Top 20 des Mannequins grande taille homme à suivre - Curvy Link

Et la représentation des hommes, on en parle ?

2 « J'aime »

Moi aussi j’avais un peu cette impression que les hommes étaient moins embêter que les femmes sur la pression qu’on peu leur mettre par rapport à leur physique.
Jai l’impression que c’est assez récent quand même et que c’est arriver beaucoup plus avec la mode metrosexuelle ou alors je ne m’en rendais pas compte avant.

Assez d’accord avec @Cha88 je n’ai jamais eu l’impression de ressentir la moindre pression dans les médias sur l’apparence de l’homme (Je ne sais même pas ce qu’il existe comme magazine masculin…ah si…System D !, Lui, Penthouse…:thinking:).
Mais bon, j’ai un collègue métrosexuel et lui est à fond dedans…il ne va pas jusqu’au maquillage mais un lundi matin on l’a “retrouvé” avec les sourcils épilés (un peu trop). Il va être super critique sur les morphologies de gens (moi qui suit loin d’être “taille normale”, ça me fait bien rire), la tenue vestimentaire, etc. Et lui se met la pression la dessus !

Après je crois aussi que c’est une question de personne et de son lien aux corps, moi je m’en fout donc les mannequins hommes, la mode et tout ça…:roll_eyes: .
Et puis dans les médis, partout, c’est le physique des femmes qu’on cible…Les régimes avant l’été, la chasse aux poils, etc. Les hommes n’ont pas la chance d’avoir tout ça :wink:

Et puis le concept de femme-objet a mit la pression sur l’aspect esthétique…je ne pense pas que l’on en soit là côté homme…mais étant donné l’importance que l’on porte que l’on porte sur l’aspect exterior des gens ça va certainement venir.

Au jour d’aujourd’hui, je suis incapable de donner le nom d’un mannequin homme…à part Ken !

Sinon il faudrait faire revenir Haris-Tote pour nous parler de la pression que nous subissons, nous les faibles hommes, à qui on demande tout !

C’est Cha88 que tu crédites, PacMan, rendons à César ce qui est à César.

Houps, je me suis trompé de Cha. :sweat_smile:
Je corrige.