Tinder bien ou mal?

Bonsoir,

Avez vous essayé Tinder ou d’autres sites de rencontres ?c’était comment ?

1 « J'aime »

Tinder, je sais pas.
Moi j’ai été sur meetic et c’était plutôt intéressant, mais il faut se préparer à beaucoup de …eh bien de succès car sur ce genre d’applications il y a souvent un gros déséquilibre hommes/femmes en tout cas pour les relations hétéros.
Du coup quand moi je m’attendais à ce qu’on me parle parce qu’on avait un minimum lu mon profil, beaucoup en face contactaient à la pelle pour voir si ça répondait.

Beaucoup de tri à faire. Des hurluberlus, même si tu t’y attend, tu n’imagines pas, vraiment pas, des gens qui se cherchent ou qui n’assument pas ce qu’ils cherchent.
Des personnes aussi qui ne sont là que pour regonfler leur égo et pas pour de réelles rencontres. Des « t’as des tabous? » ou des demandes de photos après un « bjr,cv? »

Après là je parle surtout du négatif, mais il y a aussi des échanges sympas, de l’humour, etc…

Alors tinder, bien ou pas, j’imagine que ça dépend de ce que tu cherches.
Je pense qu’il faut cibler au mieux l’appli selon ça et aussi la tranche d’age cible.
Meetic, ils organisaient des soirées d’accueil pour les nouveaux. Moi j’avais pas fait mais quand on est plus à l’aise, ça peut être bien, je pense.

Dans les grandes villes, déjà c’est plus facile, je trouve. J’avoue j’aurais jamais osé m’'inscrire dans une petite ville.
En vrai je dis ça, mais ça ne m’a pas empêcher de tomber sur le profil d’un collègue en région parisienne..

2 « J'aime »

Purée, mais tellement !
C’est clair qu’il faut faire le tri. Déjà dans la vie réelle, certains se croient tout permis et n’ont aucun filtre, alors dans la vie en ligne…
Tinder, c’est une des plus connues, des plus évidentes, du coup, il y a de tout. Des mecs sincères et gentils, des égocentriques, et beaucoup de queutards.

J’avais essayé OkCupid, j’avais trouvé ça beaucoup mieux déjà. J’y ai rencontré des personnes intéressantes, et plus alternatives. Il y a un système de questions qui est intéressant.