ? Il y a un libanais par exemple à deux pas dans la direction de Cambronne : https://www.thefork.fr/restaurant/chez-rami-r18904 (simple suggestion)

Oui c’est bien celui-là

Le 22 je termine à 19h donc ça sera pour une prochaine fois. @ZezetteepouseX, ça serait bien que je rencontre ma filleule en vrai un jour quand même lol

1 « J'aime »

Trop dommage @Cha88 tu sais on est flex sur l’heure!!! Tu peux nous rejoindre plus tard ? En plus le couvre feu sera terminé!
Le bar est bien avenue de suffren ? Parfait pour moi en tout cas! Pour le restau je suis open! Cool que tu sois là @pan
Allez on black-list les mots vaccin et covid!
@Lyla @ClapotementsFurieux @pan @WildTCat et les autres ça vous dit de venir ?

2 « J'aime »

@ZezetteepouseX , c’est gentil d’avoir pensée à moi mais entre vie pro et perso, c’est de la folie en ce moment.

Amusez vous bien…

1 « J'aime »

@Cha88 : c’est juste à côté de ta place préférée ! C’est aussi la place préférée de @Faye_Valentine soit dit en passant

2 « J'aime »

Il y a des pompiers ou c’est la rue de la soif ?

Je viens de regarder l’itinéraire, ça me ferait arriver vers 19h45/20h

Faut voir…

1 « J'aime »

Allllezzz @Cha88 c’est tout vu :smirk::grin:

1 « J'aime »