Torrid - mode grande taille

Aaahh ce que j’aime cette marque, ce que j’ai aimé commandé chez eux avant que les vilains frais de douane viennent s’en mêler.
Robe, tops, pantalons, lingerie, maillots de bain et chaussures grande pointure je vois en général toujours pleins de choses qui me plaisent.
J’avoue cela fait longtemps que je n’ai pas commander mais il y a peu je songeais à repasser le pas avec des chaussures.

Un exemple de ce que je commanderais peut-être si j’avais des sous et qu’on était pas en quarantaine

image

image

image

image

[

image

Vous et Torrid, cela se passe comment ?

je connais pas mais j 'aime beaucoup ce que je vois :slight_smile:

J’avais commandé ma robe de témoin du mariage de ma sœur et une autre commande, j’avais craqué dans les clearance.
J’avais pris des culottes, des jeans, des bustiers et un t-shirt hello kitty :joy:.
Les bustiers, je les ai revendus car je ne les mettais pas.
Les culottes, ma fois étaient un peu trop échancrées pour moi.
Les jeans ont bien fait leurs job
Le t-shirt hello kitty, 11/12 ans après, je l’ai toujours.

J’aime beaucoup le style torrid MAIS les frais de douane, c’est rédhibitoire.
Et en plus j’essaye de me tourner sur le made un France.
On monte une boîte similaire à torrid ? :grin:

4 « J'aime »

:sweat_smile: Je crois que Asos est ce qui s’en approche le plus

Le top solaire est CANON !!

Je n’ai jamais commandé chez eux, et si il y a des frais de douanes, ça va bien me retenir ^^

Cela n’a pas toujours été le cas :sob:

Je trouve qu’asos n’est pas tout à fait le même style.
Je n’ai jamais eu le coup de cœur pour un vêtement asos par exemple, alors que torrid, clairement j’évite d’y aller parce que j’en repars dépitée…
Il fut un temps où j’aurais pu me ruiner chez New look et yours aussi. Mais les collections ont changé et je ne trouve plus ce petit truc.

Ça a commencé quand j’ai fait mes premières commandes :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’avoue que je rêve d’aller aux USA avec une valise vide pour dévaliser une boutique Torrid
Un jour, un jour …

Mon cousin habitant Boston, j’avoue que j’ai pensé faire livrer chez lui et qu’il me rapatrie tout ici :joy:

1 « J'aime »

C’est une très bonne idée.
Tu peux faire livrer chez lui et voir si tu peux trouver un chemin sans douane